EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruger SR-22RSC

Aller en bas 
+37
Invité
foudetir
powder
patlap
SKSChuck
FueL
tactical squirell
cessna
lekid
falcon
Bab
jul
soe
mtl_tireur
Zombie Killer
Jessie James
1clickdown
frink
Frankie T
longbow
snipinghunter
Oli
cheyenne
lacloche
sniper300mag
Slim-Jim
duff
Sly
sol
thibod
Parallax
rainbow lockdown
costaud
Le p'tit Hunter
technomeca
jomphle
LoneWolf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:22

La SR-22 est issue directement de la 10/22 qui a su depuis longtemps prouver sa fiabilité et sa durabilité.Une foule d'accessoires est disponible pour la 10/22 et les amateurs les plus enthousiastes , peuvent "customizer" leur arme pour le look ou la précision sans problème.
La SR-22 possède déjà le look tactique recherché par plusieurs et elle fonctionne déjà très bien.Les accessoires ne manqueront pas bientôt non plus.

Remington a tenté d'enlever une part du marché de Ruger avec la sortie de la 597.On la dit plus précise en configuration d'origine mais de nombreux problèmes d'alimentation et d'éjection sont venu mettre en doute sa fiabilité.

( Je me demande bien d'où est sorti le surnom de "Jammington"...? )

Remington a du rappeler ses 597 en calibre 17hmr et 17 MkII suite à certains incidents et dans le cas des .22 , dire qu'on doive retourner l'arme chez le manufacturier pour une mise à niveau , n'est pas banal non plus.

Un manufacturier qui met une arme à feu sur le marché avec autant de problèmes a un petit manque d'éthique , à mon sens.

Dans bien des cas , acheter une arme , c'est comme acheter une voiture , ça va bien au-delà des considérations logiques ou pratiques.

C'est difficile de ne pas égratigner la susceptibilité des propriétaires de 597 ici.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:40

sol a écrit:
Remington 597VTR que pensez vous de ce model ( pas au point...)

et y a tu une differences entre le remington 597vtr et le ruger sr22.. ( you bet...)

Je préfère la crosse fixe de la SR-22 à celle de la 597 vtr pour son look moins "cheapo".
Je préfère la poignée pistolet de la SR-22 pour le look et l'ergonomie qu'elle semble avoir ( pas encore eu la SR-22 entre les mains )
La picatiny rail de la SR-22 est plus longue que celle de la 597 vtr et permettra un ajustement plus précis du système de visée.
L'apparence du "handguard" de la SR-22 est plus conforme au "look" tactique recherché.
Même chose pour l'action.
En général , la 597 a l'air plus "cheap"

La Remington est réputée plus précise mais j'ai déjà une 22 "Target" et une autre pour la chasse.
La Remington devrait voir son prix baisser étant donné son historique et la venue de forts concurents.(La SR devrait bien suivre...héhé!! )

SR-22 à 100%
Toutes mes sympathies à Remington. Ruger SR-22RSC - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:47

ouian ca en dit long j»'attend ma ruger sr22 pour mars et j'avais donner commande pour une 597 que je vient cancellé a cause de ce genre de probleme que beaucoup de gens rapporte

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:19

Maintenant qu'il semble être possible de discuter de la 597 vtr sur ce post, voici le post d'un gars sur CGN qui a acheté les 2 et qui les a essayés (même test) afin de les comparer au niveau de leur fonctionnement. Les résultats semblent assez concluant. Bonne lecture.

Well I went out trapshooting in the bush with some freinds and family today and I brought my 597VTR and SR-22 out with me just to dump some ammo through them just to see how they would function .
I bought the VTR mid december and the SR22 around christmas and both hav sat in the safe since . I finaly had some time last week to strip them down and clean them .

The VTR little bit of a Pain in the ass to take apart but not to bad ,I cleaned it and loosend the guide rails a bit and thats it .
The SR22 again a little bit of a pain in the ass to get apart but not that bad ,But when I had it apart I put a VQ hammer and a Bolt buffer .

So I Brought out a 30 round Eagle mag and a 10 for the VTR and a BC 25 round Hotlips(not steel lips) and the 10 round factroy mag for the SR22 and for ammo brought out a fedral 550 Bounus pack (hollowpoint) ,fedral Hyper Velocity, Win Xpert (lead HP) and some win Wild cats .

I have no sights on these 2 guns ,but I just wanted to test for function and more so for the VTR as I hear so Many people Bitching about theres (and I own 2 other 597s as well) and I had No doubt in the ruger .
So for the VTR I ran two 30 round mags of each type of ammo and one 10 round mag of each type for a total of 280 rounds, I shot rapid fire ,slow fire .

The ruger Same thing, two 25 round mags per brand of ammo and one 10 round mag per brand of ammo for a total of 240 rounds.

The conclusion???????



The VTR was Flawless not one jam,stovepipe,failure to feed,failure to eject,.......... Nothing ,It was flawless

The SR22 and like I said I had No doubt in it (I have had so Many 1022s I dont second guess them) I had one stovepipe out of 240 rounds and that is it .
Like I said , I just wanted to test for function so I just shoot into a bank to see the reliability and I do not have any sights on them . Mabey I will throw some scopes on this week so I can test for accuracy on the weekend .

With that said if you own a VTR and you are having problems,LOOSEN THE GUIDE RAILS I did it right off the bat Because I know it works

Hope this helps

Pour ce qui est du look, je suis toujours du même avis, la sr-22 l'emporte haut la main. Pour les possibilités de modification, encore une fois la ruger 10-22 est loin devant la remington 597. Pour comparer le reste, je laisse ceux qui ont essayé les 2 modèles commenter. De mon côté, aucun jam avec ma 597vtr depuis sont achat et ce avec les munitions suivante: rem. yellow jacketed, fed. champion value pack 525 rounds et cci. stinger. La tentation est toujours aussi grande pour faire l'achat d'une sr-22 mais ma conjointe m'a à l'oeil et m'a confisqué ma carte de crédit. Elle trouve que j'en ai trop.Pour ceux qui retourne l'arme chez remington suite à un problème mentionné plus haut, c'est une solution mais vous pouvez aussi bien faire l'ajustement vous même.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:25

Salut P'tit...

Le gars que tu cites , a réussi à faire fonctionner sa 3ème 597 sans problème...
Impressionnant.J'imagine qu'il a aussi modifié les deux autres pour arriver à ce résultat.J'aime la persévérance.Mais ça revient cher pour faire valoir son point de vue et pavoiser.Remarque que pour en avoir le coeur net et se faire plaisir , il s'est tout de même procuré la SR-22. ;-)

Tu me diras qu'il a aussi modifié la SR-22.Mais était-ce nécessaire ou bien si ça le confortait encore dans son choix.

Comme toi tu as besoin aussi d'être conforté ? À moins que tu ne cherches simplement que la confrontation ?

Si Remington a réussi à rendre le fonctionnement de la 597 fiable et sécuritaire , c'est tant mieux pour toi.

Mais tu as dit déjà que tu y apporterais des modifications pour la mettre à ton goût...TK

Il demeure que Remington a fauté au départ en distribuant une arme à la limite dangereuse.

Mais j'ai dit , que nos choix étaient parfois plus subjectifs que logiques.

On a tous nos préférences et tu as le droit de te faire plaisir.

Mais pourquoi ne pas partir un "post" intéressant sur la 597 VTR ?

Sans rancunes !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:52

[quote="LoneWolf"]

Il demeure que Remington a fauté au départ en distribuant une arme à la limite dangereuse.




j'avoue que suite aux video sur you tube, la vtr a chargé deux cartouche back a back

SA FAIT FROID DANS LE DOS...... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:07

LoneWolf a écrit:
Salut P'tit...

Le gars que tu cites , a réussi à faire fonctionner sa 3ème 597 sans problème...
Impressionnant.J'imagine qu'il a aussi modifié les deux autres pour arriver à ce résultat.J'aime la persévérance.Mais ça revient cher pour faire valoir son point de vue et pavoiser.Remarque que pour en avoir le coeur net et se faire plaisir , il s'est tout de même procuré la SR-22. ;-)

Tu me diras qu'il a aussi modifié la SR-22.Mais était-ce nécessaire ou bien si ça le confortait encore dans son choix.

Comme toi tu as besoin aussi d'être conforté ? À moins que tu ne cherches simplement que la confrontation ?

Si Remington a réussi à rendre le fonctionnement de la 597 fiable et sécuritaire , c'est tant mieux pour toi.

Mais tu as dit déjà que tu y apporterais des modifications pour la mettre à ton goût...TK

Il demeure que Remington a fauté au départ en distribuant une arme à la limite dangereuse.

Mais j'ai dit , que nos choix étaient parfois plus subjectifs que logiques.

On a tous nos préférences et tu as le droit de te faire plaisir.

Mais pourquoi ne pas partir un "post" intéressant sur la 597 VTR ?

Sans rancunes !

Pour le gars en question dans une de ses réponses plus bas dans le même post:

<< I will always go with a ruger as i have been around so many of them over the years , But I have had good luck with the 597 in the 22mag, so I bought the same model in 22lr and then I saw the VTR and liked it too, So I bought both. >>

Interprète le comme tu veux mon cher, je n'ai aucunement besoin d'être réconforté. Pour mes modifications, c'est d'ordre esthétique. Pour ce qui est de la confrontation, je te laisse gérer cela mon chum, tu semble de beaucoup plus habile que moi dans ce domaine, de là la raison pourquoi j'écris si peu souvent et cela ne risque pas de changer avec des intervenant comme toi. Je ne suis pas gené de dire que la sr-22 me plait et qu'il y a fort à parier que je me gâte un de ces 4.

Finalement, pour ton invitation à partir un post sur la vtr (la troisième si on compte ceux que tu m'as servi précédement en mp afin de ne pas détourner le post, excuse TON POST; pour employer tes propres termes). Je ne suis pas intéressé. Je n'ai rien d'intéressant à dire sur cette arme. Par contre, toi tu semble t'y connaitre.

Avec mon intervention précédente, je voulais simplement expliquer la nature des jams cités plus haut et ne voulais aucunement polluer le sujet initial et je m'en excuse auprès des autres membres. Si les modérateurs trouvent mes interventions déplacées sur le sujet et préfèrent que j'efface mes posts, je n'ai pas de problème avec ça.

La dessus, sujet clos pour moi. Bonne discussion sur la SR-22 et quand j'en possèderai une, je reviendrai en discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:14

Le p'tit Hunter a écrit:
LoneWolf a écrit:
Salut P'tit...

Le gars que tu cites , a réussi à faire fonctionner sa 3ème 597 sans problème...
Impressionnant.J'imagine qu'il a aussi modifié les deux autres pour arriver à ce résultat.J'aime la persévérance.Mais ça revient cher pour faire valoir son point de vue et pavoiser.Remarque que pour en avoir le coeur net et se faire plaisir , il s'est tout de même procuré la SR-22. ;-)

Tu me diras qu'il a aussi modifié la SR-22.Mais était-ce nécessaire ou bien si ça le confortait encore dans son choix.

Comme toi tu as besoin aussi d'être conforté ? À moins que tu ne cherches simplement que la confrontation ?

Si Remington a réussi à rendre le fonctionnement de la 597 fiable et sécuritaire , c'est tant mieux pour toi.

Mais tu as dit déjà que tu y apporterais des modifications pour la mettre à ton goût...TK

Il demeure que Remington a fauté au départ en distribuant une arme à la limite dangereuse.

Mais j'ai dit , que nos choix étaient parfois plus subjectifs que logiques.

On a tous nos préférences et tu as le droit de te faire plaisir.

Mais pourquoi ne pas partir un "post" intéressant sur la 597 VTR ?

Sans rancunes !

Pour le gars en question dans une de ses réponses plus bas dans le même post:

<< I will always go with a ruger as i have been around so many of them over the years , But I have had good luck with the 597 in the 22mag, so I bought the same model in 22lr and then I saw the VTR and liked it too, So I bought both. >>

Interprète le comme tu veux mon cher, je n'ai aucunement besoin d'être réconforté. Pour mes modifications, c'est d'ordre esthétique. Pour ce qui est de la confrontation, je te laisse gérer cela mon chum, tu semble de beaucoup plus habile que moi dans ce domaine, de là la raison pourquoi j'écris si peu souvent et cela ne risque pas de changer avec des intervenant comme toi. Je ne suis pas gené de dire que la sr-22 me plait et qu'il y a fort à parier que je me gâte un de ces 4.

Finalement, pour ton invitation à partir un post sur la vtr (la troisième si on compte ceux que tu m'as servi précédement en mp afin de ne pas détourner le post, excuse TON POST ( J'ai le MP en archive et je n'ai jamais affirmé que c'étaiy MON post !); pour employer tes propres termes). Je ne suis pas intéressé. Je n'ai rien d'intéressant à dire sur cette arme. Par contre, toi tu semble t'y connaitre.

Avec mon intervention précédente, je voulais simplement expliquer la nature des jams cités plus haut et ne voulais aucunement polluer le sujet initial et je m'en excuse auprès des autres membres. Si les modérateurs trouvent mes interventions déplacées sur le sujet et préfèrent que j'efface mes posts, je n'ai pas de problème avec ça.

La dessus, sujet clos pour moi. Bonne discussion sur la SR-22 et quand j'en possèderai une, je reviendrai en discuter avec vous.

Tout d'abord , il n'est pas nécessaire de posséder un SR-22 pour en parler.

Mais si vous voulez parler d'autre chose , pourquoi ne pas démarrer votre fil de discussion ?

C'est vrai que les "post" ont tendances à déraper et que je voulais que celui ci demeure centré sur la SR-22.

Désolé d'avoir heurté ta susceptibilité mais il faut savoir s'aider parfois.

Quand j'ai répondu à ton retour de MP j'ai dit que c'était dommage que tu ne veuilles pas démarer un post constructif sur la 597 VTR .

L'idée est de concentrer les informations pertinentes à cette arme , pour faciliter les recherches .

Je ne trouve aucun plaisir dans la confrontation.Mais faut savoir remettre les choses à leur places.

Désolé !

Mes excuses à tous pour cet écart.


Dernière édition par LoneWolf le Sam 23 Jan 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:23

je vais recevoir ma ruger sr22 dans 3 sem ,,j,ai fait venir de chez P.B entreprise .avec 3 chargeur a levre de metal 25 coups

question ou et qui vend des piece pour tuning pour cette arme si jolie sr 22
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:15

c'est ce que j'essais de trouver avec ce post mais ca la déraper vers la VTR.
dommage
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 5:38

félicitation sol et jomphle , pour votre achat . Winner

pour votre question reliser le début du post , vous y trouverer vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:16

oui merci rainbow j'ai faite mes commandes ca devrais rentrer cette semaines.
reste juste a me commander le upper rails et une rails de 6 pouces, je vais contacter notre distributeur bientot
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:07

jomphle a écrit:
oui merci rainbow j'ai faite mes commandes ca devrais rentrer cette semaines.
reste juste a me commander le upper rails et une rails de 6 pouces, je vais contacter notre distributeur bientot

salut

ou prends tu tes choses moi j'aimerais la modifier mais je trouve pas de site ou on peu acheter des choses pour la transformer
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:20

va voir au debut du post rainbow lockdown a donner plein de lien ou on peut trouver des pieces aftermarket pour les ruger 10/22.

a date je lui ai mis un collapsible stock, un holo sight et un mag de 50 rounds de MSW.

prochaine etape c le rail sous le handguard pour installer un foregrip
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:15

as tu photo de tout tes truc ca aide
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:31

ok photos cette semaine promis
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:34

oh merci ca aide et ca donne une idée juste
merci
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:13

salut messieur !

mon montage sur la sr-22 est presque terminé, il me reste a trouvé un sets de picatiny rail a monter sur le handguard.

apres que j'ai dégraisser l'interne du canon , de la culasse et du receiver , suivi d'un bon nettoyage et d'une lubrification en regle ....

j'ai ajouté les article suivant ..... Ha ha
[img]Ruger SR-22RSC - Page 3 Img_1710[/img][img]Ruger SR-22RSC - Page 3 Img_1711[/img][img]Ruger SR-22RSC - Page 3 Img_1712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:22

voici ma liste d'épicerie ! Very Happy

-crosse rétractable 6 position magpul CTR avec buffer tube milspec
-rail d'élévation flat top ar-15 necstar
-scope 3-9x42 tactical compact scope rubber necstar

-bipod shooter ridge model BR 6-9'' ( bench rest) , copie conforme du harris , j'ai pas pus faire la différence entre les deux en magasin tellement la copie est parfaite.
et aux lieux de payer 115$ pour harris , j'ai payé 69$ pour shooter ridge .
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:37

voici la réticule du scope , vert ou rouge avec trois niveaux de surbrillance .

[img]Ruger SR-22RSC - Page 3 Ruger_15[/img][img]Ruger SR-22RSC - Page 3 Ruger_16[/img][img]Ruger SR-22RSC - Page 3 Ruger_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:51

pour ceux qui se demande , pourquoi avoir choisie une crosse ctr ?
pas seulement pour le look , mais pour la stabilité du tir .

l'avantage de cette crosse versus crosse de type m4, ces quel possede une deuxieme barrure de sécurité qui empeche tout mouvement ou lousse léger.

elle se situe a l'avant de la crosse , lorsqu'on tire sur le levier pour glisser la crosse vert une autre position , ont active le deuxieme levier qui donne un effet de vise-grip et qui sécurise la position et tout mouvement . Sniper
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:13

Vraiment belle ton arme.. au faite.. pourquoi ton scope est aussi haut ?!? pourquoi tu l'a surélevé.. pour le look ou pour une autre raison ?!

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:21

Merci DUFF !


plus confortable pour tirer a la cible et faire tu tire d'acquisition rapide
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:29

ROGER ! thx
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruger SR-22RSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR-22RSC   Ruger SR-22RSC - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:33

ET HOP SANS LE RAIL MAINTENANT ! Cool

[img]Ruger SR-22RSC - Page 3 Ruger_19[/img]

C'EST VRAI QUE SA LUI DONNE UN AUTRE LOOK
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger SR-22RSC
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45
» Ruger Issues Safety Bulletin for Ruger Precision Rifle
» Nouveauté chez Ruger: Ruger American Pistol
» Ruger Hawkeye african .375 ruger
» RUGER "AFRICAN" .375 RUGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: