EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 M....te Maladie

Aller en bas 
+19
2T@ll
ticass
kaboom
Esterel01
1clickdown
lavoltiges
gunguru
DT741
AtomicGPS
Ktmrider
le pelican1
GO20
mike
PerversPépère
mudpro1000
1911cmd
Popymoy
Maximus
Cookie Monster
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 13:27

Pensez-vous que je vais m'en sortir?


A force de vous lire, la piqure me prend encore une fois. Bien oui, tous ces rifles, pistols et révolvers m'en mettent plein la bouche. Ça dégouline à plein de ce temps là.


L'an dernier à presque pareille date, je lorgnais du côté d'une 6.5 X 55 Swedish. Non pas que je n'en avais pas une. Bien, à force de les regarder, deux d'entre elles équipées de dioptres ont fini par trouver leur chemin dans la grosse boîte de métal. Fallait s'y attendre, elle est déjà surchargée.

Il y a bien une SVT qui y traine depuis près de 5 ans. Celle-ci n'a jamais vu la couleur du champs de tir. Une Ross qui n'a tirée moins qu'une boîte de balle depuis son arrivée. Une des trois .303 Brit qui n'a pas encore vu la couleur de mes balles. On passe ici par dessus la 7.5 X 55 Swiss qui elle n'a tirée que 60 balles en 3 ans.

La 308 Win., les 30-06 Rem. et la 300 RUM ont par ailleurs eu meilleur traitement et ont fini par prendre l'air.

Ceci étant dit, je passe par dessu la Martiny Henry qui est en cours de reconstruction et la demi-douzine de .22 qui trainassent quelque part dans le sous-sol.

Mais là avec vos ablutions quotidiennes de nouveautés, je me prends à zieuter et oui zieuteur / lorgner / pencher lourdement pour commencer les armes de poing. Il y a plus de 20 ans que je me suis débarrassé de mon Browning High Power 9mm (version militaire 13 coups). et n'ai depuis ce temps pas retouché un pareil bijou.


C'est ainsi que je regarde fortement pour un beau Brrowning Buckmark Plus UDX, ou un Smith & Wesson Modèle 41.

Côté carabines je penche beaucoup pour une Anschutz 64R (çà c'est parce que je suis raisonnable).

Enfin vous voyez le portrait. Je dépasse largement le 350$ l'unité. Et je ne pense même pas au 9mm et à une belle Sako TRG M10.

A ce stade là il me faudrait retourner travailler, et je je n'aurais alors plus la chance d'aller tirer.


J'en veux tellement que je me sens comme un petit garçon qui entre pour la première fois dans un magazin d'armes et qui voit tous ces beaux jouets, revolvers, pistolets, carabines, fusils et couteaux sachant pertinemment bien que le plus proche qu'il pourra posséder pour les quelques prochaines années sera un couteau de poche.


Quelqu'un ayez pitié de moi et arrêtez ce supplice. Mais quelqu'un a déjà dit que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:18

La médecine moderne ne peut plus rien pour toi, tu viens d'atteindre le paroxysme de la folie, nous allons tous prier pour toi, que le dieu Smith&Wesson ait ton âme.......Amen !....... Smash
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:38

Y a rien à faire. C'est comme ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:52

Il m'est arrivé la même chose que toi. L'autre jour, je suis allé vendre mon scope à un membre de EP au ruisseau noir et il m'a fait essayer son HK UPS. Ben SIMONAK! J'suis retombé dans l'panneau. Ça faisait 2 ans que j'avais arrêté le handgun

- J'ai été repassé ma loi 9 un mois plus tard = $75.00   v'là deux semaines
- Abonnement au club de tir Lanaudière = $430.00   vendredi passé
- Un CZ 85 Combat = $1009.00    samedi passé
- S&W 686 = $902.    hier

Total= $2416.00

M'as te dire un affaire. IL m'as coûté cher en sale le scope que j'ai vendu. Cé une vrai maladie. Je maudit le jour que j'ai été passé mon cours pour l'obtention de mon PPA   Banghead


Dernière édition par soditide le Sam 14 Oct 2017 - 16:03, édité 1 fois (Raison : confidencialité)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:52

Merci des bonnes intentions.

Mais me semble que je ne vais pas aller au ciel si je procède. Mais que je vais avoir du fun pour un bon bout chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:59

Là Soditide il va me falloir refaire ste m...dit cours ce PPAR et pis renouveler mon abonnement au club. Pas assez de tout cela, ma fille il y a deux semaines passées a participé à une journée portes-ouvertes au club de tir. Naturellement moi j'étais à la chasse. Résultat; quand est-ce que tu te rééquipes de handgun?

Belle mentalité que je lui dis. A ton âge, 33 ans, tu achètes tes propres bébelles. Vous savez tous comment cela va se terminer hein!!!

''A father is a banker provided by nature'' qu'ils disent. Enfin j'ai lu cela dans une tasse de café. Non non pas dessus, mais bien dedans. A chaque gorgée tu te le répètes.


Là j'suis Finger
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:52

cool de voir que je ne suis pas seul a avoir cette maladie ....

volai un mois environ ma blonde ma demandé de l accompagné pour sa job moi j étais off et elle devais faire 2h30 aller a 2h30 retour pour son travaille ... moi entre temps j ai été a un magasin de de chasse avec des armes ,,,,, je suis revenu avec une autre arme .....
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:56

soditide a écrit:
Il m'est arrivé la même chose que toi. L'autre jour, je suis allé vendre mon scope à un membre de EP (popa) au ruisseau noir et il m'a fait essayer son HK UPS. Ben SIMONAK! J'suis retombé dans l'panneau. Ça faisait 2 ans que j'avais arrêté le handgun

- J'ai été repassé ma loi 9 un mois plus tard = $75.00   v'là deux semaines
- Abonnement au club de tir Lanaudière = $430.00   vendredi passé
- Un CZ 85 Combat = $1009.00    samedi passé
- S&W 686 = $902.    hier

Total= $2416.00

M'as te dire un affaire. IL m'as coûté cher en sale le scope que j'ai vendu à popa. Cé une vrai maladie. Je maudit le jour que j'ai été passé mon cours pour l'obtention de mon PPA   Banghead

Viarge,un CZ85 Combat... Ça me chatouille depuis un bout. J'ai failli vendre une de mes armes pour ça (mais je l'aurais regretté. Ma femme travaille fort en maudit pour pas que je succombe à amputer le budget familial Mr Green
Fait qu'on est pas mal tous pareil Hihi
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:02

J'adore CZ85 Combat. Je l'ai acheté surtout pour la mire arrière ajustable. Les clics de la mire sont franc. Sec. C'est vraiment de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:54

Vraiment vous me faites pitié , des êtres faibles, sans contrôle de leur émotions et prêt à assouvir leur moindre vice. Moi je suis fort et en plein contrôle de mes émotions...................jusqu'au prochain coup de foudre....... Confus Peut-être un CZ ou un Remington à poudre noire ou peut-être un Ché-pas



Sti ! Aidez moi kèkun.................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:05

amrn
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:27

Le seul moyen d'arrêter, c'est de mourir ou de tomber en faillite... et je ne suis pas sûr que la mort soit le moyen le plus sûr. Ché-pas
PP. Laughing

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:57

J'le pressentais... on est rendu au stage de l'épidémie. Un vaccin quelqu'un pis au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:27

et oui Sad la maladie
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:19

ça fait du bien de voir qu'on est pas seul avec cette maladie !
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:56

Je suis en rémission depuis trois semaines. C'est du un jour à la fois, un peu comme chez les AA.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:19

regarde cette photo pour calmer tes envies

M....te Maladie 12961668_10153923766096690_9018138552628214117_n
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:24

lol! Moi quand je vois ça, je m'achète des restreints. Ça la sécurise des armes enregistrées...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 7:58

Moi quand je vois cette photo là, ça me donne envie d'acheter des non-restreints dans les Prairies pis d'aller faire exploser un chevreuil avec une 223 :P


Mais quel shit show cette épisode là !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 8:42

Cette maladie est incurrable...

Si certains symptomes se mettent en dormance, ils finissent par revenir, un peu comme un feu sauvage! La passion des armes est similaire à l'alcoolisme, on peut se sevrer et etre abstinent, mais ce sera alors un combat perpétuels entre les petits anges sur notre épaule, le petit ange nous priant de succomber et le petit diable de rester abstinent.

Tu pensais t'être défait de l'addiction au restreint, oublie ca...

Dis le à ton tour, et ca te libérera d'un poids énorme...

"Bonjour, mon nom est Marc, je suis hoploïnomane... Que dieu me donne le pouvoir d'accepter que je ne pourrai pas les acheter tous, et la sagesse de choisir les bons!"

Donc, pour réduire ta souffrance, j'ai quelques bonne solution pour toi. Commence par refaire ton chemin de croix, chemin obligatoire dans le purgatoire du restreint, suivre les tous les cours de catéchismes, demander tes preuves de confirmations (PPAR)... et là tu pourras juger de ta réelle conviction à combattre ton addiction.

Après cela, si tu es toujours un etre faible, tu pourras requérir l'aide de tes frères EP, et nous t'aiderons dans tes recherches.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:45

je vais essayer sa coute rien hihihihihi

"Bonjour, mon nom est Francis , je suis hoploïnomane... Que dieu me donne le pouvoir d'accepter que je ne pourrai pas les acheter tous, et la sagesse de choisir les bons!"
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:54

mais sache que les bon sont vraiment nombreux
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:12

Welcome to the sickness. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

M....te Maladie Empty
MessageSujet: Re: M....te Maladie   M....te Maladie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:15

Bon la Guru tu me présentes le crédo des AA.


Pour le chemin de croix, est-ce que je choisis celui du bocage de la Chapelle de la Réparation à Pointe-aux-Trembles (celui-là Foudetir devrait le connaître) ou bien je fais quelque chose de plus exotique. Je me tape les marches de l'Oratoire St-Joseph ''à genou Mossieur'' en récitant ta prière à chaque marche.

J'ai un petit problème. Il y a 3 semaines j'ai coincé mon nerf sciatique du côté gauche. La seule position viable est la chaise d'ordi!!! et ma bicyclette. Bon ceci me laisse peu de choix que de redébuter le cours pour le restreint et ensuite le Black Badge. Une action concrète a déjà été entreprise en ce sens. J'ai envoyé un courriel à une connaissance qui donne ces cours ici à Ottawa. Par ailleurs j'ai débuté la lecture recommandée pour ce cours et disponible sur internet.

Pas d'achat d'ici l'obtention du bout de papier maudit ou du maudit bout de papier (cela dépend de la couleur du petit ange qui lorgne sur l'épaule). Je puis cependant dire que le tout va certainement coûté cher. Je prévois déjà dépasser le stade du .22Lr et lorgne sur un beau 1911 en 45 de Springfield Armoury et un 9mm Browning High Power. Naturellement le rechargement viendra avec cela. Presse progressive et le tout... m...dit démon y va me consumer jusqu'au bout.

J'oubliais, ma démonne de fille m'a aussi mentionné qu'elle avait essayé des trucks noirs de toutes sortes. Je parle pas ici de mon truck noir. On lui a dit qu'elle était une naturelle. Pis moi en bel ange quasi cornu que je suis, lui parle d'un MP5 et de quelques AR que j'ai eu l'occasion de tirer il y a des lurettes.Voilà-ti-pas que mes souvenirs rebondissaient.

Une semaine à mettre les brakes. C'est tout ce que j'ai été capable. M....te nature humaine. On est dessiné pour flancher au premier petit soubresaut de semblant de plaisir. Dans l'entretemps qu'est-ce que je fais? Je me morpionne à attendre.

Pas assez des tentations du diable, un ami (démon de première classe) me propose de m'échanger une 22-250 Rem. dans un étât quasi neuf pour un Bertta semi-auto qui dort comme un diablotin impertinent dans mon coffre-fort. Cette bébelle de Remington date de la fin des années 70 et a très peu tiré. Dans les dernières 22 années j'ai vu cette carabine en action 1 seule fois.

Encore une fois l'attente. Le diable me consume petit à petit. La piqure quelqu'un la piqure que diable...

Entre temps;

Mon nom est Cookie Monster, je suis hoploïmane... Que dieu me donne le pouvoir d'accepter que je ne pourrai pas les acheter tous, et la sagesse de choisir les bons!

Je me sens déjà libéré, mais j'ai l'impression que la prière n'a d'effet qu'à courte durée. C'est comme le chapelet, il faut le réciter souvent. Combiné à l'auto flagellation Fouet le tout devrait fonctionner.


Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
 
M....te Maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie ?
» Maladie
» AH! la maladie
» maladie
» maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: