EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SAGA Trump - Jérusalem

Aller en bas 
+6
spider87
kaboom
lavoltiges
Hellcat
1clickdown
AtomicGPS
10 participants
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:13

Woah!! Faut-il que ça lui chauffe les fesses l'histoire du FBI pour qu'il lance tant de roche dans la ruche et qu'il fasse une diversion médiatique de la sorte ...

MOASS :Mother Of All Shit Storm...

Shitstorm Shitstorm Shitstorm
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:25

Tu as vu ça comme ça toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:29

Soit qu'il sait des choses que je ne sais pas (bien probable), mais de mon point de vue de profane, pas sûr que provoquer sur deux fronts différents est safe.
(CduN & M-Orient)
Et je trouve ça drôle qu'à chaque fois que la saga du FBI est mise de l'avant, il y a des nouvelles de la sorte dans l'international… Drôle de coïncidence !

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:33

Mets-en!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:55

La différence avec la cdn, c’est qu’il ne mettra pas de troupe en Israël, ils sont capable de se défendre tout seul. Il faut bien qu’un moment donné quelqu’un bouge, ils ne font que ce regarder, crier des bêtises et essayer de planter l’autre. Un jour, il va falloir qu’ils s’accordent.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:36

il y a des troupes us en Israël
entrainement blindé et aérien il me semble tres tres grande basse
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:53

Je ne comprends pas pourquoi c'est Trump qui déclare unilatéralement Jérusalem comme étant la capitale de l’Etat d’Israël, il me semble que ceci devrait appartenir aux Palestiniens et Israéliens?

Les USA n'ont rien à voir là-dedans.

...À part bien entendu de vouloir faire diversion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:45

les USA sont du pour une guerre question de repartir leur économie et Trump se cherche une cible ca semble presser son affaire lol

Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:39

ISrael a déja établi sa capitale depuis 1980, c'est les autres qui ne reconnaissent pas le fait.
Le seul pay qui back les US dans ce coin la, c'est Israel, alors si il faut sa pour leur faire plaisir, fuck les autres, donne leur leur nanane. D'une maniere ou d'une autre, ils vont trouvé une raison de poser des bombes partout les "méchants".

"La désignation de Jérusalem comme capitale de l'État d'Israël par la loi de Jérusalem de 1980 est actuellement contestée par la quasi-totalité de la communauté internationale. Cette position date des débuts de l’histoire d’Israël, quand en 1949 Israël décide que sa capitale est la partie ouest de Jérusalem51 et y installe le gouvernement et la Knesset. La communauté internationale n’accepte pas cet état de fait qui ne tient pas compte des recommandations de l’ONU et les ambassades sont en conséquence à Tel Aviv voire dans d’autres villes (jusqu’en 1973, il y avait toutefois à Jérusalem quelques ambassades africaines et jusqu’en 1980 y siégeaient aussi 13 ambassades de pays de l’Amérique latine et des Pays-Bas). La proclamation de Jérusalem réunifiée comme capitale, à la suite de la guerre des Six Jours, n’est pas plus acceptée car l’annexion n’est pas reconnue par la communauté internationale. La désignation de Jérusalem ou de Tel Aviv comme capitale a fait l’objet de controverses médiatiques"
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:48

Merci pour vos informations, mais peut-être provoque-t'il tout ce remous à l'international pour que ça lui serve de diversion face à la soupe chaude que Michael Flynn lui prépare dans les cuisines du FBI, ou peut-être qu'une guerre serait favorable à son plan de redressement économique; mais pour ma part, ce que j'appréhende pour eux suite à cet "affront diplomatique"; c'est une réponse:

-de radicalisation d'une plus large portion de la population musulmane dans les pays arabes "jusqu'ici encore alliés" des américains (ex: Égypte, Arabie Saoudite... Etc.)
- ainsi qu'un éveil spontané de plusieurs cellules terroristes qui agiront sur le Homeland Américain.

Et voyant, que les Américains en auront plein les bras avec les jihadistes, que Kim Jong-un en profite pour se lancer à l'attaque.

Bon, ce n'est que spéculation de ma part, mais je m'explique mal le timing choisi par Trump pour faire cette annonce "out of nowhere". Je vous partage mon interrogation face au cycle systématique de tension à l'international (provoqué par lui-même ou l'impliquant directement) suite à chaque progression de l'enquête interne qui tourne autour de lui.

Mais bon, je dois peut-être avoir un petit côté Tin Foil ...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:52

Ce type est décidément un fouteur de merde congénital et compulsif. Il est toujours à la recherche de plats pour fourrer ses pieds.
PP. Evil or Very Mad

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:28

kaboom a écrit:
les USA sont du pour une guerre question de repartir leur économie et Trump se cherche une cible ca semble presser son affaire lol


d'après moi tu suis pas trop l'actualité américaines toi lol!
depuis que trump est la l'économie américaines a boomer, et le taux de chomage a baisser a 4.1% cette année


trump qui déclare jérusalem comme étant capital c'est rien de nouveau, même obama l'a dit ya un bout de temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y se fou bien de se que la terre pense, y fait sa job et il fait se qu'il a promis. que les autres s'arrange avec leur troubles
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 1:43

Hé hé hé! Deux poids, deux mesures...

C'est grave, j'ai aucun souvenir qu'Obama avait une chose semblable et/ou que ça avait fait une tôlée...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 6:57

1clickdown a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi c'est Trump qui déclare unilatéralement Jérusalem comme étant la capitale de l’Etat d’Israël, il me semble que ceci devrait appartenir aux Palestiniens et Israéliens?

Les USA n'ont rien à voir là-dedans.

...À part bien entendu de vouloir faire diversion. Wink
Tout à fait exact et j'ajouterai qu'Israël peut aussi resté comme il est. C'est un bon moyen de provoquer "la guerre" et au minimum une forte mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 6:58

PerversPépère a écrit:
Ce type est décidément un fouteur de merde congénital et compulsif. Il est toujours à la recherche de plats pour fourrer ses pieds.
PP. Evil or Very Mad
On sait, il est connu pour ça. Rolling Eyes L'âge je suppose. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16372
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

SAGA Trump - Jérusalem  Empty
MessageSujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem    SAGA Trump - Jérusalem  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:37

keshlalish a écrit:
kaboom a écrit:
les USA sont du pour une guerre question de repartir leur économie et Trump se cherche une cible ca semble presser son affaire lol


d'après moi tu suis pas trop l'actualité américaines toi lol!
depuis que trump est la l'économie américaines a boomer, et le taux de chomage a baisser a 4.1% cette année


trump qui déclare jérusalem comme étant capital c'est rien de nouveau, même obama l'a dit ya un bout de temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y se fou bien de se que la terre pense, y fait sa job et il fait se qu'il a promis. que les autres s'arrange avec leur troubles

Le fait que économie américaine aille bien ne dépend pas de lui. Chez non ancien employeur, les cadres prenaient tellement de mauvaises décisions, qu'on disait que la compagnie faisait des profits malgré elle.. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
SAGA Trump - Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Ward-Gabriel: autre «petite» victoire pour Jérémy Gabriel
» La saga du «F.A.-Gauthier» se poursuit
» Go trump go!
» Nikon Black FX 1000 FFP (FIN DE LA SAGA)...
» FIN de la saga avec POSTE CANADA et ma KIMBER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: