EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sondage Club de tir dans lanaudiere

Aller en bas 
+8
Daniel Charest
Hellcat
Grifter
fox111
Blackthorne
kaboche
Ktmrider
Reaper
12 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:41

Je suis en mode magazinage d'un club et j'entends toute sorte d'affaire. Ca fait +-3-4 ans que je suis dans lanaudiere et lorsque je suis déménagé, je me suis abonné au ruisseau noir, dans le temps que les permis de transport etaient encore actuel et j'avais pas le choix pour déménagé mes restraints ...

A Quebec je tirais a Valcatraz et au castor de Charlebourg, ce que j'aimais du castor c'est qu'en des années j'ai attendu mon tour qu'une seule fois. Bref j'envisage les options et j'ai lu tout les threads, certain sont vieux, les choses changent. J'essais d'initié ma bonne femme par la meme occasion. Bref ne vous facher pas de se que je vais dire d'un ou de l'autre c'est la vision d'un gars qui a discuter a gauche et a droite; j'ai mis les pieds qu'au ruisseau noir.

Le ruisseau noir, je comprend rien dans leurs organisation et leurs tarif. A chaque fois que j'y suis allé c'étais le bordel juste m'abonné ca pris 2 visites, 2 téléphones, 3-4 couriels. Ont m'as dit que ca avait changé d'admin alors ... Le seul avantage que je vois a ce club c'est qu'étant extérieur tu peut tiré de tout, mais ont m'as dit que ca chialais quand tu tirais pour t'amuser et puis avec leurs tarif décomposé je comprend rien.

Il y a le club de tir de lanaudiere. - J'envisage amener ma sorciere pour lui faire essayer un paquet d'affaire pour cibler ses préférences. Ils ont un systeme d'essais... Ca va me donner des raisons pour magaziner ... (http://clubdetirdelanaudiere.com/)

Il y a le pionnier. Les tarifs ni sont pas et le site est pas a jour. Les longues distance sont reserver aux forces de l'ordre et tout sque j'ai entendu est négatif. (http://www.clubpionnier.com/)

Il y a le phoenix, celui qui m'appelle le plus mais jai rien entendu. (https://www.rechargementphoenix.com/)

La gachette je me suis fait dire que c'etais un vieux chialeux qui tenais ca et que cetais toujours fermer ou reserver pour les forces de l'ordre. (https://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Lourdes-de-Joliette/Club-De-Tir-La-Gachette-Inc/392784.html)

Dans tous les cas si vous pouviez partagez vos experiences bonne ou mauvaise, j'apprécierais. Si ont parle de ''besoin'' je sais que je ne suis pas clair clair mais l'endroit et l'ambiance prime et j'ajusterai en consequence.

Si ca peux etre utile a d'autres et bin soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:17

Le bonhomme de la Gachette est un peu spécial mais y mord pas tan que t'est sécuritaire avec tes armes .... pour les horaires , c'est tous les samedis et dimanches a partir de 8 am , du lundi au vendredi c'est réservé pour la SQ
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:12

http://extreme-precision.1fr1.net/t69075-experience-club-de-tir

Peut être trouvera tu des infos sur ce thread
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:15

Tu es mieux de te presenter directement, yen a pas un cr*** qui repond aux courriels ou au telephone...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 0:19

Malgré que Le Ruiseau Noir soit un bordel administratif, je m'y plais quand même. Si tu tir que du restreint, c'est pas compliqué. Si tu veux tirer autre chose, c'est là que tu dois guosser avec eux. L'ambiance est très bonne. Je suis pas un gars ben jasant en personne, mais cr***** à chaque fois que j'y vais, je jases avec du monde que je connais même pas pis je suis même pas saoul lol.

Je suis allé 1 fois au Phénix. C'était la journée Sig et j'allais pour essayer quelques armes. J'ai trouvé l'endroit très propre et bien organisé. Le staff était relax. Je peux pas en dire plus puisque mon expérience était pas représentative d'un membre qui le fréquente souvent. Mais cr***** que c'est loin s'y rendre si tu parts dans le boute de Terrebonne. Je n'irais pas tirer là toutes les semaines comme je le fais au Ruisseau Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 8:15

kaboche a écrit:
http://extreme-precision.1fr1.net/t69075-experience-club-de-tir

Peut être trouvera tu des infos sur ce thread
Merci, je l'ai meme pas vu celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:39

fox111 a écrit:
Malgré que Le Ruiseau Noir soit un bordel administratif, je m'y plais quand même. Si tu tir que du restreint, c'est pas compliqué. Si tu veux tirer autre chose, c'est là que tu dois guosser avec eux. L'ambiance est très bonne. Je suis pas un gars ben jasant en personne, mais cr***** à chaque fois que j'y vais, je jases avec du monde que je connais même pas pis je suis même pas saoul lol.

Je suis aussi au Ruisseau et malgré le coté "rustique" de la chose, je m'y plais bien. Ouvert 7/7 (sauf durant le mois de janvier-février je crois), pas de niaisage avec les horaires.

J'aime aussi que ça ne me coûte pas une fortune pour être membre puisque je vais tirer 7-8 fois par année.

J'ai un collègue qui est au club de Lanaudière et il aime beaucoup. Ambiance relaxe et staff le fun. Il aime bien aussi pouvoir louer quelques pièces quand l'envie lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:48

Grifter a écrit:
fox111 a écrit:
Malgré que Le Ruiseau Noir soit un bordel administratif, je m'y plais quand même. Si tu tir que du restreint, c'est pas compliqué. Si tu veux tirer autre chose, c'est là que tu dois guosser avec eux. L'ambiance est très bonne. Je suis pas un gars ben jasant en personne, mais cr***** à chaque fois que j'y vais, je jases avec du monde que je connais même pas pis je suis même pas saoul lol.

Je suis aussi au Ruisseau et malgré le coté "rustique" de la chose, je m'y plais bien. Ouvert 7/7 (sauf durant le mois de janvier-février je crois), pas de niaisage avec les horaires.

J'aime aussi que ça ne me coûte pas une fortune pour être membre puisque je vais tirer 7-8 fois par année.

J'ai un collègue qui est au club de Lanaudière et il aime beaucoup. Ambiance relaxe et staff le fun. Il aime bien aussi pouvoir louer quelques pièces quand l'envie lui prend.

Es tu capable de m'expliquer les tarifs ? Ou du moins sque tu paie pour l'usage que tu en fait. Pcq quand je m'étais abonné juste pour déménagé et préserver ma *@#$%? de loi 9 ca m'as couter de memoire 187$ mais javais droit qua 2 entrées. Sur le site ya des tarifs unitaire par ''calibre'' pour le nr. Mais pour le restreint tu payer 187 + 10$ a chaque fois ? pis si tu va tirer du nr tas un gros 5$ de rabais pour le prix unitaire? Tu pogne le illimité et faut tu paye encore pour le nr , Tant qu'a moi yont fait ca bin trop compliquer pour rien.

Pour les h d'ouvertures je leurs donne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:50

Blackthorne a écrit:
Tu es mieux de te presenter directement, yen a pas un cr*** qui repond aux courriels ou au telephone...

Ouais je pense que je vais prendre une journee que les horaires fit pour faire une tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 10:36

Reaper a écrit:

Es tu capable de m'expliquer les tarifs ? Ou du moins sque tu paie pour l'usage que tu en fait. Pcq quand je m'étais abonné juste pour déménagé et préserver ma *@#$%? de loi 9 ca m'as couter de memoire 187$ mais javais droit qua 2 entrées. Sur le site ya des tarifs unitaire par ''calibre'' pour le nr. Mais pour le restreint tu payer 187 + 10$ a chaque fois ? pis si tu va tirer du nr tas un gros 5$ de rabais pour le prix unitaire? Tu pogne le illimité et faut tu paye encore pour le nr , Tant qu'a moi yont fait ca bin trop compliquer pour rien.

Pour les h d'ouvertures je leurs donne par exemple.

Pour le non restreint je ne peux pas dire, je ne vais pas de ce coté là du tout, je n'ai qu'un pistolet bien basic.

Par contre, pour le reste, tu as payé 187$ et ça te donne deux entré "gratuite", ensuite c'est 10$ par entré jusqu'à temps que ta cartes soit pleine (je crois que c'est 12 ou 16 entrées).

Quand ta cartes est étampé au complet, les entrée suivante ne te coûtent plus rien car au total tu auras dépenser le même montant que celui qui prend un abonnement illimité en partant.

Je sais qu'il y a une surcharge avec certain calibre/model, mais je ne peux te donner les détails sur ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:28

Je ne comprends pas pourquoi tu as entendu des mauvaises choses sur le pionnier. C’est un très bon club, un peu trop en congé à mon goût, peut être que ça vient de personne qui pensait faire ce qu’il voulait et non pas pu. J’y suis membre et ça va super bien. Belle place pour la carabine et le pistolet, tu as un beau parcours pour le pigeon, une cafétéria et un pro shop.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Charest
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 68
Localisation : repentigny
Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal)
Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons)
Date d'inscription : 23/01/2012

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:35

Hellcat tu m'enlève les mots de la bouche, club de tir Pionnier très bon club , on y trouve de tout ,en plus armes neuves et usagées a vendre. Seul point négatif ,jeudi au dimanche seulement. A part cela Top Notch...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:19

Oui c'est un club pas mal bien ,les négatifs sont que dans le conge de 2 semaines aux fetes c'est ferme et pourtant c'est la que le monde pourrait se saturer de tir,le prix est cher pour y etre membre,les distances de tirs de loin sont comme specifie ferme et reserve aux essaies de tirs pour les forces alors qu'on se procure des carabines pour le l.r.,dernier point negatif est por le tir au hand gun il n'est pas autorise de tire des balles de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 16:47

foudetir a écrit:
Oui c'est un club pas mal bien ,les négatifs sont que dans le conge de 2 semaines aux fetes c'est ferme et pourtant c'est la que le monde pourrait se saturer de tir,le prix est cher pour y etre membre,les distances de tirs de loin sont comme specifie ferme et reserve aux essaies de tirs pour les forces alors qu'on se procure des carabines pour le l.r.,dernier point negatif est por le tir au hand gun il n'est pas autorise de tire des balles de plomb.
Les couts ressemble a quoi et distances pour le commun des mortels ?


Merci pour vos commantaires.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 18:03

Au RN, quand ta carte est pleine, tu tir gratos au restreint mais tu paye encore pour le non restrein je crois. Chui membre pis je suis melangé aussi. Y parlent de changer ca parce que membre illimité ca sert a rien quand prendre membre limité reviens au meme sauf que tu fait puncher une carte jusqu'a tu ais payé le meme prix que Illimité. Membre te donne juste un rabais sur le non restreint puisque c "un autre compagnie"... c'est bizard. C'est mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:24

pourquoi faire simple quand tu peut faire compliquer ..... Non!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:23

Moi je suis membre au Ruisseau Noir, depuis environ 7 ans et que du plaisir à cet endroit. Ambiance sympathique et des horaires d'ouvertures plus que parfait. Mais oui c'est rustique et puis après. Je me suis toujours fait du fun à chaque fois que je vais tirer à ce club, tant dans le restreint que le non restreint.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:56

freforall a écrit:
Moi je suis membre au Ruisseau Noir, depuis environ 7 ans et que du plaisir à cet endroit. Ambiance sympathique et des horaires d'ouvertures plus que parfait. Mais oui c'est rustique et puis après. Je me suis toujours fait du fun à chaque fois que je vais tirer à ce club, tant dans le restreint que le non restreint.

Sondage Club de tir dans lanaudiere 824519  pis ouvert 12 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:27

Reaper a écrit:
foudetir a écrit:
Oui c'est un club pas mal bien ,les négatifs sont que dans le conge de 2 semaines aux fetes c'est ferme et pourtant c'est la que le monde pourrait se saturer de tir,le prix est cher pour y etre membre,les distances de tirs de loin sont comme specifie ferme et reserve aux essaies de tirs pour les forces alors qu'on se procure des carabines pour le l.r.,dernier point negatif est por le tir au hand gun il n'est pas autorise de tire des balles de plomb.
Les couts ressemble a quoi et distances pour le commun des mortels ?


Merci pour vos commantaires.

316,33$ taxes incluses pour 1 an (1 an à partir de l'achat et non de janvier à décembre)

Pigeon (samedi et dimanche)
Trap (25 pigeons) 9$
Sporting (50 pigeons) 18$ repartie sur 9 stations de tir en forêt.

J'ai jamais essayer le Pionnier mais j'ai appeler pour les infos. Je vais aller essayer le pigeon prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:44

kaboche a écrit:
Reaper a écrit:
foudetir a écrit:
Oui c'est un club pas mal bien ,les négatifs sont que dans le conge de 2 semaines aux fetes c'est ferme et pourtant c'est la que le monde pourrait se saturer de tir,le prix est cher pour y etre membre,les distances de tirs de loin sont comme specifie ferme et reserve aux essaies de tirs pour les forces alors qu'on se procure des carabines pour le l.r.,dernier point negatif est por le tir au hand gun il n'est pas autorise de tire des balles de plomb.
Les couts ressemble a quoi et distances pour le commun des mortels ?


Merci pour vos commantaires.

316,33$ taxes incluses pour 1 an (1 an à partir de l'achat et non de janvier à décembre)

Pigeon (samedi et dimanche)
Trap (25 pigeons) 9$
Sporting (50 pigeons) 18$ repartie sur 9 stations de tir en forêt.

J'ai jamais essayer le Pionnier mais j'ai appeler pour les infos. Je vais aller essayer le pigeon prochainement.

C'est vrai que le pigeon a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Sondage Club de tir dans lanaudiere Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club de tir dans lanaudiere   Sondage Club de tir dans lanaudiere Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 21:27

ancien membre du pionnier
-je trouvait que le prix était élevé
-lhiver il fait froid
-pas de munition de surplus
-leur horaire fittait pas avec le mien
+armurier et commerce sur place

maintenant membre chez phoenix
+tir au chaud
+pas besoin de fermer la ligne de tir pour installer la cible
+moins cher que pionnier
+commerce sur place
+avec ma carte de membre je peut tirer restreint et non restreint (pionnier frais pour n/r)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Club de tir dans lanaudiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de lanaudiere
» Club de tir lanaudiere
» Club de tir Lanaudiere
» Ambiance au club de tir Lanaudière
» club de lanaudière ce soir 3 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: