EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu

Aller en bas 
+6
Lewis77
Picanox
fox111
foudetir
1clickdown
lavoltiges
10 participants
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:10

pas grande utilité chez nous, mais Cool

http://www.thefirearmblog.com/blog/2018/01/18/zore-releases-x-core-series-handgun-lock/


https://www.zore.life/

un verrouillage à code avec le code déjà fait est aussi super rapide pour 5$ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:23

Intéressant, mais je vais garder mes trigger locks à combinaison numérique.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:34

bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:55

Moi aussi. Quoi que celui-ci proposé s’opère plus machinalement.

Si on avait un mix de nos lois actuel et le droit d'utiliser une arme pour tuer un intrus dans notre maison (castle defence law), probablement que Zore-X serait plus rapide et constant.

Quoi que l'option du petit coffre à code qui déploie l'arme de sous le lit ou la commode est encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 10:36

Bof! Moi aussi je préfère un bon verrou de pontet à combinaison... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:45

Bah... Avec les munitions barrées dans un coffre distinct... Useless!

C'est pas comme si on pouvait sécuriser nos restreints avec un chargeur loadé dedans...

C'est pas ce gadget là qui va me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:51

ENTREPOSAGE DES ARMES À FEU À AUTORISATION RESTREINTE

6. Le particulier ne peut entreposer une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées :

-a) elle est non chargée;

-b) elle est, selon le cas :
--(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,

--(ii) entreposée dans une chambre forte, un coffre fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés;

-c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées, avec ou sans l'arme à feu :
--(i) soit dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,
--(ii) soit dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés.

tu peux entreposer tes armes dans un coffre fort AVEC tes munitions tant qu'elles ne sont pas DANS l'arme et un chargeur se n'est pas une arme
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:09

magnumOP43 a écrit:
ENTREPOSAGE DES ARMES À FEU À AUTORISATION RESTREINTE

6. Le particulier ne peut entreposer une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées :

-a) elle est non chargée;

-b) elle est, selon le cas :
--(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,

--(ii) entreposée dans une chambre forte, un coffre fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés;

-c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées, avec ou sans l'arme à feu :
--(i) soit dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,
--(ii) soit dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés.

tu peux entreposer tes armes dans un coffre fort AVEC tes munitions tant qu'elles ne sont pas DANS l'arme et un chargeur se n'est pas une arme

Ce p'tit bout là me laissait penser que les munitions pouvaient être à proximité mais dans un contenant verrouillé. Genre que dans ton safe t'as:

- pistolet avec verrou de pontet
- munitions dans un coffre barré

T'as peut-être raison... Je vais continuer avec mes vieilles habitudes over sécuritaires Non!
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:41

Non tu n'as même pas besoin de verrou de pontet dans un coffre-fort/ chambre-forte et tu peux entreposer tes munitions dans le chargeur de l'arme à côté du pistolet et là se genre de safe là prend tout son sens
https://www.hornady.com/security/rapid-safes/

P.S. l'usage d'une arme à feu constitue un acte criminel ou il est très difficile, voir impossible de justifier la légitime défense.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:52

Basil Parasiris...Sur un policier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:57

magnumOP43 a écrit:
Non tu n'as même pas besoin de verrou de pontet dans un coffre-fort/ chambre-forte et tu peux entreposer tes munitions dans le chargeur de l'arme à côté du pistolet et là se genre de safe là prend tout son sens
https://www.hornady.com/security/rapid-safes/

P.S. l'usage d'une arme à feu constitue un acte criminel ou il est très difficile, voir impossible de justifier la légitime défense.


Misère je suis over sécure... Faudrait pas que Coiteux viennent inspecter chez nous. Ça va lui donner des idées.

Je vais canceller le projet des cours de karaté et installer mon safe dans ma chambre. Pas mal moins d'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 8:45

1clickdown a écrit:
Basil Parasiris...Sur un policier en plus.

Je me rappelle avoir lu pas mal dans la ruee des evenements. Les policiers etaient vetu en noir, et ont tirer partout, il me semble avoir vu des traces de leurs intervention dans la chambre de ses enfants er sa femme fut blesser, Il a quitter le pays il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:37

Oui, c'est pas mal ça. Je ne sais pas si Parasiris a quitté le pays par contre. La police de Laval voulait le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:54

1clickdown a écrit:
Oui, c'est pas mal ça. Je ne sais pas si Parasiris a quitté le pays par contre. La police de Laval voulait le poursuivre.

j'y vais de memoire et peut etre dans les patates mais apres avoir ete acquitter ils sont partis. La police ont pas grand cause, yont tirer partout et leurs mandat etais pas valide, n'importe qui bandit ou honnete aurait la chienne de se faire defoncer en pleine nuit par des gens en noir armee.Mais je ne suis pas avocat !
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:24

Mon pistolet est déchargé à côté de ses chargeurs plein, dans un safe.
Sauf que, c'est juste pour pacter plus vite pour aller au range. Si je tir un bandit, je perds ma liberté au minimum 2 ans le temps de me faire acquitter ou condamner pour de bon. J'aime mieux me battre avec un couteau genre.

J'ai pris des cours de combat au couteau. Ça fait peur tellement c'est dangereux! Je suis loin d'être bon, mais surement meilleur qu'un tit caille ou qu'un crack-head.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:27

fox111 a écrit:
Mon pistolet est déchargé à côté de ses chargeurs plein, dans un safe.
Sauf que, c'est juste pour pacter plus vite pour aller au range. Si je tir un bandit, je perds ma liberté au minimum 2 ans le temps de me faire acquitter ou condamner pour de bon. J'aime mieux me battre avec un couteau genre.

J'ai pris des cours de combat au couteau. Ça fait peur tellement c'est dangereux! Je suis loin d'être bon, mais surement meilleur qu'un tit caille ou qu'un crack-head.
Dans les 2 cas si la justice te trouve coupable tu perds tes armes. Faut pratiquement dire merci et a la prochaine au voleur de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:32

Je sais pas pourquoi y m’enlèveraient mes armes si le voleur m'attaque dans le sous sol où je suis toujours installé et que je n'ai pas d'issue sauf de lui passer sur le corps, sans armes à feux car elles sont toutes bien barrés/rangés.

Je suis pas con, si je le spot dans mon garage ou mon cabanon, j'appelle les flics pis je vais m'assurer qui brise rien et qui parte pas. Dans maison je risque d'être moins patient.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:45

C'est un pensez y bien quand on surprend un voleur chez soi. Si tu savais le nombre de victimes de vols qui se sont ''fait justice'' perdre en cours devant le voleur qui lui, s'en sort super bien c'est d'ailleurs un des aspects du systeme de justice qui me révolte le plus.
Ceci dit, Moi, j'ai 3-4 bats de baseball bien placé à des endroits stratégiques dans ma piaule. Si j'en surprend un, y va y goûter. Je me fout des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:55

kaboom a écrit:
C'est un pensez y bien quand on surprend un voleur chez soi. Si tu savais le nombre de victimes de vols qui se sont ''fait justice'' perdre en cours devant le voleur qui lui, s'en sort super bien c'est d'ailleurs un des aspects du systeme de justice qui me révolte le plus.  
Ceci dit, Moi, j'ai 3-4 bats de baseball bien placé à des endroits stratégiques dans ma piaule. Si j'en surprend un, y va y goûter. Je me fout des conséquences

Ajoute une pelle dans le garage et une poche de chaux. Tu vas sauver en frais d'avocat Wink

Parce que le ti crotté lui y'é wise... il prend l'aide juridique!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:56

Je voudrais pas aller aussi loin lol
juste lui pèter les tibias
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:06

J'ai quelques "objets utilitaires" du genre marteau de démolition ou barre à clous "négligemment oubliés" dans mes garde-robes ou placards de cusine (j'hésite encore pour mon pic de prospecteur, ça n'est pas assez d'usage courant pour traîner n'importe où).
Oh, rien de menaçant, mais utile quand on a besoin rapidement de "réparer" quelque chose.

J'ai aussi un sabre militaire japonais facilement accessible mais c'est une antiquité et je ne voudrais pas l'ébrécher...
Bien entendu, tout ceci ne doit servir que dans un but purement dissuasif...
PP. Wink

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Sam 20 Jan 2018 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:11

kaboom a écrit:
Je voudrais pas aller aussi loin lol
juste lui pèter les tibias
Là encore, si tu l'invalides pour la peine, le crotté va te poursuivre, tous frais payés par le bon gouvernemaman plein d'empathie et tu vas payer ta sécurité tout le reste de ta vie à tempérament...
On en est rendus là. Neutral
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:13

Finalement la meilleur option, c'est de lui donner ce qu'il veut et tu lui call un taxi pour être certain qu'il aura reçu un bon traitement au final..
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:20

kaboom a écrit:
Finalement la meilleur option, c'est de lui donner ce qu'il veut et tu lui call un taxi pour être certain qu'il aura reçu un bon traitement au final..
Tu as omis le merci et bonne soiree.

Perso dans mon ancienne maison j'ai deja trouver du sang dans l'entree, je ne verouillais pas toujours ma porte. Mon chien a pas pu me raconter mais il manquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu    nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:45

Il est prévu dans le Code criminel que tu peux récupérer tes biens, à condition de ne pas frapper le voleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mécanisme de verrouillage pour armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérificateur d'armes nà feu pour pour le PCAF
» Le gouvernement a rédigé des lois sur les armes à feu avec la Coalition pour le contrôle des armes
» Nouveau site web pour The Gun Dealer du Nouveau Brunswick.
» Nouveau Courriel Technicien d'armes DF
» Nouveau vendeur d'armes usagés sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: