EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La génération Z et équipe Canada Junior

Aller en bas 
+5
foudetir
Benz30
Lewis77
magnumOP43
kaboom
9 participants
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:02

Suivant la conquête de la médaille d'or le week-end dernier, photo prise dans le vestiaire d'ECJ quelques minutes apres la final.
lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'article ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:07

Ils sont probablement entrain de dire à ceuxqu'ils aiment et qui n'étaient pas là pour les voirs qu'ils ont gagnés ?

Quand je jouais au football et qu'on gagnais j'appelais toujours ma blonde si elle n'était pas là pour lui dire après ont fêtais Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:47

Taboire... Ça pressait!

...encore les pieds dans les patins... attachés...
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:11

Banghead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:27

magnumOP43 a écrit:
Ils sont probablement entrain de dire à ceuxqu'ils aiment et qui n'étaient pas là pour les voirs qu'ils ont gagnés ?

Quand je jouais au football et qu'on gagnais j'appelais toujours ma blonde si elle n'était pas là pour lui dire après ont fêtais Beer Beer

je me doute bien qu'ils n'étaient pas en train de jouer à Farm hero saga hein ? er je doute aussi que ceux qu'ils ''aiment'' ont probablement tous regardé la game soit à la TV ou dans une brasserie ou ailleurs. c'etait la final du plus gros tournoi hockey junior du monde apres tout..
non mais moi dans mon temps quand on gagnait une game importante ou un tournoi dans le hockey mineur, c'était le gros party sur la glace et qui se poursuivait dans le vestiaire.

Je me demande ce que le coach d'equipe Canada et le staff devaient se dire en voyant ca dimanche dernier ? lol
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:24

Toute une generation de cellulaire,de tablettes et de jeux video Confus
Revenir en haut Aller en bas
Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 17/10/2016

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:04

"Maudits jeunes qui font pas comme je faisais. Dans mon temps c'était mieux"
Phrase intemporelle, régulièrement ressortie par toutes les générations de l'histoire de l'humanité pour critiquer les générations suivantes.

C'est eux qui ont joué, c'est eux qui ont gagné, qu'ils célèbrent leur victoire comme ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:58

Tu célèbres avec ceux avec qui tu as gagné voyons ! Scuze mais elle a l'air débile la génération ''zombie'' le nez dans le cell.  C'était mieux dans mon temps oui et je le redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:48

Jprendrai une photo a job demain pis c'est exactement pareil mais en vert...

Sérieux c'est décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:02

Lewis77 a écrit:
Taboire... Ça pressait!

...encore les pieds dans les patins... attachés...

+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 17/10/2016

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:17

kaboom a écrit:
Tu célèbres avec ceux avec qui tu as gagné voyons ! Scuze mais elle a l'air débile la génération ''zombie'' le nez dans le cell.  C'était mieux dans mon temps oui et je le redis  Wink

Mon arrière grand mère trouvait que c'était mieux dans son temps, ma grand mère aussi, ma mère aussi. C'est la même chose avec chaque génération. C'était pas mieux dans ton temps. Les gens qui avaient 20 ans de plus que toi on certainement critiqué ta manière de vivre en te disant que c'était mieux avant.
Tu penses que c'était mieux parce que c'est ça que tu as vécu. La génération Z critiqueras de la même manière la prochaine génération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:30

non parce que la prochaine génération, le pot sera legal et les mentalités changeront LOL

en passant, ma grand-mère et ma mère m'ont souvent dit qu'elles auraient aimés avoir la liberté que moi et mes soeurs ont eu à leur âge et la liberté d'expression dont nous jouissons que elles, n'ont pas eu au même âge car dans ce temps, la rigidité religieuse de certaines régions, surtout rurales était castrante et austère.

ceci dit, tu as quand même le droit de voir ca positivement, ces jeunes hockeyeurs qui viennent de gagner l'or dans un nmoment unique dans leur vie, rivé sur leur cell 10 minutes apres avoir recu leur medaille.  Moi ca me laisse songeur tout comme l'article que j'ai rapporté dans le premier post en haut (article que je n'ai pas écrit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 17/10/2016

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:46

J'avais oublié le pot, c'est vrai que la prochaine génération devrait être safe, les Z seront trop gelés pour critiquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:53

ca sera pu la génération Z mais la génération THC
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:23

Moi, c'est la vitesse de la vie qui me surprend.

Tout doit être instantané, de plus en plus vite ...

Suite a la mort du tueur Charles Manson, je lisais un article sur lui. Il a passé une grande partie de sa vie en prison. A plusieurs reprises, depuis sa tendre enfance jusqu’à sa vie d'adulte.
Il disait qu'il ne vivrait pas de nos jours en liberté.

Il se servait de la musique pour imager:

La premier fois que je suis sortie de prison, le rythme de la musique qui jouait a la radio était Pam.....Pam.....Pam.....Pam.....

La deuxième fois, c'était Pam...Pam...Pam...Pam...

La troisième fois c'était Pam..Pam..Pam..Pam..

Et aujourd’hui c'est PamPamPamPamPam...

Il disait :Vous êtes en train de devenir fou dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:33

La génération z c'est aussi quand tu vois un jeune couple aller au restaurant souper en amoureux et qu'ils sont rivés sur leur cell en étant assis un en face de l'autre. lol
c'est beau l'amour et surement beaucoup mieux que dans notre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La génération Z et équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: La génération Z et équipe Canada Junior   La génération Z et équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 21:09

Malheureusement on voit ca souvent Kaboom,et en plus ils ont 2 enfant qu'il n'ont a peu pres pas vu de la semaine et ces 2 enfants s'amusent avec ce qu'il y a sur la table pour se divertir en attendant de manger car leurs parents ...il ne faut pas les deranger ils sont sur leurs Christ de cell...WOW quelle esprit familiale il y a dans cette famille,un jour cette petite maman quand la petite fille aura vieillie un peu verra sa petite fille s'amuser d'une drole de facon car elle aura trouvee un petit garcon qui sera a son ecoute et prendra soin d'elle et la maman sera dans toutes ses etats
Revenir en haut Aller en bas
 
La génération Z et équipe Canada Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe Junior Canada....
» nouvelle emission radio canada, generation guerre
» Modèles junior (youth)
» MONTÉE DE LAIT DE JUNIOR
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: