EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma Custom

Aller en bas 
+18
magou
SLINGSHOT
lekid
heavy barrel
duff
Omega50
kneedragger
270 wsm
Tireur
oldsniper
LoneWolf
Jean-Marc
SQUILL/Fondateur
lagaftahiti
Moosetracker
eclipse71sako
sniper300mag
Jessie James
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Ma Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Custom   Ma Custom - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:55

Merci encore les gars. Il y a beaucoup de temps d'investi dans ce projet. Elle est parti se faire bedder la.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Ma Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Custom   Ma Custom - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:00

Danis a écrit:
Wow très belle carabine. Ton projet me donne des idées! Quel canon vas-tu mettre dessus?

Je suis encore entrain de regarder sa. Mais comme discuté avec Moosetracker, ce sera assurément un canon chambré avec une petite chambre pour assurer un bon compromis entre mon resizing et le neck turning. Présentement, mes douilles fire formé me donne une mesure de .344 au niveau du neck ce qui ne me laisse pas beaucoup de jeux pour le neck turning.

Je regarde présentement les krieger et les lothar walther.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Ma Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Custom   Ma Custom - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:11

mxklze a écrit:
j'ai une question les flutes dans le bolt que c'est une compagnie qui fait ca ou il est acheter comme ca .esque quelqu'un pourait faire ca sur une carabine autre que remington ou savage ? et ce a quel prix ?

merci pour les info

en passsant c'est vrai quel est vraiment belle ,esque tu as tirer avec ?

Pour les flutes, un armurier compétent est capable de faire sa avec un Meeling.
Et oui, tu peux le faire avec d'autres marques que des bolts remington.

Pour le prix, sa varie entre 100 $ et 200$.

Moi c'est Gaulin qui me l'a fait, mais avec lui lon ne sais jamais si sa va prendre deux semaines ou deux ans...
Son prix 175 $

C'est vrai que les gens le font surtout pour l'estéthique, mais sa adouci vraiment l'action.

Finalement, j'ai tiré avec ma carabine sans bedding et conclusion elle est parti se faire bedder Smile

J'ai tiré 50 balles. J'ai eu deux grouping de .300 et .350 moa ce qui était mes average group dans mon stock de police. Cependant, les 40 autres variaient dans les .700, .800 Moa ce qui n'est pas normal. Je peux confirmer que le bedding sur un stock c'est très très important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» custom 3
» Ma custom!
» custom 308
» Uzi smg custom
» PDC Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: