EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Premier match IPSC de la capitale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:06

Et bien je viens tout juste de terminer mon premier tournois au premier match d'IPSC de la capitale à Quebec....

INCROYABLE!!!!! maudit beau sport, je capote!!! même si c'est mon premier, je me permet de dire que les parcours étaient genial!!! Le ou les organisateurs on tres bien reussi!!!

cheers

je metterais des photos sous peu

merci à eux et continuont ce sport avant que le gouvernement décide que c'Est trop dangereux et qui faut arreter...

bonne fin de semaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:18

...Il faut mettre de la pression sur les représentants du gouvernement du Québec, pour qu'ils permettent à nouveau, les déplacements comme ils étaient dans le passé...Maintenant, ça manque un peu de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:41

Je vous interdit de parler d'IPSC a partir de maintenant et ce tant et aussi longtemps que je n'ai pas reussi a suivre mon maudit cours de Black Badge.


En-crise En-crise Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:50

hahahahahha....oublie ca bonhomme!!!! je trippe ben raide!!!

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:59

1clickdown a écrit:
...Il faut mettre de la pression sur les représentants du gouvernement du Québec, pour qu'ils permettent à nouveau, les déplacements comme ils étaient dans le passé...Maintenant, ça manque un peu de punch.



on peut se deplacer de gauche a droite partout dans les club autoriser pour l'IPSC. Mais a trois riviere ils ont le droit de faire des deplacement avant arriere aussi. Je crois que st jaques le mineur se sera pour cette année. Tranquilement ca revient mais on fait encore le provincial du Quebec en Ontario...

C'est un sport qui redevient de plus en plus populaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:01

En passant j'etais la moi aussi j'ai tiré a 13 hr

Felicitation au organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:21

Content pour toi d'avoir adoré ton premier tournois. J'y serai la prochaine fois c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:29

60 recon a écrit:

on peut se deplacer de gauche a droite partout dans les club autoriser pour l'IPSC. Mais a trois riviere ils ont le droit de faire des deplacement avant arriere aussi. Je crois que st jaques le mineur se sera pour cette année. Tranquilement ca revient mais on fait encore le provincial du Quebec en Ontario...

C'est un sport qui redevient de plus en plus populaire.

A+

Je sais que l'on peut se déplacer de gauche à droite...Je parlais d'avant arrière...

C'est une bonne nouvelle. Smile Il est temps de revenir... Comme le reste du monde.

A+


Dernière édition par 1clickdown le Dim 13 Déc 2009 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:33

Je me demande si le club de chasse ou je vais permettrait la tenu d'un evenement IPSC. Le club a installer un stand de tir uniquement pour les membre mais je croit que c'est l'endroit parfait. C'est une carriere de 3 ou 400 verges ronde. Faudrait je prennent des photos pour vous montrer. Y

Juste pour vous donner une idée, on y fait une roue du roi a chaque année et ya pas de danger cest des MUR de roche d'une vingtaine-trentaine de metre de haut
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:27

ouin....mais faut que tu suives ton blackbadge avant!!! lol!

je dis ca pour t'agacer!!!, je sais qu'il y a des club à ciel ouver qui veulent se lancer dans l'IPSC...j'ai entendu (rumeur peut-etre) que le club beausejour sur la rive sud de quebec voudrais éventuellement faire des match IPSC.....

donc il faudrait juste que tu demande à ton president voir ce qui en est...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:49

Chuck99 a écrit:
j'ai entendu (rumeur peut-etre) que le club beausejour sur la rive sud de quebec voudrais éventuellement faire des match IPSC.

Pas juste une rumeur le president et le directeur secteur arme restreinte de beausejour ont fait le match d'hier et ils travaillent pour faire acrediter par la SQ le champs de tir a beausejour pour l'IPSC.

il n y a pas de match a l'exterieur dans la region de quebec et si ca marche ben se sera super.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:56

Chuck99 a écrit:
ouin....mais faut que tu suives ton blackbadge avant!!! lol!


Ok la sa suffit je demande au modo de verouiller lollllllll


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:43

J'ai été faire une p'tite pratique cet après-midi à mon club Iteq. J'ai pu voir la liste des participants d'hier (45) pour la première compétition à ce club. Wow! un vrai succès comme je constate!

Je prends le temps des fêtes pour réfléchir à savoir si j'embarque également dans ce sport ... Disons que je suis écoeurré du UIT ! J'aurais un place garantie pour mon blackbadge pour février.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:50

10x a écrit:
J'ai été faire une p'tite pratique cet après-midi à mon club Iteq. J'ai pu voir la liste des participants d'hier (45) pour la première compétition à ce club. Wow! un vrai succès comme je constate!

Je prends le temps des fêtes pour réfléchir à savoir si j'embarque également dans ce sport ... Disons que je suis écoeurré du UIT ! J'aurais un place garantie pour mon blackbadge pour février.

À suivre...

Heuu cest ou ce cour de black badge en fevrier... je serait plus que interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:02

Je ne connaît pas le lieu pour février(j'ai pas demandé). Il y a 2 cours en janvier et c'est complet pour les deux! Je m' informe de l'endroit et je te reviens là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Premier match IPSC de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Premier match IPSC de la capitale   Premier match IPSC de la capitale Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:38

ayoye!!!! ca va etre asser big ce sport dans pas long!!! je me souviens que celui qui a donner le cours à dis que ca avait passer proche de disparaitre au Quebec l'IPSC....genre qu'une année il y avait qu'une cinquantaine de membre dans toute la province!!

tant mieux si ca repart!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match IPSC de la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPSC de la capitale
» prochain match IPSC
» Premier Match
» Match IPSC en Beauce
» match ipsc samedi 20 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: