EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La commande est envoyée !!!

Aller en bas 
+11
AutoAim
technomeca
Buffalo
PerversPépère
foudetir
mudpro1000
1clickdown
kinay03
fox111
maximetactical
kaboom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La commande est envoyée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La commande est envoyée !!!   La commande est envoyée !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:56

kaboom a écrit:
J'ai lu certain commentaires sur le scope même ici dans un autre tread de la faible qualité du focus passé 100 verges, il semble qu'un modele est désigné pour les competition air gun et un autre pour le long range  mais à premiere vu ils sont identiques 10-50x60 j'espere pas me faire shipper un scope pour le air soft lol
http://extreme-precision.1fr1.net/t59683-sightron-siiiss-10-50x60-probleme?highlight=Sightron


et sur hirsch precision y a les deux series differentes, une pour le ''long range'' et l'autre pour ''airgrifle'' et les deux scopes ont sensiblement les même specs.

http://www.hirschprecision.com/index.php?main_page=product_info&cPath=102_135&products_id=1556

http://www.hirschprecision.com/index.php?main_page=product_info&cPath=102_135&products_id=1532


Salut, je possède deux Shightron 10-50x60 siii et un 16 x 42 tactical siii, de belle machine tout les trois, pour les 10-50x60 claire jusqu’à 50 x , la seule chose que je peut dire de négatif est que si tu serre trop tes vis de ring tu vas ressentir un restriction sur le focus , probablement l'Épaisseur du tube est en cause, mais moi je fonctionne a 16 livres sur les vis et j'ai aucun problème, la définition de l'image est surprenante, a 600 mètres tu vois facilement tes trous cible si le mirage le permets, je tir rarement dépasser 24 x le plus souvent a 15x, sur 600 mètres, il y a un que j'utile depuis environ 7 a 8 ans sur .308 et aucun problème avec. tu vas être plus que satisfait. tu peut le monter sur un 22 le focus va être clair a 10 mètres sans problème. vraiment de belle machine , si tu comparer a nightforce certain que la robustesse NF est supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La commande est envoyée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La commande est envoyée !!!   La commande est envoyée !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:58

Vraiment un beau kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La commande est envoyée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La commande est envoyée !!!   La commande est envoyée !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:34

oui pour les vis, j'ai lu sur les spuhr ca pas besoin d'être super torqué suggère entre 15-25 et 16 c'est bon. les 4 vis de la base j'ai mis ca 35lbs comme suggéré aussi.

Je pense déja lui remplacer la butt, j'aime pas trop le feeling avec le fab defense, je pense lui mettre une Magpul prs. On verra

La commande est envoyée !!! - Page 3 29388610

La commande est envoyée !!! - Page 3 29386510
Revenir en haut Aller en bas
Agapik
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : 1 heure plus tard dans les maritimes!
Emploi : Chef mécanicien Marine
Loisirs : Chasse et TLD
Date d'inscription : 28/05/2015

La commande est envoyée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La commande est envoyée !!!   La commande est envoyée !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:06

Belle machine Kaboom!
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

La commande est envoyée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La commande est envoyée !!!   La commande est envoyée !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:11

Malade hate d’avoir la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

La commande est envoyée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La commande est envoyée !!!   La commande est envoyée !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:21

Wow elle est fantastique Kaboom ,juste FELICITATION Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
La commande est envoyée !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lettre envoyée à tous les députés du Québec
» commande
» Commande NFA
» commande
» commande par fax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: