EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES

Aller en bas 
+21
Milan29
foudetir
kinay03
weimajack
ticass
Bleu9mm
oncle will
mig666gts
Picanox
just for the bang
le pelican1
franckmoris
MMC
VII
Ktmrider
Jean_phil
appache
GO20
gunguru
mat586
PerversPépère
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

AIMERIEZ-VOUS VOIR UN GUNSHOW À TROIS-RIVIÈRES?
OUI, SVP!
SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Vote_lcap68%SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 25 ]
NON
SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Vote_lcap14%SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
J'Y PENSE
SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Vote_lcap18%SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:00

PerversPépère a écrit:
Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles.
La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées.
Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc...

Vous me dites (mais faites vite!).
PP. Smile
ca ferait une bonne formule!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:27

ÇA SE PRÉCISE! CONTINUEZ!
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
MMC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : Mirabel
Emploi : Retraité
Loisirs : tir, informatique, ébénisterie,
Date d'inscription : 02/08/2013

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:53

PerversPépère a écrit:
Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles.
La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées.
Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc...

Vous me dites (mais faites vite!).
PP. Smile


Avec une formule comme cela, je me rends a 3 riv. c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:10

Il y a les suceux de paparmanes et ceux qui rêvent en couleur.

Les grosses compagnies ne sont absolument pas intéressées à participer à ces show.

Il n'y a qu'un gros show, et, c'est le shot show de Vegas.

Tous les shows du Québec sont intéressants, le reste de mes commentaires ne peut être écrit ici. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:30

pourtant ces grosses compagnies sont au salon de la chasse et pêche a chaque années .... et probablement que ça ne leur rapporte rien ou presque rien par rapport au dépenses de ce salon ... ( qui est a mon avis est plus le salon de la chaloupe et produit dérivé qu'un salon de chasse et pêche )
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:15

si tu fait un section de moderne tld gun et tous le tralala sa serrais cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:21

Ktmrider a écrit:
pourtant ces grosses compagnies sont au salon de la chasse et pêche a chaque années .... et probablement que ça ne leur rapporte rien ou presque rien par rapport au dépenses de ce salon ... ( qui est a mon avis est plus le salon de la chaloupe et produit dérivé qu'un salon de chasse et pêche )

Je suis de ton avis. De toute façon pour la chasse, il y a quoi à présenter comme nouveautés? 30.06 avec gravure de chevreuil 3d? La prochaine génération de short magnum? Un 12 pour le migrateur avec canon télescopique?

Je crois qu il y a beaucoup plus de vigueur et de $ dispo dans le domaine du tir récréatif et le fait qu il y ait un thread à ce sujet prouve qu on ait assez délaissé...

À moins que je me trompe, il ne semble pas y avoir beaucoup d effort dans les expériences hands on. Genre "voici notre gamme de produits et 2 mags pour chaque. Essaye moi ça"

Ca semble irréel? KTM le faisait avec des motos à 10 000$ dans des sentiers plein de roches et de boue en mobilisant un camion et 2 hommes pour manager le tout. Différente attitude pour un marché différent j imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:51

effectivement , c'est un système qui fonctionne .... combien de bike KTM ont vendu avec ces journées d'essais ??? des centaines ... et la je parle seulement au Québec .

Jean Bordeleau avais emmener l'idée de faire des essais a travers l'est du Canada mais malheureusement ils ont supprimer son poste en 2010 .... les ventes étais suffisamment bonne pour cesser cette pratique Non!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:02

weimajack a écrit:
Il y a les suceux de paparmanes et ceux qui rêvent en couleur.

Les grosses compagnies ne sont absolument pas intéressées à participer à ces show.

Il n'y a qu'un gros show, et, c'est le shot show de Vegas.

Tous les shows du Québec sont intéressants, le reste de mes commentaires ne peut être écrit ici. LOL

Pourtant je vous jure les papapmanes verte sont exellente !! Thumbs UP

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 20170616
SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 20170617
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:05

Laughing lol!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:17

La majorité des gars qui écrive ici sur EP en ont vu beaucoup en matière d'armes, mais se n,est pas le cas de tout le peuple et des novice qui s'intéresse aux armes ,pour eux tout est intéressant et il sont majoritaire et ils tout a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:14

DÉSOLÉ DE RÉVEILLER CE FIL MAIS CONTINUEZ À M'ALIMENTER EN SUGGESTIONS, ÇA SE PRÉCISE!
PP. Call Merci

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:33

Pourquoi pas MAIS avec une conception différentes de ces gun show que l'on connaît car j'ai aucun interet pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:44

foudetir a écrit:
Pourquoi pas    MAIS   avec une conception différentes de ces gun show que l'on connaît car j'ai aucun interet pour ces derniers.

C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX VOIR: AUTRE CHOSE!
SUGGESTIONS?

POURQUOI PAS TROIS SECTIONS:
-MAGASINS DE VENTE AU DÉTAIL (PLEIN AIR ET CHASSE).
-MANUFACTURIERS D'ARMES ET DE MUNITIONS ET/OU MANUFACTURIERS D'ÉQUIPEMENT (ACCESSOIRES DE TIR, PIÈCES "AFTERMARKET", ÉQUIPEMENT DE RECHARGE OU AUTRE).
-LES COLLECTIONNEURS ET VENDEURS D'ARMES DE CHASSE, DE MILITARIA OU DE SURPLUS MILITAIRE.

TOUT CELA AVEC AUSSI UN COIN CONFÉRENCES/DÉMONSTRATIONS.

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:23

regarde ça pour des idées:

http://www.valleysportsmanshow.com/photos
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:43

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Fail-FB-IMG-1449444037863
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:28

Il aura bien lieu finalement ce "gunshow" à Trois-Rivières en décembre, juste à temps pour Noël... Mr Green

J'ai vu ça sur face de bouc... Wink

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Salon-10
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:46

Citation :
...d'un nouveau Salon comme celui de Lachute.

Ils viennent de me perdre.  Me semble qu'on a assez de vieilles Cooey qui traitent dans nos sous-sol.

Ce qu'on aurait le goût, c'est d'un «Shot show» québécois. Mais on n'a pas le marché pour ça. Au salon chasse et pêche de Mtl, y'avais que 3 manufacturiers d'envergure: Vortex, les Belges (Browning/Winchester) et les Italiens (Beretta/Benelli). Alors inutile de se faire des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:33

pourquoi trois rivières ??
c'est censé être plus important que st tite ?   Wink
pourquoi payé pour une salle dans cette ville ou personne ne veut nous voir sauf pour prendre des $ ?
le club est très bien pour ça, avec des frais fixes moindres, l’événement peut essayer de survivre plus longtemps le temps que la clientèle se fasse
cela donnerait l'occasion de découvrir la microbrasserie du coin et la ou ce passe le festival western plus en rapport (niveau gun ) que trois rivières, en plus les gens sont agréables et habitués à voir du monde.
à trois rivières si on te dit bonjour ou merci, va acheter un lotomax Rolling Eyes
un truc sympa pour un gun show genre st tite en plein air ''
un coin barbeuque avec des choses tripantes à manger avec à coté un stand À LA FUT Hihi
ou faire venir des foodtrucks(qui demandent que ça)
la shop de botte de cuir de st tite et plein de cossins du coin pour la famille , tu peux même mettre un jeu gonflable (winner pour tous les flos)
et concernant les guns
mets des vendeurs bien sur peu importe si ils vendent des cossins genre cooey (si le prix est bon j'achète)c'est ça des puces de gun, j,ai moi meme des tonnes de cossins très vendables dans un gun show. je connais plusieurs de EP qui ne disent rien mais que tu seras pratiquement certain de voir pour vendre et acheter à ce gun show
pour les pros, t'en a déjà surement plusieurs qui seront plus heureux de t'aider si t'es à st tite
mais METS des gars passionnées pour faire découvrir toutes les sortes de tir
ipsc
cowboy shooting
black gun
cqb
précision
milsurps (souvent pas mal winner AVEC LES EXPLICATIONS de passionnés)
etc....
ça, on le voit pas ici meme pas un truc à bouffer et à boire dehors  Non! misère
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:34

AIMERIEZ-VOUS VOIR UN GUNSHOW À TROIS-RIVIÈRES?

Oui, ce serait moins long et moins frustrant pour moi que de me rendre sur la rive sud.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:46

puis bien plus le fun Hihi
il y en a un paquet qui se tape la route jusque st tite
c'en est d,ailleurs hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:10

Oui, j'avoue que ça serait assez plaisant...Un p'tit détour par la micro brasserie et ça te fait une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
mat586
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : lac sergent
Date d'inscription : 06/08/2016

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 7:55

On as tu une date et l'heure de ce gun show la. Moi j'irai voir pour un winchester en 3030
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 8:06

mat586 a écrit:
On as tu une date et l'heure de ce gun show la.

Dimanche 3 décembre à 9h00, pour l'endroit exact, ça sera confirmé plus tard... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon des armes, (gunshow) de Trois-Rivières 26 mai 2019
» Vol d'armes a feu à Trois-Rivieres
» Tir à trois-rivieres
» tir à Trois-Rivières ou proche
» Gun Show Trois-Rivières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: