EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aimez-vous votre job ?

Aller en bas 
+21
5340
oncle will
44mag
AtomicGPS
Quebec_jean
6.5x284
jean t
supervez
Crashking
Grifter
keshlalish
mat586
Bleu9mm
Peter Venkman
DT741
just for the bang
Esterel01
Chuck2002
gunguru
1clickdown
Laroche
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:48

Le titre dit tout. Aimez-vous votre travail ? pourquoi? Et surtout, si vous pouviez changer, que feriez-vous a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:52

Oui, mais je préfèrerais être PM du Canada, parce que j'aime dépenser l'argent des autres et j'aime me déguiser. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:04

Je vais y aller pour ma réponse:
J'aime ce que je fais comme travail mais pas le dirigeant dictateur nombriliste et grande geule qui me sert de boss...

Un grand homme m'a dit un jour : ont ne change pas de travail, ont change de gestionnaire

Pour ce que j'aimerais faire.... Hi la la. J'aimerais travailler avec le publique. Je suis bon conseiller, bonne écoute, j'ai une approche facile mais... Je n'aime pas avoir de pression pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:24

J'adore mon travail, j'ai la meilleure gestionnaire que je puisse rever. Confiance et reconnaissance.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:44

À la base j'aime ce que je fais, c'est l'environnement que j'aime pu trop et que mon poste a été aboli / redéfini. Il y a plein de changements actuellement, en espérant que c'est pour le mieux.

Je ne sais pas si j'aurais fait autre chose par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:12

J'ADORE ma retraite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:15

BOFF aimer travailler GRANDE question qui aime travailler,
Je suis a la retraite depuis près de  deux ans, j'ai travailler en usine ,comme électricien aussi, j,ai été musicien j'ai fait des sous la dedans, j'ai travailler dans le public comme commis aux pièce John Deere et beaucoup d'autre petite job .

Honnêtement rare ceux qui aime vraiment travailler ,
travailler c'est comme la prostitution prêter son corps jours après jour a faire des taches pour un revenue.Travailler malade et travailler blesser.

Pour avoir essayer les deux option franchement je suis bien plus heureux maintenant, je vie plus simplement des acquis du passé.
Je fais se qu'il me tente avec qui sa me tente,je suis pas oublier de passez des journée avec des gens qui tape sur les nerfs,des idiots des jaloux et  des tétuex de boss ,a faire la job de ceux qui la font pas. quel belle marde. passer des années a s'en faire demander plus pour essayer de nous en donner moins.

Sa fait penser tien a une que mon fils a enregistrer avec son band

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:30

Depuis 2015 je dois honnêtement dire que j'aime pas ma job et que si ça continuait, je foutais tout ça là !

Mais overall, faisant abstraction de 2015 a mars 2018, j'adore ma job et je ferais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:31

En fait, si les plans avaient fonctionné normalement, je serais armurier. Mais disons qu'en 94-95 c'était pas la joie dans ce domaine...

Mais bon, comptable n'est pas une trop mauvaise alternative Smile


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:37

J'aime ma job, même si je ne me suis jamais vraiment posé de questions.

Je me lève, je me prépare et je vais travailler et je ne fais pas ça à contre coeur. Mais quand tu as une équipe qui dépend de toi, ben tu le fais pas mal pour eux aussi, alors, tu t'arrêtes pas et tu te poses pas vraiment de question.

Si je ferais pas ça, j'aimerais bien être un agent secret, faire de l'infiltration, être undercover... L'espionnage m'a toujours intéressé, mais bon, peux-tu vraiment appliquer pour faire se métier Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:45

Applique au SCRS. C'est le genre de travail qui pourrait certainement combler tes attentes.

Il n'y a pas de mauvais candidat, tu as peut-être le profil qu'il recherche.

Mais bon, comme tu as une femme et des enfants, ça fait peut-être beaucoup de changement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:11

1clickdown a écrit:
Applique au SCRS. C'est le genre de travail qui pourrait certainement combler tes attentes.

Il n'y a pas de mauvais candidat, tu as peut-être le profil qu'il recherche.

Mais bon, comme tu as une femme et des enfants, ça fait peut-être beaucoup de changement pour tout le monde.

Si c'était pas d'aller vivre dans un grand centre j'adorerais ça !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
mat586
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : lac sergent
Date d'inscription : 06/08/2016

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:14

J'adorais mon ancienne job d'opérateur de véhicule blindé dans l'armé mais je détestais là mentalité qui régnait dans ma chaîne de commandement. J'ai dû sortir suite à une blessure mais avoir pu je serais quand même rester la.

Je commence une nouvelle job dans deux semaines. Un beau défi mais qui risque de ne pas être de tout repos... j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:32

je travail pas pour mon plaisir, je le fais parce que 'jai besoin d'argent pour vivre.

je conduit un 2 essieu dompeur pour une compagnie de construction.
la paye est bonne, overtime temps demi, travail de mai a décembre, entre 1200 pis 2000 heure par saison, fond de pension super.

je suis seul presque a journée longue, pas de boss qui me chialle après (il a déja essayer sa pas fait son affaire de ramasser 26 tonne d'asphalte dans le milieu dla rue) les contre maitre son smath.
2 brake un diner, pis des journer qu'on se pogne le cul solide.


si j'avais a changer je n'irais pas chauffeur de camion, oui cet endroit me convient mais sa vient avec des problême de santé, surpoids pis mal de dos et genoux. pis j'ai pas d'été.


a changer je me ferais payer un cours par le chômage en soudure ou en machiniste ou quelque chose du genre, une formation qui me donnerait des outils pour pouvoirs faire du stock moi même en dessous dla table en plus de la job habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:46

Je dirais que ça dépend des jours/semaines. Des fois je trippe et les journées passent vite, d'autres fois je m'enmerde royalement.

L'horaire de 6:45 à 15:00 m'aide à passer au travers par contre. Je finis juste assez tôt pour ne pas être pogner dans le trop gros du traffic.
Revenir en haut Aller en bas
Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 17/10/2016

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:12

J'adore ma job et mes boss. J'aime moins les heures de fou de février à mai, mais l'été je travaille pas les vendredis.
Si on m'avais dit à 20 ans que je serais comptable plus tard je serais sûrement mort de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:36

Moi jaime bien ma job , il faut pour partir a la semaine sans voir sa femme et ses enfants, mais je massis sur le siege de ma bucheuse et je joue au nintendo toute la journee Very Happy
Si le temp passe vite ses que tu aime sa.
Bon boss bonne paye , dans la nature pas le stress de la ville , happy
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 05/06/2010

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:09

J'ai DÉJAS aimé ma job.,

Je suis Charpentier menuisier depuis 1985, et entrepreneur dans le domaine résidentiel depuis 1997,  bien que ça me garde dans une bonne forme physique , à 50 ans je trouve de plus en plus difficile de travailler  dans des climats que l'on connait. ici , au Québec  , verglas , neige et froid extrême ,, Les belles journées ne sont pas majoritaire dans ce domaine ..

Mais à 50 ans , difficile de changer de métier tout en conservant le même train de vie ..
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:52

je suis a la retraite ; j'ai été entrepreneur en construction =résidentiel =renovation =commercial leger pandant 33 ans
j.etais desinateur de formation
a ma retraite j'ai acheter le logiciel de dessin SOFTPLAN
et de puis a mon ripte je consois des plans =maisons =renos =commercials
pour des entrepreneurs et M. tous le monde
J'AI FAIS des réalisations de maison de plus $2 million et des renos sur de grosse propriéter hautour du lac MEPFRÉE de plus de $1 million

j'aime sa ; sa me fai sortir de la maison j.ai un bureau a ma résidence et je suis tres bien
equiper en informatique et photo copieur = et imprimante a dessin
sa garde mon mental allumée et sa me fais bouger rencontre des clients + prise de mesure
chaque projet est un défie

sa me donne un surplus a mon budjet qui me permet de participer a des compétions de tir
au QUÉBEC et au U.S.A et a chaque année je me monte avec l'aide de un armurrier
une arme de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:30

Très intéressant de vous lire !

Pour faire suite au commentaire de Just for the bang, ce qui fait que j'aime me rendre a ma job a chaque jour et que j'y vais malade, blessé, fatigué, c'est mon équipe. Faut que j'oublie mes boss car je fait ma job comme si la shop était a moi et c'est fatiguant de voir quelqu'un ramasser tout le mérite a ta place mais bon, j'ai toujours manqué de couille pour me partir a mon compte.

Ça arrive souvent comme commentaire que notre gestionnaire est un encul... Je me demande comment du monde comme ça font pour évoluer dans une compagnie!?!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:42

Tu as raison de dire que c'est l'équipe et les collègues qui font qu'on aimes ce qu'on fait.
Je suis boss d'un bureau local d'une multinationale américaine depuis 5 ans, mais ai gravi les échelons un-à-un depuis 25 ans.

Je suis un bon boss (c'est ce que mon monde racontes au moins!) car je me pète pas les bretelles pis je sais que chaque personne de mon team à un job aussi important dans notre réussite.

Maintenant je rêve à la retraite, mais j'aurais rêver d'être pilote automobile ou d'avion de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:36

Good Post c'est cool de vous lire!

Pour ma part, à ma sortie du secondaire, j'étais complètement insouciant, et j'avais aucune idée de ce que je voulais faire dans la vie. Comme j'aimais dessiner à l'ordinateur, j'ai commencé un DEC en Informatique (Programmeur-Analyste), et dès que j'ai réaliser que jamais je dessinerai dans cette profession (et que j'aurais dû m'inscrire en graphisme) j'ai tout balancé ça.

Ensuite, je me suis inscrit en Technique du génie électrique, car plusieurs de mes amis arrivaient au cégep et s'en allait là-dedans. "Ça va être cool, on va être dans les mêmes cours!"; c'était ça mon critère de sélection... J'vous l'ai dit, j'étais complètement insouciant. J'vous laisse imaginer mon rendement académique. Non!

Néanmoins, j'ai réussi à graduer avec deux DECs: Un en "Instrumentation & Contrôle de Procédés Industriels" et l'autre en "Électrodynamique"(électricité de puissance). J'ai ensuite été Technicien en Instrumentation chez RioTinto pendant près d'une dizaine d'année. Les gars du département électrique me manque quand je pense à ça aujourd'hui. J'aimais bien cette job-là: le salaire et les avantages sociaux étaient généreux, l'horaire me convenais, il y avait des défis stimulants, j'ai pu réaliser de beaux projets, et la poussière ainsi que la chaleur de l'industrie lourde ne me dérangeait pas tellement l'ambiance était bonne. Hé que j'en ai joué des tours là-bas... Au limite des mesures disciplinaires.

Tout allait bien, et avec les années je réalisais qu'en moi grandissait le désir de travailler dans le domaine de la relation d'aide. (J'hésitais entre Psycho-éducateur ou Travailleur social) J'appréhendais le moment de l'annoncer à mes proches et surtout à mon épouse qui serait "impactée" par le défi (notamment financiers) que ça représenterait. À ma grande surprise, elle était aussi "willing" que moi. On a donc vendu notre maison dans le coin de Sorel et je me suis inscrit dans ce domaine d'étude et elle s'est même aussi inscrite avec moi à l'université Laval pour suivre cette formation, mais elle à temps partiel.

J'ai été embauché dans ce domaine, suite à un stage (et avec l'engagement de poursuivre et terminer mon BAC à temps partiel) ; le plus cocasse, c'est que ma femme à terminer avant moi!!

Alors présentement, OUI,  j'aime ce que je fais pour gagner ma vie, (même si on est loin du salaire de mon travail précédent), ceci dit, mes compagnons de travail sont vraiment coopératifs et l'ambiance est également excellente.

Je travaille auprès des jeunes (ados & préados), et je m'efforce de leur faire prendre conscience de leurs options afin qu'il puisse développer leur plein potentiel malgré les revers de la vie.

Souvent j'en vois qui me font réaliser à nouveau qu'on ne part pas tous égaux dans la vie ( et à quel point j'ai été privilégié d'avoir eu une belle enfance et adolescence) et que la résilience de certains de ces jeunes est un carburant contagieux qui vient me driver à me dépasser pour eux.

Quand je me relis, je me souviens aussi que malgré je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie: il y avait une carrière de fantassin dans les Forces que j'aurais aimé faire, mais je croyais à l'époque que j'étais pas assez costaud pour ça. Avec les informations que je retrouve sur Internet aujourd'hui, je réalise que j'avais tort. J'aurais aimé avoir eu quelqu'un à ce moment là pour me faire aller au bout des réponses que je recherchais.

En tout cas, j'ai bien apprécié lire et regarder le post photo des gars des Forces d'ici que DT avait parti il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 5:50

Disons que j'ai 18 ans de fait, m'en reste ...

Peu importe la job que J'ai fait dans ma vie, au bout de 2-3 ans j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jardin.

Avec les enfants et la famille, un gars se place, la pension, les avantages sociaux.

Pour moi une job c,a toujours été un moyen de faire de l'argent pour faire autre chose, punch in, punch out.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 8:04

Je ne connais pas beaucoup de pilote de ligne qui n'aiment pas leur job. Pour faire ce métier , il faut à la base être passionné d'aviation. Il est certains qu'après plusieurs années, être souvent à l'extérieur de chez soi, dormir dans les hôtels, manger toujours au resto, les changements des heures de travail, les fuseaux horaire, ça commence à être dur sur le système.

Pour changer de ceci, la retraite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Aimez-vous votre job ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 9:25

de mon coté j'ai commencé a 18 ans au pied de l'echelle dans la construction, journalier , manœuvre , apprenti menuisier , compagnon menuisier , contremaître , surintendant, chargé de projet dans le commercial industrielle , j'ai eu aussi une entreprise en construction et rénovation résidentielle pendant huit ans j'ai aimé ce que jai fait .
j'ai aussi travaillé pour le beau frere les find de sem ou jours de congé comme chauffeur de fardier pour la machinerie lourde , ce que jai pas aimé cest le shift de nuit pour ramassé la neige en semi trailer , ca defait un gars moralement , la nuit cest fait pour dormir Very Happy

si j'aurais a recommencé je le ferais Smile

maintenant a la retraite forcé, je m'ennuie beaucoup de l'esprit de camaraderie qui régnait sur les chantiers. Smile

le bon coté de la retraite je suis libre de chassé, peché, tiré quand ca me dit mais comme Jean T dit, en vieillissant les bobos sorte et ont est restreint et devenue moins endurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous votre job ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 des Odeurs que vous aimez
» Vous aimez un recul imposant...Vous allez aimer ceci
» VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE?
» Vous aimez les zombies
» Aimez vous cuisiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: