EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 star super b

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: star super b   star super b Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:26

salut gang aujourd hui j ai essayer mon nouveau star super b 9mm
premiere impresion tres solide et bien huile
j ai nettoyer au complet au brake cleaner ensuite bien lubrifier
les balles sont tres dur a inserer dans les chargeur peut etre spring tres tres dur
et lorsque je tire la deuxieme balle ne chambre pas du au fait que la premiere
n ejecte pas ensuite il va bien
je cherche la cause ce peut t il que le spring du chargeur a trop de pression
ou l ejecteur peut etre en cause ou autre chose d apres vous ......
pour les chargeurs on m a dit je que peut les laisser loader pour quelques
jours pour aider les spring a etre moins dur ( c est sur dans armoires barrer separement)
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:31

Load tes chargeurs et laissent les comme ça quelques jours. L'autre option est de passer une soirée a les remplir/vider.

Ca devrait attendrir les springs
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 7:38

Il est possible que le ressort exerce une trop grande pression sur la douille et s'oppose à l'éjection complète de la première; une fois deux balles tirées, la pression du ressort étant moindre, l'éjection peut s'effectuer normalement.
Essaie avec une balle en moins dans ton magasin: si ça fonctionne, c'est là le problème.
Vérifie aussi la capacité véritable du magasin. Parfois, ce sont de vrais 7 coups mais on peut y placer 8 cartouches.
J'en ai un pareil chez-moi, je vais vérifier.
Et si tu veux faire l'essai avec un autre magasin, je pourrai te prêter le mien.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:05

hier quand j ai ete tire je mettais 5 balles et deja c etait du sport en ta,,,pour les mettres en revenant
a la maison j ai mis 6 balles dans chaque chargeur et va voir d ici 1 semaine si ils sont moins
pire en principe c est des 8 balles je crois pas verifier mais mettre seulement 5 ou 6 balles
ne me derange pas vraiment ,,,,si quelqun en a un super b et va au ruisseau noir semaine prochaine
me laisser savoir je suis en vacance on pourra peut etre verifier avec un autre chargeur
merci gang ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:47

Est-ce-que tu as nettoyer tes chargeurs ??? Sinon démontent les et nettoyent les avec du break cleaner pour bien dégraisser et enlever le cosmoline et remonte les avec une fine couche d'huile à l'intérieur. J'ai un Star Super B et c'est ce que j'ai fait au départ et je n'ai pas de problème à feeder les chargeurs le Spring n'est pas trop raide.

Commence par ça et refait un test de chargement, ils sont très facile à démonter en passant.
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:10

bon demonter les chargeurs nettoyer et lubrifier mais encore dur de plus le spring d un des chargeur etait plus long j aurais aimer voir le spring d un autre chargeur pour comparer dis moi maximus serais t il possible de m envoyer une photo de tes spring je vais comparer le nombre de loops avec les miens
merci d avance pour toute vos reponse
pour photo vous pouvez envoyer a
jab_bernier@hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:02

jab111 a écrit:
bon demonter les chargeurs nettoyer et lubrifier mais encore dur de plus le spring d un des chargeur etait plus long j aurais aimer voir le spring d un autre chargeur pour comparer   dis moi maximus serais t il possible de m envoyer une photo de tes spring je vais comparer le nombre de loops avec les miens
merci d avance pour toute vos reponse
pour photo vous pouvez envoyer a
jab_bernier@hotmail.com

merci  

Je suis aller tirer aujourd'hui, je vais le nettoyer demain et je démonterai un chargeur pour prendre quelque photos pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 14:24

Voici une photo du Spring du chargeur, il mesure 6.5 po. détendu, théoriquement le tien devrait être semblable .
Si tu le trouve difficile à compresser quand tu charge achète toi un UpLuLa ou bien un dans le style que j'ai acheter chez Dante pour 10.00$ , il est plus simple d'utilisation que le UpLuLa et surtout beaucoup moins dispendieux. C'est un incontournable surtout si tu feed un chargeur de Beretta , ton pouce vas te remercier.  big smile

star super b <a href=star super b Imgp0014" />


star super b <a href=star super b Imgp0015" />

star super b <a href=star super b Imgp0016" />
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2460
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:48

demande a un des juges de ligne du ruisseau noir, ( une personne agée, excusé ) il en a 1 , il me l'a montré car je suis intéressé a ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:14

je vois pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:17

ok je viens de changer d ordi et la je vois ,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:22

je viens de mesurer ...1 avais 7 pouces 1/2 et l autre 8 pouces 1/2  va les couper
ce qui donne 13 boucle et 14 boucles comme ta photo dans le bas du spring
deja je vois une difference ,,,,,le modele pour charger les chargeur sur ta photo
il vient de dante ,,,
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:59

jab111 a écrit:
je viens de mesurer ...1 avais 7 pouces 1/2 et l autre 8 pouces 1/2  va les couper
ce qui donne 13 boucle et 14 boucles comme ta photo dans le bas du spring
deja je vois une difference ,,,,,le modele pour charger les chargeur sur ta photo
il vient de dante ,,,
merci encore

Avant de couper ton Spring soit sur de ton coup, c'est comme un tatou c'est pas réversible , moi aussi j'ai éprouver quelque problème d'éjection cette fin de semaine avec mon Star. Avec de la Barnaul ça allait bien mais avec la USA Forged j'ai eu quelque problèmes, problèmes que je n'avait pas dans mon Beretta.

Les USA Forged ont des douilles en acier , est-ce le problème ? Ché-pas Malheureusement je n'est eu la présence d'esprit de comparer la longueur le la douille et la longueur overall avec mon pied de coulisse micrométrique entre les deux. Il est peut-être la ton problème d'éjection ??? Les cartouches que tu utilise ne sont peut-être pas adapter à ton pistolet, donc avant de couper ton Spring essaye d'autre cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:24

j ai essayer ce matin 1 er chargeur no problemo apres ca recommence,,,de plus chez acheter des munition chez centaure et va reesayer demain mardi au debut c etait des blazer et j ai remarquer que lorsque je ramassais les douille vide pour les mettre dans le crate de plastique avec les neuve ben il y en a qui rentre pas comme ci elle avait gonfler ,,,tout nettoyer le star today et lubrifier le tout et les chargeur et refait test demain ,je te reviens sur cela
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:38

Bon essayer nouvelle munitions et fonctionne très bien ben content le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

star super b Empty
MessageSujet: Re: star super b   star super b Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:31

jab111 a écrit:
  Bon essayer nouvelle munitions et fonctionne très bien ben content le monsieur

Ouais !!! C'est toujours mieux d'essayer d'autre nourriture avant de tout chambarder. big smile Ben contant pout toi, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
star super b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur pour Star Modelo Super B cal. 9mm
» Star Modèle "B"
» Pistolet espagnole Star 30M
» Star Wars ...
» Star Model B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: