EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beretta 92s/ avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etbrou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
etbrou


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : basses-laurentides
Emploi : Ouaip, j'en ai un!!
Loisirs : Moto, tir, mécanique...
Date d'inscription : 09/01/2016

Beretta 92s/ avis Empty
MessageSujet: Beretta 92s/ avis   Beretta 92s/ avis Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:07

Salut!

Je suis nouveau dans le monde du tir à l'arme de poing, et comme j'ai un faible pour le beretta 92 et que j'apprécie également les armes avec une certaine histoire, j'ai donc franchement envie de me laisser tenter par un beretta 92s...Outre le fait que, chaque arme présente une usure différente, dû à l'utilisation policière, et donc qu'il y est une chance que je tombe sur une esthétique sous mes attentes ( ce dont je suis à l'aise de dealer avec, tant que la qualité de fabrication y soit ), y aurait-il autre chose à savoir avant de me lancer dans une telle dépense pour une arme usagée que je ne verrai pas avant l'achat, ou devrais-je tout simplement opter pour un 92 de génération plus récente...

En espérant que qq sur ce forum sera disposé à partager ses connaissances avec moi!

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Beretta 92s/ avis Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92s/ avis   Beretta 92s/ avis Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:22

Le Beretta est une très belle arme, sinon la plus belle, mais sérieusement, il a probablement l'une des pires détentes.

Tous ceux que j'ai tirés avait une détente lourde, longue et molle.

J'avais changé le trigger sur le mien pour le kit Wilson Combat, et malgré ca, c'était encore long, lourd et slugggish. Meme en simple action, avec le kit WC, la détente était plus longue que mon CZ en double action.

Donc, un excellent gun de service, avec une détente imitant les révolvers double action, qui assure qu'un policier ne tirera pas par accident de manière incontrolée. Mais pour le tir, c'est pas vargeux.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
etbrou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
etbrou


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : basses-laurentides
Emploi : Ouaip, j'en ai un!!
Loisirs : Moto, tir, mécanique...
Date d'inscription : 09/01/2016

Beretta 92s/ avis Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92s/ avis   Beretta 92s/ avis Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 9:38

Merci de ta réponse gunguru,

j'avais déjà entendu parler de la détente pas super, mais bon j'espérais que ce ne soit pas si terrible.

Je vais peut-être plus m'enligner pour un jericho 941 pour le tir (mon deuxième choix en 9mm), mais

c'est certain que dans un avenir rapproché je vais avoir un beretta 92 dans le coffre, ne serait-ce que

pour le plaisir dans posséder un!!


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Beretta 92s/ avis Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92s/ avis   Beretta 92s/ avis Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 9:43

Entre une Beretta 92 et un Jericho, mon choix irait vers le Jericho sans hésiter.


gunguru a écrit:

Tous ceux que j'ai tirés avait une détente lourde, longue et molle.

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92s/ avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 Elite LTT: vos avis
» avis sur beretta 92 fs taurus 45 acp et gsg 1911
» Votre avis ?! Beretta Manurhin MR73
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» Beretta a 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: