EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télé série BLUE MOON

Aller en bas 
+5
idkfa
Buffalo
1clickdown
PerversPépère
Peter Venkman
9 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:34

Je trouves ça écoutable.

Bon, y'a plusieurs problèmes.

- comme le fait que ces gens là travaille direct pour blue moon après un boot camp d'une seule semaine
- le fait qu'ils sont plus de 300 employés, mais pour les missions qui chauffe, c'est la gagne de newbe qui s'en occupe direct
- le fait que Karine Vanasse est shapé comme une ado de 16 ans qui fait de la gymnastique ( 8 ans dans les forces et pas une ride au visage )
- le fait que lors d'une mission secrète, ils vont relever les empruntes sur la poingée d'une voiture hyper foncé et laisse tout la poudre blanche sur la poignée sachant que le gars qui se cache dans cette maison et super suspicieux de tout.
- le fait qu'il utilise que des armes de poing et des ar-15. ( pas de 12, pas de SRB rien d'autre que des handguns et AR-15 )
- le fait que Karine Vanasse ( Justine ) possède un Beretta 92 ( chu même pas capable de bien tenir ça dans ma main chu 2 à 3 fois plus gros qu'elle.
- Karine Vanasse ce fait dire, pas de place pour toi, la dernière fois qu'on à utilisé des explosifs à montréal t'avais 2 ans ( pis là, explosif partout après )
- Qui a perssonne avant qu'elle arrive dans le portrait qui se doutait que son père avait été victime d'un meurtre et pas d'un éboulement. COME ON !
- Certain des agents de blue moon on l'index en permanace sur la gachette
- Qu'elle se fasse violer et n'aille pas à l'hospital passé un kit de viol ( mais 2 épisodes )
- Que la gagne d'agent sur le terrain pour blue moon c'est toute des tits jeunes pas d'expérience qui on rien à voir là
- j'arrête ici mais y'en a d'autres !

Mais t'sé, y'a Caroline Dhavernas, pis moi elle, je peux pas y résister !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20176
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:43

Ta carrière de critique cinoche est foutue dès le départ!
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:34

Quand j'écoute un film avec des armes, je trouve plein de choses qui cloches.

Exemple:

Le nombre de coups tirés avec un seul chargeur.
La façon dont la personne tient l'arme ou la manipule
Un Colt 45 ACP simple action qui fait feu alors que le chien n'est pas reculé
Il n'a plus de balle dans le chargeur mais l'action s'est fermée quand même (sur la plupart des modèles)
Des fusils mitrailleurs Open bolt et close bolt qui ne fonctionnent pas comme ils devraient.

Quand j'écoute un film avec des avions, c'est la même chose.

Quand il y a un problème sur l'appareil ce ne sont pas pas les bons sons, les bonnes alarmes, les bonnes procédures, les bonnes manoeuvres, les bons instruments...Je peux continuer encore longtemps. (Y compris les MAY DAY)


Alors, si je veux vraiment relaxer, me changer les idées et me sentir diverti, je mets tout ça de coté et j'écoute le film pour le plaisir et je laisse faire tous ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16361
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:27

Moi ce qui me fait chialer dans les films ce sont les anachronismes. Ma femme en a ras-le-bol de m'entendre dire des affaires style: "coudonc, ça se passe pendant la Guerre de Sécession et le gars a une carabine de 1892" ou "bordel, les Romains ne connaissaient pas les étriers! c'est arrivé en Europe dans les années 600!"

Mais le pire, ça a été voir "Unstoppable" au cinéma. J'étais quasiment debout dans la salle en train de gueuler tellement c'était de la bullshit.

Dans le fonds, c'est pareil pour tous ceux qui travaillent dans un domaine et qui vont voir un film où l'action s'y passe... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:31

... dans Ben-Hur il y a un gars avec une montre-bracelet...Et je crois que c'est dans ce film également que l'on peut apercevoir un avion en vol dans un certain plan. Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:34

1clickdown a écrit:
... dans Ben-Hur il y a un gars avec une montre-bracelet...Et je crois que c'est dans ce film également que l'on peut apercevoir un avion en vol dans un certain plan. Hihi Mr Green

Ouais... mais ce genre de goofs-là ne passent généralement pas entre les mains des accessoiristes.
À moins que ça soit écrit dans le script... mais on est plus dans le domaine de la parodie rendu-là.
geek

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6874
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:25

Moi aussi ça me tape sur les nerfs. Surtout que s'il me les laisse pendant 1 h ils vont avoir l'air moins dummy.

Malgré les defauts certaine série sont bonne tel que the units plein de delta forces qui cligne des yeux a chaque coup de feu. Même qu'une fois je pese sur pause en plein échange de coup de feu, pcq ma femme veux me parler, tu vois bien les deux yeux ben fermés. Pis moi '' je te l'avais dit chérie qu'il cligne des yeux a chaque fois qu'il tir''
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:28

C'est une nouvelle technique de tir, tirer les yeux fermés, ils utilisent leur mental pour aligner les mires...Ils sont forts ces Delta Force Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:19

1clickdown a écrit:
C'est une nouvelle technique de tir, tirer les yeux fermés, ils utilisent leur mental pour aligner les mires...Ils sont forts ces Delta Force Mr Green

Oui ! Oui! Oui... Du tir tantrique. Ça fonctionne avec la détection des phéromones !!!

Hihi Hihi Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:40

Bah, pas si pire que ca. Enfin un serie qc où ca tire a qui mieux mieux et qui n'est pas a) de l'humour pipicacabebechat ou b) un foutu drame de bonne femme qui braille tout le temps.

J'ai bien aimé aussi mensonges.


Et si mes souvenirs sont exacts, tous les pistolets de blue moon sont des px4.

Je ne m'arrête plus aux petites erreurs de gun, il y en a tellement que je n'ecouterais plus rien...

Ce qui m'a plus dérangé c'est des affaires d'histoire, genre voir si les services de police vont donner leur job de SWAT a une firme privée...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:48

oui, tous de PX4. Mais karine Vanasse à un beretta 92 couleur allu sand blasté genre. à la maison dans les premiers épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:14

Pour ma part, j'ai décroché de Blue Moon après la deuxième ou troisième épisode de la deuxième saison...et j'ai été très patient! Personnellement, j'aime les séries qui restent dans un ''certain'' réalisme. Trop c'est trop!

Pour les anachronismes, j'écoute présentement Narcos sur Netflix. J'y vois des armes récentes dans les mains de mafieux colombiens des années 70-80! Je vais être indulgent car j'aime la série...mais ça me fait mal!!!

Y'a tellement de conneries à la TV. Spontanément, par exemple, je me souviens d'une scène dans Walking dead où un gars est sur le toit d'un camion de pompier utilisant le canon haute pression pour éliminer des morts vivant. Le camion n'est pas en marche alors on se pose même pas la question à savoir si le camion à été embrayé en mode pompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16361
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Télé série BLUE MOON Empty
MessageSujet: Re: Télé série BLUE MOON   Télé série BLUE MOON Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:25

Avant ce post, je n'avais jamais entendu parler de la série.  
Mon premier réflexe a été la Blue Moon Detective Agency...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais faut dire que ça longtemps que je n'écoute plus vraiment la télé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Télé série BLUE MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série télé sur le net
» Almost Human ( Série télé. )
» Master of Arms - Série télé
» télé série américan gods
» SÉRIE TÉLÉ-QUÉBEC SUR V.POUTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: