EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AR-15 Range Bag/Case

Aller en bas 
+10
60 recon
2T@ll
Blackthorne
Lewis77
mercuryman
SRneuf
1clickdown
DT741
gunguru
AtomicGPS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 Range Bag/Case   AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 7:09

Techman a écrit:
DT741 a écrit:
Ahahaha non on a un sac de patrouille qui nous est prêté à la base.

Il est camouflage vert, très peu spacieux, peu/pas adapté à la job sur le terrain et il load par le dessus donc si tu a besoin de quelquechose qui est dans le fond ben té fourré...


La majorité du monde l'utilise comme sac de gym pis encore... Le mien est dans une boîte que j'vais redonner a ma retraite.

Quoi??? Vert??? dans le desert? T'aurais l'air d'une luciole en plein millieu de la nuit! Donc bref vous devez fournir votre matériel? Ça n'a pas de sens ça la, dit moi que c'est pas vrai??!?! Shocked

Maleureusement c'est vrai, mais pas dans tous. Les forces Canadienenne doivent faire un virage au point de vu equipement personel. Le truc c'est qu'ils essayent de faire un équipement one size fit all, donc le sac doit être aussi bon pour un commis qu'un fantassin. completement débile et ça en plus ça coute chere. donc pour une question de cout on prend moins bon ou mal dévellopé. En plus faut que se soit canadien, pour favoriser l'industrie canadienne le plus possible surtout le linge et l'équipement qu on porte sur sois. Juste pour te dire que la tac vest a été develloper par un mecano et que même apres que les gens des armes de combats ayent dit qu'ils ne la veulent pas ils l'ont acheter quand meme pcq les gars de logistique eux l'aimaient bien. Mon fils qui est dans les foces aussi me fesais rappelais que les archers romain n'étaient pas habillé comme les fantassins.

L'achat d'Équipement pour les forces c'est comme aussi trop long donc quand on fini par avoir quelque chose c'est déja désuet. Un gros probleme les cr****de botte, il les develloppe ont les test bla bla bla ect etc sont bonne on les achetes. Le fournisseur pas capable de fournir toute les bottes, fait appele a des sous contractant, calvaire eux ne font pas les bottes selon les normes du modele pis on se retrouve avec des bottes qui apres une marche de 13 km ( la norme des marche forcée des FC qu'on doit faire une fois par année) tombe literalement en lambau. Ça aurais couter moins chere d'acheter des lowa a tous le monde pis au moins on aurait des bottes.

Bon du coté anglophone achete la paire de botte que tu veux en autant qu'elle soit noire, côté francophone ben la tu va mettre les bottes fournis dans le systeme en garnison pis dans le clos ben la porte les bottes acheter.

Pour l'uniforme de combat la plupart sont tellement usée qu on dirais des screen a mouche.

Le gouvenement va investir plusieur milliard des nos forces canadiennes, ben je pense qu ils vont depenser $$ en structure pis dans de nouveau quartier generale pis dans plein de truc pas rapport. Le rétention dans les forces est tres tres mauvaise et c'est pas juste pcq le chomage est bas au Canada.

Faut que je dise qu'en afghanistan on étaient quand même bien équipé et que je n'étais pas gener de sortir au coté des américains. Mon NVG étais d'une generation supérieure a celui de l'américain a coté de moi et ma C-8 etait une coche supériere en qualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 Range Bag/Case   AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 9:31

...Et on achète des sous-marin usagés aux Anglais et des F18 usagés aux Australien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 Range Bag/Case   AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 9:48

Des sous-marin qui prennent l'eau et des F18 rouillés. Important de le dire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 Range Bag/Case   AR-15 Range Bag/Case - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 9:50

Techman a écrit:
DT741 a écrit:
Ahahaha non on a un sac de patrouille qui nous est prêté à la base.

Il est camouflage vert, très peu spacieux, peu/pas adapté à la job sur le terrain et il load par le dessus donc si tu a besoin de quelquechose qui est dans le fond ben té fourré...


La majorité du monde l'utilise comme sac de gym pis encore... Le mien est dans une boîte que j'vais redonner a ma retraite.

Quoi??? Vert??? dans le desert? T'aurais l'air d'une luciole en plein millieu de la nuit! Donc bref vous devez fournir votre matériel? Ça n'a pas de sens ça la, dit moi que c'est pas vrai??!?! Shocked

Hahahah oui j'ai passé mon temps 50% vert, 50% tan, dans les champs de pot c'étais correct, dans l'open pas tant.
Le sac pour l'ammo de c6 c'est n'importe quoi et désuet, tu veux fouillé la dedans et ca jam a moins que tu le remplisse pas trop et que t'étale l'ammo avec une concentration de macrammé et puis le confort j'en parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
AR-15 Range Bag/Case
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Case night vision goggle= pistol case
» Range report long range 22lr
» short range vs long range
» gun case
» Just In Case !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: