EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vrai tokarev de la WWII ! TT33

Aller en bas 
AuteurMessage
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

Vrai tokarev de la WWII ! TT33  Empty
MessageSujet: Vrai tokarev de la WWII ! TT33    Vrai tokarev de la WWII ! TT33  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:13

Incroyable journée aujourd'hui, en visite chez mes parents, le cousin de mon père était la ........ beaucoup de bla-bla-bla et la discussion tourne autour des armes de poing auquel je suis un novice, celui-ci me dis qu'il a chez lui un pistolet russe que son père à obtenu d'un soldat de l'armée rouge en échange d'un cartoon de cigarettes Marbolo Américaines c'est tout de ce que j'ai appris : il s'agit d'un authentique Tokarev TT33 ayant vécue la 2 ième guerre mondial, il m'a dit qu'il était prêt a me le donné (oui-oui donné) , car ses enfants n'en veulent pas et qu'il resterait dans la famille, il dis que celui-ci semble être en bon état mais n'a jamais tiré avec. Ouffffff je capote un morceau d'histoire qui pourrait me tomber entre les mains.
Comment ça fonctionne pour le ppar et enregistrement de cet arme qui n'a jamais été enregistré ???????

Même si elle n'est pas fonctionnel cela me fera une belle pièce de collection.

Qui peut me renseigner sur ce post ?????

Amicalement simonov59
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai tokarev de la WWII ! TT33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokarev TT33
» Tokarev TT33
» Montrez nous vos TT33 Tokarev!
» Tokarev TT33
» TOKAREV TT33 Flambant neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: