EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN

Aller en bas 
+8
giejoe
pierre-luc-cyr86
supervez
AtomicGPS
oldshot
keshlalish
gunguru
simonov59
12 participants
AuteurMessage
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:10

J'ai lu les 8 pages d'un post datant de 2012 qui parlait qu'après avoir passé 45 jours d'atttente pour la délivrance du PPAR on pouvait avoir recours à ce service !!!!!!!!!
J'en suis pas encore à cet étape loin de la, ma demande est partie le 3 Oct dernier et n'apparaît même pas encore comme étant reçus.
Quand j'ai vue que y'en a qui ont attendu 116 jours avant d'appeler le Protecteur du citoyen et qu'en moins de 2 semaines tout avait été réglé après appel
La question d'aujourd'hui en Octobre 2017 les délais ont-ils changé (45 jours ) ou faudrait remettre ce post en marche .
Question de justice et d'équité dans ce si beau grand pays (Canada) ?????
Amicalement simonov59
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:27

45 jours minimum, rien n’a changé.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:28

Et pitié avant de partir en peur sur les délais, attends au moins qu’ils soient dépassés!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:25

moi perso j'ai recu la decision le lendemain de la fin des délais.
ya surment des raisons pour certaines personnes qui ont pris plus de temps.
perso mon dossier est clean, jamais eu de ticket, de plainte ,bref rien.

donc sa pas été long
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:42

keshlalish a écrit:
moi perso j'ai recu la decision le lendemain de la fin des délais.
ya surment des raisons pour certaines personnes qui ont pris plus de temps.
perso mon dossier est clean, jamais eu de ticket, de plainte ,bref rien.

donc sa pas été long

Justement:

"...mon dossier est clean, jamais eu de ticket, de plainte ,bref rien."

Amplement suffisant pour faire de toi un suspect en puissance...

Aux yeux d'un enquêteur, tout innocent est un coupable qui s'ignore.

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:00

gunguru a écrit:
Et pitié avant de partir en peur sur les délais, attends au moins qu’ils soient dépassés!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:08

Oui je vais attendre le délais de 45 jours après le 46 ième jour je vais faire ce que les copains 2012 on fait ................. Pourquoi mon copain de Ottawa lui c'est 28 jours et nous 45 jours ???????? Parceque on vit au Québec ??????? si c'est le cas ben Falardeau avait ben raison qu'au Québec qu'on est des colonisées et que l'ont est des estie de colons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:14

à suivre: demande envoyé le 03 Oct 2017

En passant moi aussi mon dossier clean, des tickets hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me rappel plus le dernier ???????
Aucune plainte non plus à part que j'ai une grande gueule pour faire savoir ce que je pense et ce de façon assez directe, car je déteste par dessus tout ..................... le mensonge et l'hypocrisie!
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:13

Lache pas i te reste 36 jour avant de brasser la machine gouvernementale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-luc-cyr86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : baie-comeau
Emploi : pompier
Loisirs : entrainement et tir
Date d'inscription : 03/09/2016

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 4:42

il mont appeler vendredi pour me dire que tous etais correct....jai fait ma demande en MAI !!!! fuck que cetais le temps !!! j'ai perdu toute ma saison a attendre se fichu petit bout de papier lolll patience et non moi aussi j'ai rien a mon dossier anyway avec mes deux travail pas le droit a aucune tache au dossier. presque 6 mois d'attente pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:29

Yessssssssssssssssssss! Mes répondants ainsi que moi-même avons été rejoint aujourd'hui Mardi 19 Décembre par le C.A.F. pour me dire que tout était correct et que bientôt je recevrai mon PPAR.
Y'a suffi d'un p'tit coup de tél au CAF de la S.Q. après 49 jours ouvrable et hop le lendemain on rejoint tout le monde :-)

Youuuuuuuuuuuuupi :-)
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:41

C'est apres que le$ probleme$ commencent$
Revenir en haut Aller en bas
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:04

Les $$$$$$$$$$ ont déjà pas mal été dépensé ........lol
Déjà 3 guns d'acheter un Walther PPX 9mm, un Norinco NP27TT .45 acp, un Sig Sauer 1911-22 OD
Pis la je regarde pour un alfaproject 3551 .357 mag . pis une reloadeuse dillon square B en 9mm et 45 acp

J'pense que pour cette année ça va être assez, la madame commence à avoir les yeux rond hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:42

pierre-luc-cyr86 a écrit:
il mont appeler vendredi pour me dire que tous etais correct....jai fait ma demande en MAI !!!! fuck que cetais le temps !!! j'ai perdu toute ma saison a attendre se fichu petit bout de papier lolll patience et non moi aussi j'ai rien a mon dossier anyway avec mes deux travail pas le droit a aucune tache au dossier. presque 6 mois d'attente pour ma part

Moi ma demande à été reçu à la mi-aout. Mon dossier est très clean et sans tache ni ticket. Ça va faire 4 mois complet à la fin de la semaine. J'ai appelé il y a un mois à la SQ et m'ont dit que mes documents étaient Ok, et que d'ici quelques semaines je devrais avoir des nouvelles.. 1 mois plus tard j'attends encore, et je veux pas trop les dérangers à nouveau..

Chaque matin j'espère que ce sera le bon jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:51

Quebec_jean !!!!!!!! tél à ce numéro : 1-800-731-4000 et fait le no 7005 et demande gentiment ou en est rendu ta demande ................ moi sitôt cet appel fait le lendemain on appelait mes répondants ainsi que moi-même pour me dire que d'ici 12-15 jours je recevrai mon PPAR si d'ici passé une semaine tu n'a pas eu de réponse appel le protecteur du citoyen ( 1-418-643-2688 ou 1-800-463-2032 ) y parait que ça bouge pas à peu près d'après les commentaires lus sur le forum

Amicalement simonov59
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 21:09

Quebec_jean a écrit:
pierre-luc-cyr86 a écrit:
il mont appeler vendredi pour me dire que tous etais correct....jai fait ma demande en MAI !!!! fuck que cetais le temps !!! j'ai perdu toute ma saison a attendre se fichu petit bout de papier lolll patience et non moi aussi j'ai rien a mon dossier anyway avec mes deux travail pas le droit a aucune tache au dossier. presque 6 mois d'attente pour ma part

Moi ma demande à été reçu à la mi-aout. Mon dossier est très clean et sans tache ni ticket. Ça va faire 4 mois complet à la fin de la semaine. J'ai appelé il y a un mois à la SQ et m'ont dit que mes documents étaient Ok, et que d'ici quelques semaines je devrais avoir des nouvelles.. 1 mois plus tard j'attends encore, et je veux pas trop les dérangers à nouveau..

Chaque matin j'espère que ce sera le bon jour!!!

call a chaque jour. qui sait peut-être qu'un de tes répondant a pas répondu et la grc ne laissent pas toujours de message en plus d'appeler avec un numéro confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
etbrou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
etbrou


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : basses-laurentides
Emploi : Ouaip, j'en ai un!!
Loisirs : Moto, tir, mécanique...
Date d'inscription : 09/01/2016

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 22:25

simonov59

Dis-moi, Comment est-il possible d'acheter un restreint sans avoir le permis approprié? Tu achètes à ton club de tir et il le mette de côté jusqu'à ce que tu reçoives ton ppar?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 0:09

etbrou a écrit:
simonov59

Dis-moi, Comment est-il possible d'acheter un restreint sans avoir le permis approprié? Tu achètes à ton club de tir et il le mette de côté jusqu'à ce que tu reçoives ton ppar?  
Impossible.
pp.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
etbrou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
etbrou


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : basses-laurentides
Emploi : Ouaip, j'en ai un!!
Loisirs : Moto, tir, mécanique...
Date d'inscription : 09/01/2016

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 0:41

PerversPépère a écrit:
etbrou a écrit:
simonov59

Dis-moi, Comment est-il possible d'acheter un restreint sans avoir le permis approprié? Tu achètes à ton club de tir et il le mette de côté jusqu'à ce que tu reçoives ton ppar?  
Impossible.
pp.

Me semblais aussi!! Merci PP.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 8:31

PerversPépère a écrit:
etbrou a écrit:
simonov59

Dis-moi, Comment est-il possible d'acheter un restreint sans avoir le permis approprié? Tu achètes à ton club de tir et il le mette de côté jusqu'à ce que tu reçoives ton ppar?  
Impossible.
pp.


A vrai dire c'est possible. J'ai acheté mon premier restreint la journée où j'ai envoyé ma demande de PPA. Un P226 chez Wolverines Supply. Payé en entier le jour même et transfèré dès que j'ai reçu mon PPA.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN   PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 14:02

simonov59 a écrit:
Quebec_jean !!!!!!!!  tél à ce numéro : 1-800-731-4000 et fait le no 7005 et demande gentiment ou en est rendu ta demande ................ moi sitôt cet appel fait le lendemain on appelait mes répondants ainsi que moi-même pour me dire que d'ici 12-15 jours je recevrai mon PPAR  si d'ici passé une semaine tu n'a pas eu de réponse appel le protecteur du citoyen ( 1-418-643-2688 ou 1-800-463-2032 ) y parait que ça bouge pas à peu près d'après les commentaires lus sur le forum

Amicalement simonov59


Merci pour les conseils,
J ai téléphoné ce matin. Ils m ont dit qu il ne leurs restait que les appels à faire et ca devrait se faire dans les prochains jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte protecteur du citoyen
» Protecteur de son
» Protecteur de filet ????
» protecteur auditif
» Protecteur d'oreilles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: