EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NRA -------------------------- J'aime :)

Aller en bas 
+3
appache
DT741
Bomber
7 participants
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:01

On est loin de ça côté "convaincant" avec nos 3 organisations...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:58

Sérieux, hein ! On le sais bien que c'est les membre qui font les associations. Mise à part cela, je te félicite, tu es un des seul qui s'exprime assidûment et sans langue de bois sur se forum. j' admire ton franc parlé , je soupçonne que tu n'es pas Québecois ,  Hihi Desfois je me demande si le forum est hébergé sur un serveur de la SQ   :zombie:

Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:13

il n'est pas le seul mais j'ai autre chose a regarder que de garder ce qui pourrait parraitre comme une vendeta personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:20

j' ai bien dit "un des seul"

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:34

Bomber:

Je suis un Canadien Français, né en Gaspésie. J'ai vécu 6 merveilleuses années au Manitoba de 2003 à 2009 où j'ai appris à vivre comme dans l'Ouest Canadien. C'est à dire sans trop de stress et sans "fla fla". Dans l'Ouest, c'est pas des coiffeuses, y se disent ce qu'ils pensent dans la face et le monde s'en porte beaucoup mieux.

J'ai ramené cette mentalité qui inclu le franc-parler avec moi à mon retour au Canada français. Certains apprécient pas (autant ici que dans la vie) de se faire dire la vérité, mais bon, y peuvent toujours aller se cacher dans leur "safe space" a prétendre que la vie est belle comme leur leader suprème Turdo 2nd.

En attendant, faut brasser les québécois comme depuis toujours, j'ai l'impression de tordre un bras a chaque personne à qui je parle des organisations qui tentent de nous défendre. 2/3 sont carrément absente de la scène canadienne française et la dernière se bat en Cour pour nous.

On se plaint souvent que nos organisations font dure, mais elle sont a l'image de notre pseudo communauté: cheap et self centered.


On se recroise Bomber, jmen siffle une frette devant mon BBQ en attendant qui fasse noir pour mes feux d'artifices. C'est le 4 Juillet, y faut ben célèbrer un Pays qui se respecte et qui se tiens debout.


Happy 4th of July you bunch of Freedom Lover MOFOs !!!

NRA -------------------------- J'aime :) FEA16F74-48D5-45BA-BDBD-EAB710F4E6F8_zpsiifofy5f

Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 16/10/2009

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:27

Labeaume...

Y aime tu quelqu'un lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
mat586
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : lac sergent
Date d'inscription : 06/08/2016

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:28

DT741 a écrit:
Labeaume...

Y aime tu quelqu'un lui ?!


Oui!!

Labeaume aime Labeaume
il aime le prestige de la job a Labeaume
et il aime beaucoup les idées a Labeaume

À part ca... il aime le monde qui pense exactement comme lui et qui le remet jamais en question
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:35

Bomber a écrit:
Desfois je me demande si le forum est hébergé sur un serveur de la SQ   :zombie:



C'est drole, plusieurs se demandaient la même chose de toi si je me souviens bien? Rolling Eyes



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:57

gunguru a écrit:
Bomber a écrit:
Desfois je me demande si le forum est hébergé sur un serveur de la SQ   :zombie:



C'est drole, plusieurs se demandaient la même chose de toi si je me souviens bien? Rolling Eyes



Exacte.

BTW, Bomber, es-tu un agent provocateur de la GRC ??? Ou d'une autre agence gouvernemental ??? Ton adresse IP est-elle "vrai" ??

scratch

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

NRA -------------------------- J'aime :) Empty
MessageSujet: Re: NRA -------------------------- J'aime :)   NRA -------------------------- J'aime :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 5:31

Elle est bonne. vraiment une drôle de réplique a mes commentaires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
NRA -------------------------- J'aime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: