EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aide a un Futur chasseur pour 22 LR

Aller en bas 
+5
wheel
300wby
tigil
mike
cazador
9 participants
AuteurMessage
cazador
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : québec
Emploi : santé
Loisirs : peche chasse ebenisterie
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:46

Je ferai mon cours de chasse et armes en fin de semaine..
Je commence quand même a regarder ma carabine pour le petit gibier..J'en avais fait la chasse quand j'étais jeune et je veut recommencer!!
Je cherche confort, et précision surtout pour la chasse, et peut être un peut de cible occasionnel
Je suis pas mal convencu par vos commentaires que je serai bien de commencer avec une 22 lr
J'ai essayé quelques modèles Varmint bull barrel, mais je les trouve trop lourdes!!

J'ai essayé une browning t-bolt sporter 22lr et elle "fitte" très bien elle est très légère et belle. Elle est aussi plus chère que la moyenne mais j'en ai ramassé l'argent pour nöel hihihi.

Trouvez vous que c'est ok comme carabine?
Quel télescope recommandez vous?
Quel Munition pour la chasse?
Pas besoin d'opter pour une 17 HMR au Québec?
afro
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 07/01/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: carabine   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:45

monjour-- oui pour la carabine t-bolt c est ok -- pour le scopes 3x9x40xmm bushnell 3200 et une bonne bas salut mike
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 25/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:18

cazador a écrit:
Je ferai mon cours de chasse et armes en fin de semaine..
Je commence quand même a regarder ma carabine pour le petit gibier..J'en avais fait la chasse quand j'étais jeune et je veut recommencer!!
Je cherche confort, et précision surtout pour la chasse, et peut être un peut de cible occasionnel
Je suis pas mal convencu par vos commentaires que je serai bien de commencer avec une 22 lr
J'ai essayé quelques modèles Varmint bull barrel, mais je les trouve trop lourdes!!

J'ai essayé une browning t-bolt sporter 22lr et elle "fitte" très bien elle est très légère et belle. Elle est aussi plus chère que la moyenne mais j'en ai ramassé l'argent pour nöel hihihi.

Trouvez vous que c'est ok comme carabine?
Quel télescope recommandez vous?
Quel Munition pour la chasse?
Pas besoin d'opter pour une 17 HMR au Québec?
afro
Salut cazador,j'avoue que la petite Browning est belle mais a mon avis c est bien des $$$ pour une 22 de chasse moi personellement pour la chasse vu que c est un calibre plutot faible j'opterais pour une semi-automatique genre la Ruger 10/22 qui est tres fiable et la moitié du prix qui va te permettre de tirer une autre shot si jamais tu manque ton coup la premiere fois.

Le téléscope:Le calibre 22 est a son meilleur a moin de 100 verges et tu dois mettre un scope dont le parallax est ajustable et non un scope de carabine standard, moi j ai mis le Bushnell Legend 4x12x40 et c est superbe! il vaut autour de 225.00.

En espérant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
cazador
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : québec
Emploi : santé
Loisirs : peche chasse ebenisterie
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:39

merci les gars.. je suis tout exité de mon cours demain..
Merci des conseils, tres aprecié.

entretemps.. j'étudie. Hihihi

Cazador
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 08/01/2008

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:08

tout depand ou tu chasse si tu chasse dans des endroit ou les perdrix sont efaroucher..par tout sorte de monde comme dans bien des zec ..lesse ta 22 lr chez vous pis achete toi un 20ga....un perdrix aux vol ala 22lr ses pas conseiler..bref si tu veut sacrer en masse dans ce genre de place chasse avec un rim fire..si tu veux tuer du giber et avoir du plaisir achete un fusil.....ses mon opignon..si tu veut chasser la vermine la un rim fire peut convenir
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 07/01/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: 22   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:25

monjour pour le cal 22 pas de parallax 3x9x40mm
salut mike Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wheel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:37

c'est quoi un parallax ??
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 25/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:03

Wheel dans ton cas avec un 22LR qui tire a son meilleur a 50 verges si tu met un 3x9x40 qui est un scope de carabine standard (centerfire)et dont le parallax est ajusté d'usine à 100 verges donc ce qui va se produire à 50 verges est que le réticule (la croix dans la lunette)va bouger.

Pour faire le test place ton arme sur un support fixe et ajuste le grossisement du scope au max, ensuite regarde dans le scope sans toucher à la carabine un objet qui est situé a 50 verges ; ensuite monte et descend légerement la tete en regardant dans le scope et si le point de visée bouge c'est ce qu'on appelle parallax.


Ce phénomène fait que ta carabine semble ne pas etre précise et dans les faits c'est que le téléscope n'est pas pour un 22LR
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 25/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:05

mike a écrit:
monjour pour le cal 22 pas de parallax 3x9x40mm
salut mike Evil or Very Mad
Explique-moi pourquoi selon toi , il n'y aurait pas de parallax dans le cas mentionné?
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:16

tigil a écrit:
cazador a écrit:
Je ferai mon cours de chasse et armes en fin de semaine..
Je commence quand même a regarder ma carabine pour le petit gibier..J'en avais fait la chasse quand j'étais jeune et je veut recommencer!!
Je cherche confort, et précision surtout pour la chasse, et peut être un peut de cible occasionnel
Je suis pas mal convencu par vos commentaires que je serai bien de commencer avec une 22 lr
J'ai essayé quelques modèles Varmint bull barrel, mais je les trouve trop lourdes!!

J'ai essayé une browning t-bolt sporter 22lr et elle "fitte" très bien elle est très légère et belle. Elle est aussi plus chère que la moyenne mais j'en ai ramassé l'argent pour nöel hihihi.

Trouvez vous que c'est ok comme carabine?
Quel télescope recommandez vous?
Quel Munition pour la chasse?
Pas besoin d'opter pour une 17 HMR au Québec?
Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_rr
Salut cazador,j'avoue que la petite Browning est belle mais a mon avis c est bien des $$$ pour une 22 de chasse moi personellement pour la chasse vu que c est un calibre plutot faible j'opterais pour une semi-automatique genre la Ruger 10/22 qui est tres fiable et la moitié du prix qui va te permettre de tirer une autre shot si jamais tu manque ton coup la premiere fois.

Le téléscope:Le calibre 22 est a son meilleur a moin de 100 verges et tu dois mettre un scope dont le parallax est ajustable et non un scope de carabine standard, moi j ai mis le Bushnell Legend 4x12x40 et c est superbe! il vaut autour de 225.00.

En espérant avoir pu t'aider

ils sont à 120$ chez wal-mart c'est là que j'ai acheté le miens
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:18

tigil a écrit:
Wheel dans ton cas avec un 22LR qui tire a son meilleur a 50 verges si tu met un 3x9x40 qui est un scope de carabine standard (centerfire)et dont le parallax est ajusté d'usine à 100 verges donc ce qui va se produire à 50 verges est que le réticule (la croix dans la lunette)va bouger.

Pour faire le test place ton arme sur un support fixe et ajuste le grossisement du scope au max, ensuite regarde dans le scope sans toucher à la carabine un objet qui est situé a 50 verges ; ensuite monte et descend légerement la tete en regardant dans le scope et si le point de visée bouge c'est ce qu'on appelle parallax.


Ce phénomène fait que ta carabine semble ne pas etre précise et dans les faits c'est que le téléscope n'est pas pour un 22LR

un bon rapport qualité/prix tasco 3x9x40 avec parallaxe à 50 verges 50$ chez wal-mart
j'achète pas tous mes trucs là mais... ils ont certains deals qui ont du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 25/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:59

le Tasco doit etre plutot un 3x9x32 et la qualité est...........le Bushnell 4x12x40 serait un bon choix selon moi et de plus si plus tard tu as le gout d'un plus gros calibre ce scope va faire la job et non le Tasco car c'est vraiment pas solide.
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 05/10/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:27

+1 pour Tigil et la 10/22.
Revenir en haut Aller en bas
wheel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:18

Par contre, il faut pas qu'il fasse trop froid et que tu ais la meilleur munition pour ton arme parcequ'un miss fire est pas prévisible et Dieu sait que t'a plus de chance d'en avoir avec une semi-auto !!
Une petite cooey sr,l,lr bolt action 10 coups !!
Et bien d'accord avec le bushy 4X12X40 !!
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 05/10/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:11

Pour les missfires...les seuls que j'ai eu était avec des balles subsonic (environ 20-30%, 2-3 balles par magazine).
Avec du 22lr régulier, ça ne m'est jamais arrivé.
Un missfire avec une 22lr n'est pas aussi critique qu'avec un centerfire.
T'as le temps de débloquer ton arme 10 fois pis la perdrix ne grouilleras pas.
Une 300 magnum qui jamme avec un ours blessé à 100 pieds de toi, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
cazador
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : québec
Emploi : santé
Loisirs : peche chasse ebenisterie
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:01

Le cours est fait,

J'attends mes documents et le formulaire d'acquisiton d'armes est déja rempli (il me manque les papiers).
J'ai déja les vetements had hoc!!

Tigil, merci pour les conseils du telescope.. mais Comme on ajuste le paralax a 50 mt?

Quel munitions sont a recommender? (ou a ne pas prendre en compte) juste dans le contexte que je ne veut pas essayer les 15 types de munitions du canadian tire, peut etre il y a quelques unes a éliminer directement?
Revenir en haut Aller en bas
chico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chico


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : beloeil
Emploi : entrepreneur électricien
Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse...
Date d'inscription : 19/04/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:41

salut cazador, moi j'ai un remington 597 depuis quelques anneés et j'ai tiré pas mal avec. Je suis très satisfait du rapport précision et prix. J'ai commencé avec un 3/9 bushnnel rimfire à 50$ et ca fesait la job en masse pour les besoin de chasse. Si tu t'habitue à positionné ton corps et ta tête toujours au même endroit tu va éliminer une bonne partie du problème de parallax à plus de 50 verges. J'ai ensuite acheter un tasco tactique avec 8x24 avec ajustement de paralax et chute et dérive...j'ai amélioré les grouping, mais c'est pas super si tu chasse dans le bois. Moi je chasse sutrour les marmottes et renards aux champs, alors les shot à 50,100 verges c'est régulier. Si tu chasse le petit gibier dans le bois considère aussi les mires ouverte, très bien à courte distance et tu n'es pas forcé de mettre un scope sur ta carabine...
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
chico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chico


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : beloeil
Emploi : entrepreneur électricien
Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse...
Date d'inscription : 19/04/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:51

pour les munitions tu aura pas le choix d'en essayé quelques unes...

1- c'est pas cher
2- c.est la fun
3- le secret c'est la pratique avec ton arme pour être a l'aise
4-il faudra trouver celle que ton arme digère le mieux.

Si tu veux de la précision à tout prix, reste dans les 36,37,40 grains, si tu vas dans les hyper vélocité tu sacrifie de la précision pour de la balistique. De plus, plus le boulet est léger et plus la vélocité est grande =plus de dommage à la viande. Un 40 grains à bout rond`ca groupe très bien et ca fait juste 2 petits trou...au pire un hollow point mais 40 ou 36 grain si tu chasse la marmotte pour être sur qu'elle retourne pas dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 5:34

tigil a écrit:
le Tasco doit etre plutot un 3x9x32 et la qualité est...........le Bushnell 4x12x40 serait un bon choix selon moi et de plus si plus tard tu as le gout d'un plus gros calibre ce scope va faire la job et non le Tasco car c'est vraiment pas solide.

oui tu as raison c'est un 3x9x32

j'étais très Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Sleep quand j'ai posté ces réponses.

merci de la correction
Revenir en haut Aller en bas
cazador
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : québec
Emploi : santé
Loisirs : peche chasse ebenisterie
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:18

encore merci des vos conseils...

j'ai hate de commencer a essayer l'arme.

Et je vais essayer plusieures types de munnition.

Je vais aller au Wallmart chercher le "legend" J'espere ne pas a me ramasser avec des milliers de gens avec ses achats de Nöel.

Merci pour tout les gars, ca m'aide beaucoup!!

El cazador afro
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 25/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:47

cazador a écrit:
Le cours est fait,

J'attends mes documents et le formulaire d'acquisiton d'armes est déja rempli (il me manque les papiers).
J'ai déja les vetements had hoc!!

Tigil, merci pour les conseils du telescope.. mais Comme on ajuste le paralax a 50 mt?

Quel munitions sont a recommender? (ou a ne pas prendre en compte) juste dans le contexte que je ne veut pas essayer les 15 types de munitions du canadian tire, peut etre il y a quelques unes a éliminer directement?
Le parallax s'ajuste dans le cas du Legend 4x12x40 avec une bague graduée et la plupart des autres avec un bouton a gauche au centre du scope
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:09

Je pensais qu'il était interdit de chasser avec les 22 car la balle faisait trop de ricochet. J'ai dû me faire bullshiter dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 25/02/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:32

Sly a écrit:
Je pensais qu'il était interdit de chasser avec les 22 car la balle faisait trop de ricochet. J'ai dû me faire bullshiter dans le temps.
Voici un lien qui pourrait t'informer.


http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/armes/armes-munitions.asp#petit
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Aide a un Futur chasseur pour 22 LR   Aide a un Futur chasseur pour 22 LR Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:41

Merci

Je m'avais mal fait informer
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a un Futur chasseur pour 22 LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaisseur/chasseur de coyote de l'aide svp!
» Pour notre futur...
» Pour Futur Reloder
» Crosse pour ma futur 17HMR
» Nouveau tank du futur pour Israel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: