EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gun show samedi le 13 janvier

Aller en bas 
+13
foudetir
FireChuck
Picanox
weimajack
Lewis77
60 recon
Kohrvarik
oldshot
Blackthorne
fox111
gunguru
podzols
kriegsmodell
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:40

Petit rappel qu'il y a un Gun Show à Longueuil Samedi .
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 11/11/2017

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:46

Est ce qu'il y a un lien ou ont peu aller voir l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:52

Pas grand information de plus que ci haut

http://www.lca-canada.com/flyer_f.HTM

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 11/11/2017

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:56

Est ce que c'est juste une rencontre avec des collectionneurs qui mettent en display leur collection ou on peu acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:00

Quelques chose entre les deux...

Un gros marché au puces de guns et de cossins de guns, souvent vendu a prix ridiculement haut.

Personnellement j'y vais au 2 - 3 ans, et encore, pas mon genre. Généralement faut aimer les vieilles armes, et surtout connaître ca, car sinon tu peux te faire rentrer un sapin tellement profond que ton haleine sentira le taxi. Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 11/11/2017

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:04

Y a pas de shot show au Québec ou en Ontario qui serait intéressant à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:11

Peut-être, celui de Trois rivière avait l'air intéressant, mais pas aller.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:11

Shot show au Qc.... hahaha! Ont aurait de la misere a avoir une foire sur les kits d'agent de securité.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:14

Ca vaux la peine daller la meme si je peux rien acheter ? 😭
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:16

Blackthorne a écrit:
Ca vaux la peine daller la meme si je peux rien acheter ? 😭

C'est bon pour la culture armurière.

study
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:35

Ouin, deja que j'ai pas le pouce vert :-P
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:47

Si tu cherches du Milsurp ou du vieux, tu vas aimer.
Faut connaître un peut les prix car tu ça varie du tout au tout.
Yen as qui demande 20% de la valeur et d'autres 200%.
C'est comme dans tout marché aux puces quoi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 2:59

Blackthorne a écrit:
Ca vaux la peine daller la meme si je peux rien acheter ? 😭

Je me demande même si on ne demande pas aux visiteurs de présenter un PPA à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 7:36

oldshot a écrit:
Blackthorne a écrit:
Ca vaux la peine daller la meme si je peux rien acheter ? 😭

Je me demande même si on ne demande pas aux visiteurs de présenter un PPA à l'entrée...

Non mais une carte d'identité, au dernier a Québec.

Si tu as jamais étais faut y aller l'entrée est pas si chere que ça pis il y a de belle chose a voir. Mai comme GG, J'y vais au deux ans pis c'est ben correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 8:52

60 recon a écrit:
Non mais une carte d'identité, au dernier a Québec.

Hummm... j'y étais assez tôt et il ne demandais pas de carte... juste mon 8$

Une chose qui est plate c'est que ça ouvre une ou deux heures plus tôt pour les exposants ou VIP. Les meilleurs deals s'envolent à ce moment. Quand tu arrives à l'ouverture en même temps que le peuple ordinaire, la majorité des bonnes affaires sont déjà disparues. C'est ce qu'un commerçant m'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:28

Lewis77 a écrit:
60 recon a écrit:
Non mais une carte d'identité, au dernier a Québec.

Hummm... j'y étais assez tôt et il ne demandais pas de carte... juste mon 8$

Une chose qui est plate c'est que ça ouvre une ou deux heures plus tôt pour les exposants ou VIP. Les meilleurs deals s'envolent à ce moment. Quand tu arrives à l'ouverture en même temps que le peuple ordinaire, la majorité des bonnes affaires sont déjà disparues. C'est ce qu'un commerçant m'a expliqué.


EH BIEN.-

Juste à prendre ta carte de membre, c'est juste $35.00 par année.

$35.00 par année pour éliminer la frustration, y a rien là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:17

weimajack a écrit:
Lewis77 a écrit:

Une chose qui est plate c'est que ça ouvre une ou deux heures plus tôt pour les exposants ou VIP. Les meilleurs deals s'envolent à ce moment. Quand tu arrives à l'ouverture en même temps que le peuple ordinaire, la majorité des bonnes affaires sont déjà disparues. C'est ce qu'un commerçant m'a expliqué.


EH BIEN.-

Juste à prendre ta carte de membre, c'est juste $35.00 par année.

$35.00 par année pour éliminer la frustration, y a rien là. Very Happy

A-ha! Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça. Je pensais qu'on devait absolument louer une table pour bénéficier de ce privilège. C'est une très bonne information que tu viens de nous donner. Je t'en remercie!

C'est comme prendre le speed pass à Disney World ou à la Ronde!

Ce sera surement pertinent pour certains mais pas pour moi. Je suis allé à pour la première fois à celui de Longueuil il y a deux ans avec de l'argent en poche car j'avais quelques achats en tête. Les prix m'ont découragé. Je suis allé au dernier à Québec avec un budget de 750$ pour un pistolet en 9mm ou un 1911. Ce gun show n'était pas la place pour ce type d'arme. C'est Armurerie Léger qui m'a soulagé de mon argent 1h plus tard  Confus

Si j'y retourne ce sera à Trois-Rivières. Selon ce que j'ai entendu, c'était pas pire pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:31

Lewis77 a écrit:
Si j'y retourne ce sera à Trois-Rivières. Selon ce que j'ai entendu, c'était pas pire pantoute!

C'est dit qu'il devrais en avoir un autre au mois de mai 2018, c'est une très bonne idée d'y aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Rive-Sud MTL
Date d'inscription : 21/03/2013

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:33

Gun show samedi le 13 janvier Image011


gunguru a écrit:
Quelques chose entre les deux...

Un gros marché au puces de guns et de cossins de guns, souvent vendu a prix ridiculement haut.

Personnellement j'y vais au 2 - 3 ans, et encore, pas mon genre.  Généralement faut aimer les vieilles armes, et surtout connaître ca, car sinon tu peux te faire rentrer un sapin tellement profond que ton haleine sentira le taxi. Wink


La dessus, je vois ca d'un autre oeil. Ca fait plusieurs années que j'y vais et que je suis membre. Pour les meilleurs deals, c'est sur que les membres sont ceux qui en profite le plus, parce qu'ils passeent en premiers mais tout le monde peut être membre. En fait, c'est faux, les meilleurs deals que j'ai fait ont été en fin de journée! Comme sur internet, il faut fouiller! Je suggère fortement de négocier, le pire que vous allez avoir c'est un non, vous allez revenir en fin de journée et ça va être oui. De plus à 35$ pour une association de collectionneur d'armes qui se voue à la conservation de notre hobby, je trouve ca bien et ca paye toutes tes entrées au 7 gun shows annuels (longueuil, lachute et 3-R).

Je trouve que ca tend à changer, il y a de plus en plus de plus jeunes (comme moi) qui ont des tables et mon but c'est de vendre mon stock, pas de rester pogner avec. C'est sur qu'il y en a que je vois la même arme à la même place avec le même prix depuis 7 ans, p-e qu'ils ne veulent pas vraiment vendre...mais l'info et l'historique derrière chaque armes est toujours gratuite!

De plus juste pour le fait de faire de nouvelles rencontres, jaser avec les gens, perso c'est à ces gun shows que j' en apprend le plus, parce que beaucoup de vieux bonhommes n'ont pas facebook et ne sont pas présent sur internet et ils ont des histoires, des techniques et de l'info qui n'est pas disponible ailleurs.

Finalement et non le moindre, j'y serai aussi pour représenter la NFA, alors venez rencontrer votre field officer pour le Québec. Parfois c'est beaucoup plus interessant que derrière un clavier!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:18

En effet y a ben plus de cossins que de bon stock Confus
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:59

FireChuck a écrit:


La dessus, je vois ca d'un autre oeil. Ca fait plusieurs années que j'y vais et que je suis membre. Pour les meilleurs deals, c'est sur que les membres sont ceux qui en profite le plus, parce qu'ils passeent en premiers mais tout le monde peut être membre. En fait, c'est faux, les meilleurs deals que j'ai fait ont été en fin de journée! Comme sur internet, il faut fouiller! Je suggère fortement de négocier, le pire que vous allez avoir c'est un non, vous allez revenir en fin de journée et ça va être oui. De plus à 35$ pour une association de collectionneur d'armes qui se voue à la conservation de notre hobby, je trouve ca bien et ca paye toutes tes entrées au 7 gun shows annuels (longueuil, lachute et 3-R).

Je trouve que ca tend à changer, il y a de plus en plus de plus jeunes (comme moi) qui ont des tables et mon but c'est de vendre mon stock, pas de rester pogner avec. C'est sur qu'il y en a que je vois la même arme à la même place avec le même prix depuis 7 ans, p-e qu'ils ne veulent pas vraiment vendre...mais l'info et l'historique derrière chaque armes est toujours gratuite!

De plus juste pour le fait de faire de nouvelles rencontres, jaser avec les gens, perso c'est à ces gun shows que j' en apprend le plus, parce que beaucoup de vieux bonhommes n'ont pas facebook et ne sont pas présent sur internet et ils ont des histoires, des techniques et de l'info qui n'est pas disponible ailleurs.

Finalement et non le moindre, j'y serai aussi pour représenter la NFA, alors venez rencontrer votre field officer pour le Québec. Parfois c'est beaucoup plus interessant que derrière un clavier!

Je suis TELLEMENT d'accord avec toi ! Firechuck !

Gun show samedi le 13 janvier 824519 Gun show samedi le 13 janvier 824519 Gun show samedi le 13 janvier 824519 Gun show samedi le 13 janvier 824519 Gun show samedi le 13 janvier 824519
Winner
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:33

J'aurais bien aimé y aller, mais il fessais tellement pas beau pour faire de la route ce samedi, alors j'ai laisser tomber... Neutral

Ça devais être assez tranquille comme salon, due aussi à la date juste après les fêtes, souvent les gens sont un peu plus "fauchés"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Rive-Sud MTL
Date d'inscription : 21/03/2013

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:02

En fait oui c’etait tranquille, environ 30% des tables etaient vides, les vendeurs ne s’etant pas presente. D’habitude le show de janvier est surprenament occuppe. Au moins on a 10 nouveaux membres a la NFA
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:56

Good job FireChuck
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Gun show samedi le 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gun show samedi le 13 janvier   Gun show samedi le 13 janvier Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:15

J'ai passé mon tour, avec le temps de cul de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gun show samedi le 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gun show longueuil samedi 10 janvier 2015
» Samedi 29 Janvier Soirée vidéos de chasse à l'orignal Beauceville
» Gunshow Longueuil le samedi 9 janvier
» Gun show samedi le 6 mai
» Gun show samedi le 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: