EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Colt C8A4

Aller en bas 
+10
DT741
Peter Venkman
Hellcat
Reaper
Popymoy
Buffalo
keshlalish
Blou32
1clickdown
Rancho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:08

keshlalish a écrit:


la question c'est plus si tu es capable d'absorber se genre de perte, étant pas encore a un niveau ultra stable dans la vie 800$ dans le dallot c'était beaucoup,
pas contre je suis d'accord que faut pas s'arrêter sa sa, faut juste être conscient et se poser la question quand le moment de faire un move arrive

On ne sait absolument rien sur la réglementation futur pour l'AR15

Est-ce qu'elle va demeurer restreinte?

Est-ce que cette arme sera prohibée?

Si elle est prohibée, c'est avec clause grand père, ou sans clause grand père?

Ou sera t-elle prohibée avec compensation ou sans compensation?

Si tu te poses toutes ces questions, tu n'as vraiment pas le bon hobby.

Si on regarde ça de cette façon, tirer 800$ de munition serait également stupide, tout cet argent parti en fumée...


Comme je l'ai dit plus haut:

1clickdown a écrit:
Ça fait plusieurs décennies que je suis dans le tir, et ça fait plusieurs décennies que j'entends parler de prohibition...

Si j'avais écouté tout le monde, je n'aurais jamais acheté d'arme de poing, ni d'AR15 (et j'en ai plusieurs)... et aujourd'hui je me dirais: J'aurais donc dû.


Alors si tu as le goût d'avoir un AR15, fais-toi plaisir et amuse-toi avec celui-ci...Sinon, tout ce que tu vas avoir ce sont des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:53

merci a tous pour vos conseils et point de vue!
je crois suivre le conseil de 1clickdown qui me conseils de dilapider ma fortune dans les armes que je desir  Guitar Banana
aux diable les depenses  lol!

je nai pas changer davis concernant le calibre 7.62x51mm.....pour moi le 223 cest trop petit meme si ca doit etre un bon calibre

pour la bayonette je crois bien men passer.....meme si ca as de la gueule cest quand meme juste pour du papier et des gongs

le vert aussi je crois bien faire une croix dessus pour le moment....

jai farfouiller le net pas mal et javais trouver un beau model qui me plaisait....le sig sauer 716DMR en 7.62x51mm
mais apres avoir lus beaucoup de review sur le net et le forum sigtalk plusieurs personne possedant ce model on eux
beaucoup de problemes .... des culasses bloquer,des boulets qui se deforme au chargement,sans compter un recall sur le hammer, il y a meme un gars qui a du faire changer sont lower parce que celui ci a exploser quand il a installer un suppressor.....le retour de pression des gaz a fait exploser le lower.bien que toute ces personnes semble avoir eu un bon service de garantie chez SIG.....je navais pas envie dinvestir +- 3000$ dans une arme qui des lachat a besoin dun recall et qui as trop de mauvais reviews
alors maintenant jarrete mon choix sur le Armalite Ar-10 7.62x51mm competition rifle 18
sa lair dun bonne machine!
je vous donnerai des nouvelles si jen fait laquisition ou non....
merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:09

Rancho a écrit:

je crois suivre le conseil de 1clickdown qui me conseils de dilapider ma fortune dans les armes que je desir  Guitar Banana
aux diable les depenses  lol!


Big1hand Hihi
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 7:50

Rancho a écrit:
merci a tous pour vos conseils et point de vue!
je crois suivre le conseil de 1clickdown qui me conseils de dilapider ma fortune dans les armes que je desir  Guitar Banana
aux diable les depenses  lol!

je nai pas changer davis concernant le calibre 7.62x51mm.....pour moi le 223 cest trop petit meme si ca doit etre un bon calibre

pour la bayonette je crois bien men passer.....meme si ca as de la gueule cest quand meme juste pour du papier et des gongs

le vert aussi je crois bien faire une croix dessus pour le moment....

jai farfouiller le net pas mal et javais trouver un beau model qui me plaisait....le sig sauer 716DMR en 7.62x51mm
mais apres avoir lus beaucoup de review sur le net et le forum sigtalk plusieurs personne possedant ce model on eux
beaucoup de problemes .... des culasses bloquer,des boulets qui se deforme au chargement,sans compter un recall sur le hammer, il y a meme un gars qui a du faire changer sont lower parce que celui ci a exploser quand il a installer un suppressor.....le retour de pression des gaz a fait exploser le lower.bien que toute ces personnes semble avoir eu un bon service de garantie chez SIG.....je navais pas envie dinvestir +- 3000$ dans une arme qui des lachat a besoin dun recall et qui as trop de mauvais reviews
alors maintenant jarrete mon choix sur le Armalite Ar-10 7.62x51mm competition rifle 18
sa lair dun bonne machine!
je vous donnerai des nouvelles si jen fait laquisition ou non....
merci

Windham Weaponry offre aussi ce que tu cherche, et c'est des bonnes armes en plus. recherche cela sur le web...

Windham Weaponry AR-10 SRC-308 Semi-Auto Rifle, .308 / 7.62 NATO, 16.5" Barrel, 5 Rounds, R16FTT-308-CAN, Restricted
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:50

ok merci je vais jeter un oeil ladessus
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:23

alors finalement  jai opté pour le Armalite Ar-10 7.62x51mm competition rifle 18''
jai recu la confirmation order de chez Wolverine Supplies
me reste a patienter le temps que la GRC senleve les doigt de vous savez ou  big smile
un coup en main me restera a installer une bonne optique !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:46

Big1hand Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Colt C8A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt C8A4   Colt C8A4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:22

Comme di Click plus haut avoir peur que les Ar soient prohibees ,tu en auras jamais ,dans les armes de chasse semie auto plusieurs états américains n'acceptet pas les semie auto a la chasse ,ca fait plus de 25 ans qu'a plusieurs reprises ils ont parle d'interdire ici les semie auto pour la chasse et pourtant ils ne l'ont jamais fait .
Ce serait ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt C8A4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a vendre: Colt AR15A2 Sporter (1986) 20" / Colt AR15 Lightweight (1991) 2000 pour les 2
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» 45 Colt
» colt 45
» COLT 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: