EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C

Aller en bas 
+17
Bomber
Peter Venkman
lavoltiges
donrozon
VII
Blou32
PerversPépère
keshlalish
podzols
Lewis77
Reaper
GVC
foudetir
DT741
Popymoy
Corral
killick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2013

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

J'ai reçu le mien en novembre, j'étais occupé et j'y ai à peine touché. Début décembre je me met à jouer avec. Je remplis un chargeur et tente de chambre une cartouche. Ça ne marche pas, la poignée d'armement ne finit pas sa course. Je tente d'éjecter la cartouche, j'y parviens mais ça prend un bon effort. J'essaie à nouveau de chambrer une cartouche, même problème. J'y parviens mais c'est TRÈS serré, il y a définitivement un problème. Je décide qu'il vaut mieux ne pas faire feu et contacter le manufacturier. Je dois encore forcer pour éjecter la cartouche. Cette fois, la douille est éjectée, la balle reste coincée dans le canon et la poudre se répand un peu partout!

Pour les curieux c'était de la American Eagle .223 Rem 55gr FMJ.

J'ai contacté Kodiak Defense et ils m'ont dit de retourner l'arme et qu'ils allaient s'en charger. J'ai obtenu un très bon service à la clientèle de leur part. Ça m'a tout de même coûté des frais d'expédition pour un problème de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2013

Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C    Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:00

Après cet évènement je me suis souvenu que j'avais lu un post d'un gars sur CGN à qui la même chose était arrivée. Il semble que les chambres ".223 Wylde" de certaines armes étaient "out of spec".

Je suis allé tirer avec jeudi dernier. Je n'ai pas tiré autant que j'aurais voulu à cause d'un problème de scope, mais j'ai apprécié l'arme. J'ai eu quelques FTF avec des chargeurs métalliques mais c'était peut-être à cause du froid, les chargeurs Hera Arms étaient fiables.

J'essayerai de donner plus de détails quand j'aurai tiré pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine fait affaire avec Kodiac defense pour créer un WK180-C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» http://www.frontiertaxidermy.com , qui a fait affaire avec?
» gunworx.ca quelqu'un a déjà fait affaire avec eux?
» Avez vous déja fait affaire avec, Country Classics Shooting Supplies.
» Pour ceux qui se font fait fourrer avec leur cell
» faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: