EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montrez-nous vos joujoux!!

Aller en bas 
+56
Spankers_qc
at300wsm
JohnFLY
Wildcatrail
antidote
Ktmrider
Marinia
from_quebec
canuck4570
Rockforest
Poutchy
Bomber
mantoined
Logre
Djulius
Erg74
Archambault
foudetir
Reaper
le pelican1
Quebec_jean
Lewis77
GO20
carbone14
Blackthorne
S.W.A.T.
6.5x284
DT741
tireur53
fatrap1
Cookie Monster
bigjohn
270 wsm
dodgedeer
1clickdown
sylo
PerversPépère
telec
sebas
weimajack
Bleu9mm
maximetactical
Peter Venkman
lavoltiges
Buffalo
mudpro1000
DILLIGAF
blondin1234
jekingtag111
gunguru
Picanox
franckmoris
Malekal
Popymoy
kaboom
burningsim
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:35

tupperware «FTW.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:33

glockmaniac a écrit:
mon plus  récent build

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 67rvja10
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 67rvja10
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 2h6t4510
Eh l'amis c'est pas ordinaire ca ,parles nous un peu de ce jouet de départ et par la suite les étapes que tu as évoluées avec pour qu'il en devienne exceptionnel de la sorte ,s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:08

glockmaniac a écrit:
mon plus  récent build


Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 2h6t4510

Excuse mon ignorance, mais a quoi sert l'espèce de gros levier noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:23

C'est pour mettre son gros pouce.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 23:04

Ca s'appelle un thumb rest, ca sert à placer le pouce faible afin d'assurer une prise stable, et aussi de limiter le recul en mettant une pression vers le bas.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:13

gunguru a écrit:
Ca s'appelle un thumb rest, ca sert à placer le pouce faible afin d'assurer une prise stable, et aussi de limiter le recul en mettant une pression vers le bas.


Ha bon !


Merci de l'info, je vais me coucher moins niaiseux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:21

foudetir a écrit:
glockmaniac a écrit:
mon plus  récent build

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 67rvja10
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 67rvja10
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 2h6t4510
Eh l'amis c'est pas ordinaire ca ,parles nous un peu de ce jouet de départ et par la suite les étapes que tu as évoluées avec  pour qu'il en devienne exceptionnel de la sorte ,s.v.p.


ben....en autant que tu me parle pas du danger de modifier un gun,je suis partant.... Merci ...tu peux voir que je t'en veux pas quand meme. LOL!!!


ben....ca a commencé avec un tactical sport ben simple en 40.je voulais en faire un gun de limited pour aller faire du uspsa,donc me suis fait venir des grip en brass du bloc soviétique,ensuite un magwell du meme endroit..comme si le tac sport était pas déja asser pesant LOL!!!.

j'ai procédé a du polissage interne et changer plusieurs pieces interne dont je vous ferai grace de description, pour lui donner un 1.5 livre sur la détente , qui d'ailleur est une détente de compétition de CZ tchecko.

ensuite,fallait y mettre un chien pour comme alléger le pull un peu plus,et tant qu'a y etre lui ai mis un sear spécial dure a trouver,que j,ai trouvé par hazard en estonie.

la,me fallait des mires ajustable,parce que j,aime ca tester des loads jusqu'a ce que je trouve celui qui fitte bien le gun en terme de rapiditée de cycle ,de propretée d'ignition,et de recoil.ca change le point d'impacte en relation avec le point de visée.donc des ajustables c'est premium ; donc,des LPA ajustable chevauche la slide,qui a été allégée par l'intérieur,et tant qu'a y etre, j'y ai fait une belle robe en cerakote cuite burnt bronze.

j'ai aminci la safety coté main support pour pas me déchirer la paume support quand le gun jump , et finalement j'ai décidé d'y mettre un thumb rest ajustable double alpha, parce que ma main support est comme a 70% , merci aux courses de superbike ou je me la suit casser a quelques reprises lors de chute,ce qui fait que j'ai besoin de plus de grip puisque je peux pas serrer le gun aussi fort que je le voudrais,tres efficace en ce sens.

il a aussi une tige de recoil en stainless, un canon special de chez CZ USA de angus hobdell,et aussi,j'ai fait faire des bases pads one piece en aluminium puisque ceux original ne valent pas un clou rouillé,étant en plastque et brisant en 2 quand ils atterissent sur un plancher dure....

c'est a peu pres tout hormis quelques autres pieces internes de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:24

j'enn ai un autre que j'ai aussi monter,plus sobre celui la,il est pour ma femme qui m'avais jurer de faire de l'ipsick avec moi au moment de la retraite,j'attend encore LOL.

tactical sport en 40 aussi.

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 288ctb10


c'est celui en haut du G34 gen 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:04

De belle pièces!

En .40 S&W, j'ai un vieux fer, qui marche bien.

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Imi00016
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:27

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Img_2049
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Img_2050
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Img_2051
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Img_2052

La famille Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:09

ton smith a paracord.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:11

Wow!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 16:54

Eh Glock, assez impressionnant comme gun ,de la patience et beaucoup de pesos pour en venir la ,félicitation pour cette réussite . Big1hand
Pour le fun ,pourquoi tu va en 40 plutôt qu'en 9 mm. comme la pluspart le font ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:15

foudetir a écrit:
Eh Glock, assez impressionnant comme gun ,de la patience et beaucoup de pesos pour en venir la ,félicitation pour cette réussite . Big1hand
Pour le fun ,pourquoi tu va en 40 plutôt qu'en 9 mm. comme la pluspart le font ,

ben...chere fou de tir,mon ami ; j'aime  a tirer  standard  ici,et limited  au  states.c'est la  que les  ''orang outan'''  tirent,et  c'est avec eux que tu  apprend.le  40,c'est LE  calibre  pour  tirer  a pointage  majeur....et j'aime le  40 aussi.pas  beaucoup  plus  chere  a tirer  que le  9mm,et  admet  comme  moi  que  ca  kick un peu plus  que  du 9mm....je l'admet, ca  me thrill plus lol.

oui,j'y  ai mis le prix...sur tout mes  guns.j'ai pu un seul  gun stock a  la  maison,a  part un G23 gen 3  que je  garde  style  gun de  shit hit the fan.

j'aime  ca  builder  des guns...j'aime  ca  a les tuner......

je  vais  etre honnete, et je  m'en vante  pas,mais c'est ca  qui est ca  ,et je  dois vivre  avec
;  une  fois  construit,je  les tirent un peu pour les  tuner ,pis apres  ca,   ils  s'en vont dans le  safe,j'y touchent   que rarement,seulement  pour  m'assurer  qu'ils  vont bien mes petits lol....

c'est un passion de  construire  un pistolet.

mon prochain projet, va etre  un glock GEN 5...probablement un G35  en 40....mon fournisseur  de piece  attends  les premieres pieces  de performance  interne pour les  gen5.il va etre probablement  couleur  burnt bronze ,noir, ET  gold  aux pieces en métal.

y'en a  qui collectionne  les  cuilleres,  les  roosters......avant  je  collectionnait les motocyclettes,maintenant,c,est les pistols,quoique  avec trudeau, j'ai du en vendre  quelques  uns  de peur  de  devoir  les  emmener  aux melters  tous  ensemble  d'ici  2  ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 9:56

glockmaniac a écrit:
ton smith a  paracord.... cheers
lol! C'est mon seul Non restreint Hahohi
Blague a part la grip etait moyenne, ca fait la job si ont ne joue pas dans l'eau.

gunguru a écrit:
Wow!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 10:53

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 G17fun20
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 G17fun21
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:35

Nice !! , J'ai justement jeter un oeil a ces joujous il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:02

Voila pour moi mon 45 STI Spartan
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 39876445954_a0195cd9b1_cSTIUSPARTAN45-2 .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:08

Glock ,c'étais juste pour la curiosité de savoir pourquoi le 40 ,c,est un ecellent calibre d'ailleur je l'admet,et oui aux USA il y en a des tireurs ici c'est du léger a coté des Ricains ,tu vois des choses tu y voit des malades comme on aime en voir tout est en gris la bas ,dans les armes ,la chase ,les autos ,les motos ect .et tu y voit souvent des idées pour des choses futur possible a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 1:06

foudetir a écrit:
Glock ,c'étais juste pour la curiosité de savoir pourquoi le 40 ,c,est un ecellent calibre d'ailleur je l'admet,et oui aux USA il y en a des tireurs ici c'est du léger a coté des Ricains ,tu vois des choses tu y voit des malades comme on aime en voir tout est en gris la bas ,dans les armes ,la chase ,les autos ,les motos ect .et tu y voit souvent des idées pour des choses futur possible a réaliser.

ben...je  pense  qu'ont  a  sensiblement le  meme point de  vue  la  dessus.  moi  un gun,j'aime  ca  ''thinker''' avec. c'est sure  que  si  trudeau debarque,je  vais probablement proceder  a l'achat  d'un SVI INFINITY  a  mon gout....ET LA,je  vais laisser  faire  le thinkering  pour  celui la, ca  a  deja toutetoutetoute  en partant  from the  word GO!!

c'est une  des  raisons  du pourquoi  j'aime  bien mes  glocks  et mes  CZ...c'est  customizable  a  l'infini presque.tu peux  ammener  ca  aux niveau  2011's  en terme  de  rapiditée  de  cycle  et de  ......look lol....parc  contre,faut pas  penser  vendre  ce  genre  de gun la...les  quebecois  ont  de la  misere  a  payer  pour  du  neuf, alors, imagine toi  quand tu  dis  a  un type le prix
de vente (meme jusse a 50% de ce que ca m'a couter ) , qu'un guns  comme  les miens  interesse  LOL....c'est la  low ball immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 1:12

foudetir a écrit:
Voila pour moi mon 45  STI  Spartan
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 39876445954_a0195cd9b1_cSTIUSPARTAN45-2  .

ca c'est un des meilleurs rapport qualité-prix chez STI. j'ai su en passant que leurs nouvelle generation de mag a pas besoin de ''mag forming''' comme l'ancienne generation avait besoin regulierement, ce qui est cool compte tenu du prix des mags de 1911.
Revenir en haut Aller en bas
Erg74
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Erg74


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : La Yaute
Loisirs : Chasse, pêche, raquettes, ....
Date d'inscription : 27/01/2019

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:46

Voici ma carabine pour chasser en France.
Remington Seven 7-08
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 190207124843256631
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 3:56

CSA VZ58 11"
Core15 M4 16"
Franken AR 10.5"

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Image119

Mon seul et unique pistolet: Glock 19 gen3
Je vais peut-etre regarnir mon safe avec un P229 en 9mm prochainement, on va voir ce qui se passe côté job.

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Image118
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 572
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:48

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 2_guns10

Je ne me cacherai pas que j'ai fait une erreur de débutant, ce que je suis anyway

la slide m'a accroché quand j'ai ajusté le red dot aujourd'hui. Je suis  gaucher, je tirais appuyé sur un sac, et je n'ai pas placé ma main droite à la bonne place... le sac bloquait mon appui naturel et m'a fait mettre le pouce à la mauvaise place à la première balle... Je devrais être bon pour m'en rappeler longtemps Laughing

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Silde_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!!   Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:34

Hämmerli Stutzer GP11

Carabine match chambrée en 7,5x55 Swiss (GP11).
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 20170811

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09113

Canon lourd flottant

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09114


culasse à mouvement rectiligne (système Schmidt) mais repensé par Adolf Furre (dérivé du mousqueton suisse K31)
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 20170610

Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09120
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09121


Système de visée dioptre et tunnel.
Précision hors du commun à 300 mètres
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09123


Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09117
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09116

Crosse ergonomique en bois
Montrez-nous vos joujoux!! - Page 8 Dsc09119
Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous vos joujoux!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos carabine Costum et expliquez nous un peu la machine
» Montrez-nous vos munitions!!!
» Montrez-nous vos AR-15!!
» Montrez nous vos targets !
» montrez nous vos stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: