EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 UFC - Retour de GSP - Les prédictions

Aller en bas 
+14
castor 68
SRneuf
dragonsnoir
supervez
Lucas
kaboom
foudetir
Bleu9mm
dodgedeer
T-N-T
mudpro1000
gunguru
1clickdown
Quebec_jean
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:02

C'est officiel, le s'quat novembre au soir GSP is back!!!
Contre le champion actuel Bisping.

Les paris sont ouvert.  

Vos prédictions?  

Je crois qu'il sera de retour avec une shape encore plus forte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:26

Je suis un super fan de GSP.

Je ne suis pas un grand fan de sa décision de revenir. Il a été tout un champion et là s'il perd on se souviendra de lui comme le gars qui est revenu mais qui a perdu.

L'UFC a beaucoup changé depuis le dernier combat de GSP. Il a tout à perdre et peu à gagner.

Mes prédictions: Je ne crois pas que GSP va l'emporter...Et je dis ça contre mon coeur.

GSP se bat normalement en mi-moyens...Là, on change de catégorie.

GSP c'est tout un athlète, je ne sais pas comment il se sent réellement dans sa tête.

Le 4 novembre, mon coeur sera avec GSP.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:59

Comme 1CD, mon coeur dis GSP passionnément, mais ma tête sait bien que cela n'a pas d'allure, surtout que les derniers combats de gsp étaient moins convaincant, et qu'assurement il n'aura pas le soutien de dana et sa gang...

Défaite GSP, mais j'espère me tromper.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:27

GSP Winner du moin je l espère
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:23

Vous avez raison là-dessus, le UFC n’est plus ce qu’il était. On est loin des Lidell, Ortiz, Shamrock etc. Maintenant c’est une usine à saucisse et les carrières sont courtes.

Par contre le calibre est exceptionnel, mais on n’a du mal à suivre et reconnaitre les combattants. Sur les derniers 100 matchs de UFC, j’ai dû en manquer seulement quelques-uns. Malgré que de nombreux combats sont marquants et incroyables, on a du mal à se souvenir qui était dans l’octogone..

Et c’est vrai que le Donald Trump du UFC (Dana White) a une dent contre GSP. Pourtant c’est le plus grand athlète que ce sport ai vu passer, et celui qui a rapporté le plus de $$ dans la caisse du UFC.
Même en étant absent, ses produits dérivés sont en demande, et je serais curieux de voir la différence des recettes de télédiffusion depuis son départ.

Pourquoi son retour? Pour ceux qui ont vu sa biographie (L’ADN d’un champion) vous savez que c’est un maniaco-excessif-compulsif et qu’il ne fonctionne que la pédale au fond. Il ne le fait pas pour $$, et de par sa discipline de vie depuis qu’il est jeune de toujours se dépasser (art martiaux), cela lui manquait et c’est même plus fort que la rancune qu’il doit avoir envers White.
Maintenant de là à savoir si il va gagner… Comme vous je le souhaite à 200%, et je crois que je vais dépenser autant d’énergie que lui en regardant le combat! Je crois qu’il sera près. Je crois même qu’il aura retrouvé ‘L’œil du tigre’ qu’il avait perdu..
Revenir en haut Aller en bas
T-N-T
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/07/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:38

Moi je prefere, mad dog vachon Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:57

mon coeur GSP, stat du haut semble qu'en même l'aventager. GOOD luck GSP
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:03

gunguru a écrit:
Comme 1CD, mon coeur dis GSP passionnément, mais ma tête sait bien que cela n'a pas d'allure, surtout que les derniers combats de gsp étaient moins convaincant, et qu'assurement il n'aura pas le soutien de dana et sa gang...

Défaite GSP, mais j'espère me tromper.

Trois, quatre claques sua gueule, on se couche proprement, une couple de millions et une retraite dorée.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:25

À date on a donc :

GSP : Quebec_Jean
Mudpro1000
Dodgedeer

Bisping : 1clickdown
Gunguru

Mad-Dog : T-N-T


Je met pas d'argent là-dessus, car j'aime pas les jeux de hasard, mais si Mad-Dog gagne, je suis d'accord pour aller chanter le O Canada en bobette au centre Bell. Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:29

Je vais te dire une chose: Je serais le gars le plus heureux de perdre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:30

Bleu9mm a écrit:
gunguru a écrit:
Comme 1CD, mon coeur dis GSP passionnément, mais ma tête sait bien que cela n'a pas d'allure, surtout que les derniers combats de gsp étaient moins convaincant, et qu'assurement il n'aura pas le soutien de dana et sa gang...

Défaite GSP, mais j'espère me tromper.

Trois, quatre claques sua gueule, on se couche proprement, une couple de millions et une retraite dorée.

$0,02

Bleu9mm

Pour le 50 millions US minimum de McGregor/Mayweather récemment, je crois que tout le monde aurait levé la main très haute en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:36

1clickdown a écrit:
Je vais te dire une chose: Je serais le gars le plus heureux de perdre. Smile

Je te comprends mon ami! Tout le Québec en entier va soit avoir un beau sourire de fierté le matin du 5 novembre, ou soit avoir très mal et une mauvaise humeur du genre menstruation abondante.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:38

LOL Laughing C'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48663
Date d'inscription : 13/04/2010

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:28

GSP va probablement gagner mais en reel il gagnerait pas ,s'il revient c'est juste pour se payer une meilleur retraite en premier lieu et en deuxieme lieu pour refaire partir ce sport qui baigne tres calmement de ce temps..
Je suis persuade que ce sport est comme la lutte ,la boxe et que le vaincoeur est deja designe ,,,,,,,,tien ton sac de pesos et prend ta retraite bientôt et ca fait bouger le sport et merci GSP et quand redeviendra stagnant de nouvea ce sport on te rappellera de nouveau. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:11

GSP revient pour le défi et parce qu'il est convaincu qu'il peut encore dominer.
Un gars déjà millionaire qui roule sur l'or avec ses produits dérivés ne revient pas dans un arène que pour l'argent surtout si le gars a été le meilleur de sa profession durant une décennie.
GSP victoire aux points ou par soumission.
Ensuite, il y a une rumeur disant qu'il cherche un mega combat contre McGregor en catch weight aux alentours de 170lbs
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:33

foudetir a écrit:
GSP va probablement gagner mais en reel il gagnerait pas ,s'il revient c'est juste pour se payer une meilleur retraite en premier lieu et en deuxieme lieu pour refaire partir ce sport qui baigne tres calmement de ce temps..
Je suis persuade que ce sport est comme la lutte ,la boxe et que le vaincoeur est deja designe ,,,,,,,,tien ton sac de pesos et prend ta retraite bientôt et ca fait bouger le sport et merci GSP et quand redeviendra stagnant de nouvea ce sport on te rappellera de nouveau. Mr Green

Non, je crois pas que ce sport est arrangé.. Même si depuis quelques années les combattants s'insultent à la pesé comme à la lutte.
Tu as raison en disant que le UFC va renaitre grâce à lui, et en grande partie au Québec. Mais c'est pas Dana White qui a été le chercher. C'est la même chose pour Gary Bettman.. il ne va pas venir nous livrer le retour des Nordiques, car il veut rien savoir du Canada comme expension, tout comme White hais St-Pierre. St-Pierre agit un peu comme Rocky et c'est sa passion pour le combat qui l'anime.

Sinon a sa place j'aurais été voir ailleurs comme en K1 ou au Japon. Juste pour faire chier le UFC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:06

GSP devrait remplacer Dana White. Ça serait un gros plus et toute une amélioration pour l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.
Date d'inscription : 27/09/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:41

Tout un bonus pour moi d'avoir adhéré à votre beau forum, je suis également amateur d'UFC en regardant les reprises de combats à la télé. J'étais donc en retard dans les nouvelles et je ne savais pas exactement quand serait le retour de GSP. Non plus que je ne savais qu'il changeait de catégorie, ça va être tough pour lui en effet mais c'est un survivant en premier et je crois qu'il l'emportera. Son secret est sa préparation. J'avoue toutefois que le côté business et rémunération est plutôt alléchant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.
Date d'inscription : 27/09/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:22

En tout cas, je remarque des bons amateurs et connaisseurs d'UFC en vous les gars, c'est le fun de vous lire. C'est vrai que ce n'est pas l'amour entre GSP et le boss Dana White. GSP l'a ouvertement critiqué (avec raison) sur sa gestion de l'UFC, surtout en ce qui concerne les contrôle de dopage. Quand on dit que l'UFC a changé, c'est vrai, le spectacle est plus impressionnant parce que les gars ne tombent plus. On doit presque les tuer ou leur briser les os pour qu'ils capitulent. GSP revient un peu pour les sous mais surtout pour sa fierté. Je me demande secrètement s'il s'est préparé comme les autres en ce qui concerne la résistance aux coups... Rolling Eyes Confus
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:38

1clickdown a écrit:
GSP devrait remplacer Dana White. Ça serait un gros plus et toute une amélioration pour l'UFC.

C'est une excellente idée! Comme dans Lance et compte! Laughing

Un vote pour mettre White à la retraite.. ou encore mieux dans l'octogone contre GSP... ça je payerais pour ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 22:46

Lucas a écrit:
En tout cas, je remarque des bons amateurs et connaisseurs d'UFC en vous les gars, c'est le fun de vous lire. C'est vrai que ce n'est pas l'amour entre GSP et le boss Dana White. GSP l'a ouvertement critiqué (avec raison) sur sa gestion de l'UFC, surtout en ce qui concerne les contrôle de dopage. Quand on dit que l'UFC a changé, c'est vrai, le spectacle est plus impressionnant parce que les gars ne tombent plus. On doit presque les tuer ou leur briser les os pour qu'ils capitulent. GSP revient un peu pour les sous mais surtout pour sa fierté. Je me demande secrètement s'il s'est préparé comme les autres en ce qui concerne la résistance aux coups... Rolling Eyes Confus

Pour la résistance, je crois qu'il l'a toujours eu. Il est du genre à rarement se mettre dans le trouble de par sa grande expérience. Il a appris de ses erreurs. Mais même avec le plus grand coeur et la plus grande confiance.. même avec la meilleur préparation psychologique.. il arrive qu'on frappe un mur parfois..

Est-ce que tu as vu la finale du dernier UFC avec Cormier? C'était pathétique de voir un champion gonflé à bloc comme lui au point tel qu'il n'avait jamais envisagé la défaite, mal paraitre comme il l'a fait après son K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 23:16

Bon.. c'est demain... dans 24 heures...

Je mise toujours sur GSP. Nous serons une vingtaines dans mon sous-sol à manger des ailes de poulet en attendant le combat!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 9:10

Même chose de mon coté, on se retrouve une petite gang chez un copain pour voir le combat.

Mon coeur est toujours avec GSP...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 9:49

Il va le faire souffert !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

UFC - Retour de GSP - Les prédictions Empty
MessageSujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions   UFC - Retour de GSP - Les prédictions Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 10:38

Je sait pas qui va gagner mais probablement que les 2 autre combat de championnat vont faire le show , le dernier combat va nous garder sur notre appetit.
Revenir en haut Aller en bas
 
UFC - Retour de GSP - Les prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions !
» Démonstration éloquente, faites vos prédictions
» Mes prédictions pour le film de l'année
» Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: