EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649

Aller en bas 
+5
Pierrea
1clickdown
Peter Venkman
PerversPépère
betacam
9 participants
AuteurMessage
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:23

Depuis quelques jours, je suis intrigué par ce canal payant, débrouillé du 15 juin au 23 août.C'est français et là-bas s'appelle Seasons( sic). On dit que c'est la première chaîne francophone au Canada dédiée à tous les passionnés de chasse, pêche et nature.Je m'intéresse aux armes et à la chasse et pour l'heure le dépaysement est complet.

J'y ai vu un reportage sur la chasse aux chevreuils au domaine Landry, à la croisée de la Beauce et du Perche;une gestion totalement novatrice du chevreuil qui a fait la réputation de ce territoire dise t'il. J'y ai vu des ZEISS Victory montés sur des  Verney-Carron mais aussi d'excellents tireurs. Une chasse à technique mixte je dirais ou on allie battue et mirador. J'ai regardé un reportage sur la chasse aux sangliers en Alsace ou les agriculteurs accueillent à bras ouverts les chasseurs pour contrer les effets néfastes de ces bêtes dans les champs. En voir sortir une trentaine à vitese grand V d'un champ d'avoine à la fin d'une journée est assez impressionnant. Hier, c'était chasse à la bécasse au Maroc, encore là, très bons tireurs mais on ne pratique pas ce sport pour la viande manifestement. C'est beau de voir les chiens travaillés pour ramener ces petites bêtes à plumes.

Bref, pour ceux qui sont câbles dans un territoire Vidéotron, je vous invite à jeter un coup d’œil.Est-ce que ça vaut un abonnement, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:39

Oui, une très bonne série d'émissions.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:47

Va checker ça ! ( je )
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:57

Merci de l'info, je ne savais pas. Je vais regarder ça.





Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 22/09/2013

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:43

J'ai Illico et pas de chaine 649 ??
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:40

Pierrea a écrit:
J'ai Illico et pas de chaine 649 ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La chaîne de chasse et pêche SEASONS/SAISONS arrive sur VIDÉOTRON !

La nouvelle chaîne francophone de découverte dédiée à la chasse, à la pêche et à la nature est maintenant disponible pour les abonnés de Vidéotron. Vous pourrez y découvrir une programmation variée de documentaires, reportages, magazines et enquêtes au CANAL 649 puisqu'elle sera débrouillée gratuitement jusqu'en août.

La chaîne est également offerte chez BELL TÉLÉ FIBE, COGECO, CCAP, SOGETEL et CABLEVISION.

Seasonscanada.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:51

Je viens de vérifier et j'ai la 649... Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:05

Beaucoup plus d émission qui provient de la france mais a date, j.ai ecouter une couple d émissions intéressante. ...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:35

merci de l'info
je vais voir si je l'ai. Je suis avec bell
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 22/09/2013

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 1:26

Merde on l'a pas encore nous autres!!

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:07

Si vous avez la chance de regarder les chasses au sanglier en Turquie, c'est vraiment du sport!
Les spécimen sont assez impressionnants!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:32

PerversPépère a écrit:
Si vous avez la chance de regarder les chasses au sanglier en Turquie, c'est vraiment du sport!
Les spécimen sont assez impressionnants!
PP.

Des marches de 20 bornes dans la neige.... résultat un sanglier de 350 lbs..... assez intensif...
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:34

Hier soir, 6 potes en Normandie, des chums fin trentaine qui trippent chasse à l'os. Tous les weekends, ils chassent un peu de tout pour une période de 5 mois( renards, lièvres, sangliers, chevreuils et bécassines). Chasser groupé comme ça, nécessite d'être prudent dans les tirs et ils le réussissent très bien dans la bonne humeur par une complicité manifeste. Déjeuners copieux  à 6 h 30 arrosés de cidres, je crois bien, puis retour midi et autres bouffes gargantuesques et une autre run en pm. Cette campagne française de fermiers est rarement illustrée dans les émissions touristiques. Bien plaisant à découvrir. Ça ressemble à la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:52

Sur Bell Fibe c'est au 1139. Depuis cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Calice420
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Calice420


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Sur la route
Loisirs : Sa dépend des heures
Date d'inscription : 26/03/2017

Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Empty
MessageSujet: Re: Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649   Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:47

1424 sur bell est aussi un channel (anglais) dédier a la chasse et la peche ! Wild Tv
Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons:Nouvelle chaîne sur Illico à la position 649
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a les Quatre saisons de Vivaldi, voici l'été
» Nouvel Illico
» Réaction en chaine
» Projet Savage "4 saisons"
» Saisons de chasse 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: