EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)

Aller en bas 
+26
Hardhammer
Indiana Jaune
Cbachand
1clickdown
kaboom
danmoose
Berny le Gaspésien
60 recon
Mirkoviv
Malekal
gunguru
Esterel01
jfp
just for the bang
Ktmrider
carbone14
likeoldrifle
foudetir
Magload
dodgedeer
PerversPépère
Maximus
oldshot
sylo
bigjohn
Buffalo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 4:27

édit


Dernière édition par oldshot le Dim 25 Nov 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 5:31

Belle prise! La 30-30 a fait son oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:19

Félicitation pour ton original!
Le 30-30 est le meilleur calibre pour le chevreuil en milieu forestier. Je dois avoir tiré environ une quinzaine de chevreuils avec ce calibre et j'en ai récolté le même nombre. Le monde qui ne sait pas tirer on tendance à mettre la faute sur la carabine ou sur le calibre.

Mais j'avoue que pour l'orignal, je prendrais probablement une 308.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:33

édit


Dernière édition par oldshot le Dim 25 Nov 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:46

J'étais dans le Témiscamingue, posté dans une cache située au nord d'une swamp et avec une saline légèrement en biais vers la gauche en face de moi.

L'an dernier, j'ai chassé ce même endroit et bien que je n'y aie rien vu, j'y ai entendu un orignal que je n'ai pas réussi à sortir se déplacer d'ouest en est plus creux dans le bois en arrière de la saline.

Samedi dernier j'avais déposé de l'urine de jument en chaleur à quelques endroits entre la saline et les abords de la cache.  En fin d'après-midi; j'étais bien peinard dans ma cache, me pratiquant de temps en temps à prendre ma carabine et à viser le bloc de sel quand tout d'un coup j'ai entendu un bruit semblable à une machine à laver dont le couvercle serait resté ouvert!  (floc-a-floc, floc-a-floc  lol! )

C'était un buck qui traversait la swamp d'est en ouest au trot! (de gauche à droite)
Là, tout s'est passé en quelques secondes:  
J'ai identifié la bête, m'assurant que ce n'était pas une femelle . Je me rappelle m'être dit ''Hey, s't'un buck!''
Attrapé ma carabine, enlevé le cran de sûreté et visé la zone vitale.
Seul problème, il était légèrement en angle avec moi et avec la vitesse à laquelle il se déplaçait, après mon premier tir,  j'ai vu une tache rouge apparaître trop à l'arrière. (finalement, c'était dans la cuisse)

Automatiquement, j'ai chambré une autre cartouche, réacquis une visée sur le coffre et tiré un deuxième coup pendant qu'il tournait vers sa gauche, me donnant un vrai tir à 90 degrés.

Maintenant, il me tournait carrément le dos et n'a pris que 2-3 secondes pour rejoindre la trail en arrière de la saline, ne me donnant pas la chance de tirer la troisième cartouche que j'avais chambré.
Il a alors disparu de vue, mais pendant environ 30 secondes, j'entendais encore quelques bruits localisés où il était disparu.

Après lui avoir laissé environ 1 heure, j'ai découvert mon buck à environs 30 verges de l'endroit où  il a encaissé mes coups.  L'effort de monter le dénivelé en arrière de la saline a été trop pour lui et il n'avait plus de forces.  En plus, il avait choisi une bonne place pour tomber!  Il est sorti de la swamp et tombé dans une partie élargie et plate de la trail  lol!    Et bonus, il n'a pas plu le temps qu'on vide la bête et fasse les quartiers.
Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Img_2714

La distance de tir a été d'environ 60 verges et les munitions étaient de la Winchester Super-X avec des boulets Power Point de 180 grains.  Ça a traversé d'un bord à l'autre et détruit les 2 poumons. Je n'étais pas fier de mon premier coup tiré, mais avec l'adrénaline...

On lui a déjà fait honneur.  Le foie et le coeur ont été mangés au camp pendant que le reste du groupe continuait sa chasse.  Mais le top a été la langue.  Mijoté à feu doux pendant 5 heures dans de la soupe à l'oignon, ça a été un vrai délice.  Le bouillon de la cuisson de la langue a servi ensuite à faire une bonne soupe.

Pour la lunette, je ne crois pas la changer à moins qu'elle ne me cause problème.
Son grossissement est parfait pour les distances dans notre territoire et avec son réticule, l'acquisition de la cible a été instantanée.

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Vintage-weaver-k2-k-5-post-scope-1948_1_feb2e34c9fbd4f35c2e942f67a70b66d
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:21

édit


Dernière édition par oldshot le Dim 25 Nov 2018 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:24

Merci pour le récit de ta chasse,

Une chance qu'il est sorti de lui-même de la swamp.

Félicitations pour cette chasse...Et beau trophé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:35

On serait arrivé à le sortir quand même vu que le doyendu groupe (76 ans) connait tous les trucs, mais là c'était du bonbon...

Jeudi on a fait un peu d'exploration dans le bois sale pour rejoindre un endroit où il était allé il y a 25 ans et je pense qu'il ralentissait pour me donner un break Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 12:20

Ha, les moments bénie a la chasse quand tout va sur des roulettes, gibier et temperature au rendez-vous des moments a savourer...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:45

Bravo Buff! Smile
Un an à bouffer de la bonne viande sans antibiotiques!
PP. cheers

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:49

Exact! D'ailleurs ce soir, le souper c'est du foie d'orignal avec poireaux et champignons!
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 53
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:55

oldshot a écrit:
sylo a écrit:
Pour moi une 30-30 c'est pour le chevreuil, pour l'orignal c'est le la marde pour blesser, likeoldrifle tu en as combien a ton actif des orignaux...Tu me fais penser à Rosanna St-Cyr tu parles à travers ton chapeau...

Un autre truc qui est de "la marde pour blesser": l'arbalète.

Tout le monde le sait, mais tout le monde ferme la yeule.

De toute manière les bêtes blessées qui vont crever misérablement au fond du bois ne se plaignent à personne.

Mr Green

en parfait accord .... une 30-30 est un très bon calibre ...j en n ai 4 de tuer avec ce calibre dans leur trace ,,, pour moi a la 30-30 je tire max 250 / 300 pieds .....la vrai question comme a chaque année c est est que tu connais les limites de ton arme .... a la 300 mg a 1500 pieds sans pratique ??????? c est encore pire qu un 30-30 a 300 pieds
Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 44145756_1076533629173472_6149193695175376896_n
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 53
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:57

il a un veaux  et  un buck de 45 pouces  sur cette  image   petite photo  pour le fun notre chasse 2018
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 16:00

Beau panache!
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 53
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:10

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:18

C'est se que je disait le 30/30 win est un bon calibre mais a courte distance mais c'est carabine sont conçus pour la courte distance . Ont doit laissé faire les vieux borné qui dise n'importe quoi et qui essais de rabaisser les autre pour se trouvé des argument . Cette année j'ai été avec mon 45-70govt et le frere de mon partenaire de chasse "70ans" ma dit que se calibre est pas bon pour l'orignal et pas légal car pas assez fort qu'il me faut une 30-06 . Je lui est repondu informe toi bien car tu est dans le champ. Mais c'est personne la ne connais que leur propre chose et sont borné dans leur panser.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:21

Un truc que tout le monde laisse (à part les autochtones) c'est le mufle.
C'est de la même texture que du museau de boeuf et ça se prépare de la même façon.
Les indiens font brûler le petit velours sur la braise puis ils font bouillir et pèlent la peau ensuite. On peut faire cuire dans un bouillon.
Ça peut être tranché fin et mariné dans une vinaigrette.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:14

édit


Dernière édition par oldshot le Dim 25 Nov 2018 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:17

Il y a quelques années je suis allé chasser avec un chef de bande ainsi qu'un de ses fils. La soirée avant l'ouverture, grosse réunion du groupe et je demande au fils (30ans); ''How about the snuf''?

The answer came back instantly, I'm an indian but not that much of an indian. Hihi Hihi Hihi Hihi

Ce même jeune homme vivait sur la réserve. Je crois que cela fait un bout que les indiens ne mangent plus du museau.

Par ailleurs, lors d'un voyage de chasse à Latuque, j'ai eu l'occasion de lire un bouquin emprunté à ma bibliothèque locale à Ottawa. Ce livre traitait de la chasse en Nouvelle-France depuis le début de la colonie jusqu'à 1930 approx.

Un fait intéressant cité dans le livre mentionnait une chasse effectuée le long du St-Maurice avec l'aide des indiens. Cette chasse était organisée par des officiers de milice de Montréal et s'est tenue en Mauricie vers la fin du 19ième siècle. Cette chasse hivernale en abri, a résulté en un abattage d'environ 250 orignaux. Apparamment la partie la plus recherchée de l'animal était le muffle, délice raffiné de la gente tant à Montréal que le long du St-Maurice.

C'est bien pour dire...

J'ai essayé de retrouver l'ouvrage en question afin de le relire et je n'ai jamais été capable de le localiser et ce même avec l'aide de la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48265
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 2:21

Wow ,felicitation Buffalo et Mudpro pour vos captures
Mudpro ,tu l'as capture avec une 30-30 celui la .
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 53
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:41

foudetir a écrit:
Wow ,felicitation Buffalo et Mudpro pour vos captures
Mudpro ,tu l'as capture avec une 30-30 celui la .

merci Foudetir !!!

le veaux oui et non car je n ais plus de 30-30 mais il a été tiré avec une 303 savage 2 calibres similaire c est mon calibre pour la chasse fine .... 190 grain power pointe tombé sur place ....tiré a plus ou moin 150 pieds

pour le buck mon chum la tiré avec une 300 mg avec du 180 g power pointe a 350 a 400 pieds tomber dans c est trace .....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48265
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 1:17

Wow felicitation encore Beer
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 15:09

Ça sent bon à la maison les aminches!
J'ai un ragoût d'orignal que j'ai parti ce matin à 0900 dans la mijoteuse.
Avec une bonne bière, ça va faire un souper d'enfer! Banana
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:00

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)   Ma chasse à l'orignal  (autrefois titré .30-30 pour orignal) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:40

Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chasse à l'orignal (autrefois titré .30-30 pour orignal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse orignal réussie pour SAVAGE
» Pour une femme, quelcalibre recommanderiez pour la chasse à l'orignal ?
» pret pour la chasse a l'orignal
» Bonne lunette pour chasse Orignal ..
» chasse a lorignal 2009 zone 19 (fermont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: