EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Annonce: Club de tir Beauséjour

Aller en bas 
AuteurMessage
straesman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Annonce: Club de tir Beauséjour Empty
MessageSujet: Annonce: Club de tir Beauséjour   Annonce: Club de tir Beauséjour Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:06

Bonjour tout le monde. Je suis certins que certains membres de Beauséjour fréquentent ce site, j'en profite donc pour vous demander d'être présents à ce qui suit, si vous appréciez les changements qui ont pris place à Beauséjour au cours de la dernière année.

Il y aura une assemblée générale spéciale, mercredi le 9 décembre à 19 h au gymnase du Juvénat Notre-Dame de Saint-Romuald.

L’objectif de cette assemblée est de vous présenter les rapports des comités d’étude; le rapport sur les options de champs de tir de 200 verges et le rapport des options de fermeture des murs du secteur restreint. De plus comme discuté lors de la dernière assemblée annuelle nous présenterons un document de modernisation de la Charte du club afin de mieux encadrer le travail du comité d’administration et ceci dans un souci de mieux servir les membres et de protéger à la fois les membres du club et les administrateurs du comité d’administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesprimitifs.com
Invité
Invité




Annonce: Club de tir Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Club de tir Beauséjour   Annonce: Club de tir Beauséjour Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:56

Salut staesman,

Belle initiative de ta part d'avoir pris le temps de passer un message d'intérêt pour ton club de tir!

Je serais en faveur d'avoir une section sur notre forum pour les messages des clubs pour annoncer leurs évènements à venir tel que; compétition, journée porte-ouverte, etc..

Plusieurs clubs n'ont pas encore de site internet et le forum pourrait-être le pont pour transmettre l'information à tous...

Vous en pensez quoi les membres du forum?
Revenir en haut Aller en bas
straesman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Annonce: Club de tir Beauséjour Empty
MessageSujet: Réseau   Annonce: Club de tir Beauséjour Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:06

Oui! cheers Personnellement, je crois que les tireurs et leurs organisations sont trop divisées, alors je suis entièrement pour la création d'une telle section du forum.

Tout ce qui peut améliorer la communication entre nous devrait être considéré comme un outil de première importance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesprimitifs.com
 
Annonce: Club de tir Beauséjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de tir Beausejour
» Club de tir beauséjour
» Club de tir Beauséjour
» Club de tir Beauséjour
» Club beausejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: