EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible

Aller en bas 
+4
Hellcat
foudetir
PerversPépère
valmont
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 13:20

Bonjour a vous tous après l,accident que j,ai eu quand la culasse ma entré dans la figure j,ai retirai a nouveau sa allait bien mais le problème c,est que mon Épouse
et mes 3 Filles ont toujours très craintive en cas d,accident donc je ne tire plus
sa fait 2 mois je trouve ça dur et je me demandait si sa l;existe des montage de tir sur ordinateur avec cible je connait bien les calculateurs mais je peut pas tiré je
connait pas les jeux vidéos non plus mercie a ceux qui peuvent m,aider si sa l,existe je serait bien content mais dans le font avec la carabine j,ai fait tout de
même ma part j,ai 77ans et je voit encore bien clair
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 13:31

En voici quelques-uns:

DIDACTIQUE: https://www.youtube.com/watch?v=uzEIbXRLXDg

JEU EN LIGNE GRATUIT: http://games.co.za/long-range-shooting.html
Je te recommande celui-ci. Tu peux changer ton "holdover" en faisant un "cliquer-glisser" sur l'image et en changeant ton point de visée ou en tournant les tourelles.
Surveille le drapeau de vent et l'impact!
Un truc: tu places ton pointeur sur l'impact puis tu l'amènes sur la barre horizontale et tu le portes sur celle-ci au nombre de mildots nécessaires pour la compensation du vent.

Bon tir!
PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:14

Valmont c'est bien que tu t'occupoe d'une certaine facon et c'est essen tiel MAIS je sais que cet accident a ete terrible mais pourquoi ne continuerait pas a tirer que ce soit meme avec des calibres 22 c'etait ton sport ,ton dada,un peu ta joie de vivre ,si a partir de cet accident tu craint le rechargement il y reste le calibre 22 avec une belle 22 target tu aurait du plaisir .
Je ne tiend pas a te faire changer d'idee mais juste une suggestion comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:18

Bonne suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:41

Je peut que quelque peu imaginer ce que tu as vecu et peut etre meme tres nerveux a la pensee de recharger ,je ferais de meme d'ailleur.
Mais si tu te donnais la chance de tenter quelques balles de 22 avec un copain a ton club de tir je ne serais pas surpris Valmont que tu en devienne un adepte ,tu sais tirer et y avoir beaucoup de plaisir ne veut pas nécessairement dire tirer a partir de gros calibre mais plutôt de prendre l'air dans un endroit ou le plaisir est d'ameliorer ses coup sur cibles . A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:56

PerversPépère mercie pour le site de tir je vais esseiller ça demain ce soir j,ai de le visite et si j,ai de la
difficulter a comprendre je communiquerai avec toi. et pour foudetir je n,ai pas peur du tout de tiré
la preuve depuis mon accident j,ai 5 boites de 300 RUM et 6 boites de 308 j,ai bien dit que ma Femme et mes Filles sont très nerveuses quand je part pour le champ de tir et je ne veut plus leurs faire
vivre ça et ils sont rester marquer quand ils m,on vu a l,hopital la figure défaite un bras dans la plâtre et
l,épaule droite casser j,aime encore mes armes ils sont encore en ma propriété mais j,ai seulement arrêter de tirer ma décision est sur d,autre choses
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:57

La 22lr y a moyen de se challenger pas pire avec ce calibre là et le risque est minime
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:33

PerversPépère j,ai choisi le jeu en ligne je clique sur la lettre b pour avoir un score quand tu dit tu peut
changer ton holdover je suis pas fort en anglais ensuite je place mon calculator a on si je choisi
500 yard je ne suis pas capable de l;entré dans les lignes range yards wind pour le vent
pas capable d,entré en élévation et boulet impact left ou right donc mes tourelles ne tourne pas
je comprend bien fine ajustement et mon target est choisi 30x18 si je comprend bien il faut toujours
que ma croix de télescope doit toujours être au centre du target sa parait accotter sur le target
je crois que l;on peut pas éloygner la cible du télescope mercie encore pour les renseignements
que tu peut me donner si je peut être capable de le faire une fois je te dit que je vais être heureux
avec ça je m,excuse de prendre de ton temps pour tout m,expliquer ça
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:16

Bonne technique!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:59

C'est un démo de jeu donc probablement limité.

Si tu cliques sur l'image et tiens le bouton enfoncé, tu peux faire bouger ton réticule (ton arme) par rapport à la cible. Ensuite, si tu relâches le bouton, ton réticule reste à l'endroit choisi. Tu appuies sur le bouton "FIRE" et tu guettes l'impact.
D'après l'endroit de l'impact, tu peux décider du placement de ton réticule par rapport à la cible. J'ai tendance à faire ça; je corrige directement sans tourner les tourelles.
Mais ça a ses limites.
On peut choisir un grossissement de 10 ou 20X, il y a un ajustement fin pour placer le point de visée très précisément avec ton clavier et les flèches de position. En bas de l'écran du jeu, sur la gauche, tu peux voir l'endroit de l'impact.
Je crois aussi que, dans le jeu acheté, tu as possibilité de choisir le type et le calibre d'arme qui te convient et les distances changent.
On peut, bien entendu, aussi tenir compte du type de munitions et de ses caractéristiques pour déterminer la correction puis appliquer le "dope" pour le vent et toutes les autres choses qui peuvent influencer le tir.
C'est assez complet, je crois.

Essayez ça, les gars!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:05

Et j'ai le plus grand respect pour ta decision montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible 824519
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:43

PerversPépère je sais pas si c,est toi qui a réussi a entré dans les carreaux de gauche range 383.88
420verges et wind 15mph je sais pas comment tu as réussi moi j,ai jamais été capable d,entré un chiffre en tout cas j,ai changer mon arme vers la gauche et monter d,un 4 pouces et j,ai frapper le target 4 fois comme tu ma dit sans tourner les tourelles si au moin je pourrait changer mes verges mon vent et 9;00 oclock veut dire quoi aisce qu,il se vent ce jeu la sur internet et comment on fait pour savoir le prix j,aimerais ça tournée les tourelles mercie de tes précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:55

PerversPépère je me suis apperçu que c,est quand on frappe la cible que sa marque les verges
et le vent j,ai tiré a 1017 verges c,est de valeur que l,on peuvent tourner les tourelles
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:34

Tu devrais essayer les stages en haut. C'est tout à fait différent.
Il y a tout un tas d'explications si on fait "help" aussi.
Si tu veux tourner les tourelles, mets ton pointeur dessus puis sers-toi des flèches de ton clavier. Ç a marche.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:52

Tu tourne les tourelles avec les flèches Haut et bas -  gauche et droite  

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Clavier-de-boutons-de-fl%C3%A8ches-de-vecteur-42218695
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:58

PerversPépère et Pierra mercie beaucoup j,ai esseiller et les tourelles sa marche je vais esseiller
de changer de calibre pour 338 ou.50 y a peut être moyen je sens que je vais m,amuser beaucoup
mais je regarde ma 300 rum et ma 308 20 pouces de canon a tout les jours j,ai seulement un petit fils de 25 ans il est bon chasseur cette année il a tué son orignal avec ma 308 et donc hier au soir avec
mon Épouse que je lui remet ce soir en cadeau ma 300 rum canon en stanless et ma 308 c,est 2 armes
que j,ai fait équiper de chaqun anti recul il va être surement fier moi bien c,est fini j,ai tout même
77 ans j,ai pas tout retrouver ce que j,ai perdue a mon accident mais je vit avec des séquelles a la figure avec une épaule en métal mais je suis en vie c,est ce qui comte ce que je retiens de cette expérience j,ai fait du tir avec une arme de chasse tant qu,a avoir un calibre 30 378 weatherby
de chasse j,aurait du avoir une 338 lapua de tir la culasse aurait rester là mais il trop tard
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:09

Vas voir les petits carreaux en haut: tu as trois calibres 30 puis je crois que le D est en 338
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:28

PerversPépère mercie encore une fois je viens de tiré a 1030 verges j,ai été oubliger de donner 98 clics
avec un vent de 10 mph et j,ai arriver fini avec 4 autres clics le target a tomber je suis fou de ce jeu la`comme tu me dit je vais pour d,autre calibre 30 si je peut tiré avec quelque calibre je serait pas
oubliger de l;acheter ils doivent pas donner ça c,est jeu là et c,est de savoir ou s,adresser et aussi
sa doit être des anglais donc moi je suis cuit droit là
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:11

Oh, ça fait un moment qu'il existe.
Je me demande oü et à quel prix on peut se le procurer.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:47

PerversPépère j,ai entré le jeu dans mes favoris si il l,enlève un jour je l,aurai pas plus
j,ai cliquer sur la lettre g .50 j,ai tiré a 1070 verges 104 click la pleate a tomber c,est tripant je
m,amuse bien a la chaleur sa coute pas cher de cartouches mercei encore de m,avoir trouver ça
le jeu d,en haut ditactique il est dur a comprendre quand tu viens ver la fin sa tire pas sa change d,image ou j,ai pas le tour
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:01

Je vais essayer sur mon écran tv 65 pouces sa doit être hot.
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:52

Franky Snaper moi j,ai un écran tv de 50 pouces mais j,ai pas de téléphone intelligent je me
demande comment je pourrait faire pour entré ça dans la tv avec un portable
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:32

valmont a écrit:
Franky Snaper moi j,ai un écran tv de 50 pouces mais j,ai pas de téléphone intelligent je me
demande comment je pourrait faire pour entré ça dans la tv avec un portable

Avec les nouveaux portable on peut brancher des câble HDMI donc HDMI à la tv en HDMI.

Moi j'ai un desktop hyper performant, configurer pour les jeux surtout le fight simulator, brancher directement sur ma tv en tout temps donc facile pour moi. Ils est brancher avec un câble HDMI sur mon cinema maison et celui-ci sur ma tv. Donc j'ai du son incroyable pour mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 14/12/2012

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:05

Franky Sniper excuse moi j,ai fait une erreur en écrivant ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Empty
MessageSujet: Re: montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible   montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:35

valmont a écrit:
Franky Sniper excuse moi j,ai fait une erreur en écrivant ton nom

Aucunement vexé. Un nom est fait pour se reconnaître et je m'étais reconnu donc le but est atteint valmont.

Merci de t'en avoir soucier quand même c'est apprécier. Sa en pr3nd plus que ça pour tuer un homme hien! 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
 
montage de tir longue distance sur ordinateur avec cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tir longue distance sur ordinateur
» Daphnée Brais atteint la cible avec sa carabine 11-09-2019
» la chasse avec des balles de cible?
» faire du "longue distance" et du vraiment proche avec ma 10/22
» la cible qui vient avec l arme l ors de l achat weatherby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: