EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Derya mk12

Aller en bas 
+8
kaboom
5340
Thorgal
foudetir
snipinghunter
likeoldrifle
1clickdown
FylpDerMeister
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Derya mk12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derya mk12   Derya mk12 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:35

likeoldrifle a écrit:
Arme turque de bonne qualité Smash  moi tous les fusil que j'ai vus qui viens de Turquie les over under les mécanisme avais des raté et/ou cassait, les bleu se décolore , il prenne un lousse très vite au canon, mal machiné  , mauvaise finition.  Des fusil a pompe dont le mécanisme jamme sens arrêté pièce très mal machiné , mauvais traitement thermique ,sans conté qui prenne n'importe quel alliage .pour  moi ses pas de la qualité il sorte des arme pour les  vendre  en quantité ses pas des armurier   ses des amateurs avec   des grosse usine ses aussi pire que la chine . Ses bon pour le gars qui veux absolument un gun qui fait bom mais qui se fout de la qualité et de la durabilité et qui n'a pas gros d'argent .
P.s. une arme de qualité sa dure pas 2 ans sa dur indéfiniment. Ses sur que si il tire une a deux fous par ans avec comme le font la plupart du monde il va peut-être pas cassé tous de suite mais  ne t'attent   pas qu'il va te toffé toute ta vie  ses qu'une question de temps. Pis si tu te pays un voyage de chasse tu risque daller chassé pis ton arme te plente pendent la chasse ses un risque a ne pas prendre.

On la connaissais ton opinion , pas besoin de répéter Non! mais je ne suis pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Derya mk12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derya mk12   Derya mk12 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:57

Ont discute et j'explique pourquoi je pense cela ses le but du forum . Si se que je dit sa fait pas ton affaire ses ton problème mais les autre sont peut-être interresé alors dit ton opinion sur le sujet ou abstin toi . Et si tu veux tous de même une merde turque ses ton choix il n'y a perssone qui va t'en empêché .
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Derya mk12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derya mk12   Derya mk12 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:16

likeoldrifle a écrit:
Ont discute et j'explique pourquoi je pense cela ses le but du forum . Si se que je dit sa fait pas ton affaire ses ton problème mais les autre sont peut-être interresé alors dit ton opinion sur le sujet ou abstin toi . Et si tu veux tous de même une merde turque ses ton choix il n'y a perssone qui va t'en empêché .  

c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Derya mk12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derya mk12   Derya mk12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:14

J'ai pas dit qu'un gun tien pete après deux ans c'est bon. Me suis mal exprimer, j'ai un chum avais un semi auto turc depuis 2 ans (min) avant que je décide de me.pogner ca. Et il va toujours très bien, il est rendu à 3 ans pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Derya mk12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi choisir derya mk10 mk12 gardian 12g
» derya anakon ap 101 pump action?
» DERYA ARMS MK-10
» Derya TM22
» Version cool du Derya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: