EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusil cal 12

Aller en bas 
+10
Maximus
Archambault
oldshot
DT741
dodgedeer
Esterel01
270 wsm
likeoldrifle
foudetir
Magload
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:58

270 wsm a écrit:
Pour vrai Maximus,
Penses-tu vraiment que c'est mieux qu'un A400 ?  Pourquoi ?

Plus simple au démontage/remontage
Plus rapide au tir
Plus léger (Composite)
Acquisition plus rapide pour le tir ( Angle crosse et bande ventilé )
Shape beaucoup plus esthétique
Et en prime c'est écrit " Browning " sur le fusil ....... big smile


Remarque bien que je ne dénigre pas Beretta, j'ai possédé un A303 durant 20 ans et il fonctionnait très bien. je l'ai vendu au même prix que je l'avais payer il y'a 20 ans, faut dire qu'il était impeccable. Mais quand j,ai vue le Maxxus ça été comme un coup de foudre, que veut-tu ? Mon jupon dépasse je suis je suis un vendu Browning ou peut-être que j'avais besoin d'un changement dans mon harem....... big smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:56

Maximus,

Plus simple au démontage ? Je démonte mon A400 et le remonte en moins de 1 minute!

Plus rapide au tir ? scratch

Acquisition plus rapide au tir: ça aucun rapport, ça dépend de l'ajustement de la crosse pour chaqun.

Shape beaucoup plus esthétique: Moi je le trouve horrible le Maxus avec son gors fût dégueu.

C'est pas beau ça ?

https://www.google.ca/search?q=beretta+a400+xplor+unico&rlz=1C1PRFI_enCA723CA724&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY4NKQnOLZAhXHylMKHSqJCrIQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=MKKLBkZtjntysM:

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:01

Pourquoi s'obstiner sur des goûts et préférences personnelles?

L'important c'est que Maximus aime le sien et que toi tu aimes le tien.

Quelle est la meilleure salade de chou, crémeuse ou traditionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4782
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:14

Fusil cal 12 - Page 3 824519 Fusil cal 12 - Page 3 824519 avec toi click.... pour la salade c'est un autre débats là, c'est chien...moi j'aime les deux.... Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:36

1clickdown a écrit:
Pourquoi s'obstiner sur des goûts et préférences personnelles?

L'important c'est que Maximus aime le sien et que toi tu aimes le tien.

Quelle est la meilleure salade de chou, crémeuse ou traditionnelle?

Sur! Wink

Ça m'impressionne quand même la puissance de la marque Browning! Beaucoup de gars qui opte pour cette marque ni voit que du feu! La meilleur carabine X-bolt, le meilleur pompe: BPS, le meilleur semi: Maxus etc! J'ai juste acheté un Silver Hunter Micro à ma fille qui ne connait pas grand chose aux armes et elle est envouté. Elle capote à chaque fois quelle voit le logo sur un Pick up, sur un ti-shirt ou autre! Elle a 2 casquettes Browning et plusieurs ti-shirts et elle les porte en ta! Pourtant elle ne subit aucune influence! Browning, j'ai rien contre mais c'est pas ma marque!

Pour la meilleur salade de chou, je ne comprend pas cette question! C'est clair que c'est crémeuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:37

dodgedeer a écrit:
Fusil cal 12 - Page 3 824519 Fusil cal 12 - Page 3 824519  avec toi click.... pour la salade c'est un autre débats là, c'est chien...moi j'aime les deux.... Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi

J'suis déçu que tu es effacé ton post! Je t'aurrais répondu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:51

Ça c'est une vrai shape moderne, les lignes sont épurer et esthétique, et pour ce qui est de la salade choux je n'achète que celle ou c'est écrit Browning crémeuse ......... lol!

Fusil cal 12 - Page 3 <a href=Fusil cal 12 - Page 3 Browni10" />
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4782
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:39

je l'ai effacer car j'avais pas vue que maximus avait répondu..et ce n'était pas nécessaire... Pour la marque browning, je n'ai pas seulement le jupon qui dépasse... Moose browning a vraiment changé la donne lors des conflis armé , on pense juste avec le 1911, le bar,le ma deuce ect. qui sont toujours utilisé et autres...... Je suis un patriot de cette marque, j'en porte casquettes,manteaux ect.... c'est une fierté pour moi cette marque et j'adore mes armes....Quand je vais au USA, on le vois encore plus.... Tu entend browning au comptoir des armes et les gens s'approche pour voir et j'entend souvent le phrase " Browning its Browning". Browning c'est plus qu'une marque, c'est un héritage, et on vois le buckmark partout....
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:51

Drette ça, c'est comme une secte, ça m'impressionne!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4782
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 16:10

c'est sur qu'il y a du markething derrière tout celà, il y a beaucoup de produits dérivé inutile. Mais en gros cela n'enlève rien à mon avis sur l'efficacité de leur armes...  Si tu n'adère pas au buckmark, c'est pas grave 270 wsm, l'important comme l'a dit click, c'est que tu apprécis les armes et les fabriquants que tu utilises......en contre partis, il faut faire de même avec nous... lol! lol! Hahohi Hahohi


Dernière édition par dodgedeer le Sam 10 Mar 2018 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:16

270 wsm a écrit:
Drette ça, c'est comme une secte, ça m'impressionne!

Pire qu'une secte ! C'est de l'endoctrinement big smile C'est comme tirer avec une BAR 300. mag.....à chaque coup de feu il y a une lumière céleste qui apparaît au-dessus de toi et qui te rapproche de l'être ultime..................Cé ti pas beau ça Ca va pas ..........Tu vois bien qu'on est posséder ...... big smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:20

Hahohi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16302
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:39

Popymoy a écrit:
oldshot a écrit:
270 wsm a écrit:
Pas de Nova ? Pas en main ou pas aimé ?

Ça me surprenderait que tu préfere le 500. L'action est "fling flang" en ti pêché! Laughing C'est un maudit bon fusil quand même ce 500. 25 ans après l'achat,il fait encore fling flang comme quand il était neuf!

Oui, le Mossberg 500 est un excellent pompeux. Le mien a 42 ans. Il pompe encore...

J'ai le 535 depuis une dizaine d'années et "Rien à dire de négatif" sur ce fusil. Comment il a pu se faire brassé le derrière sur le 4 roues, dans la pluie, etc et "SCHLIK-SCHLICK-BOUM" comme au premier jour. Oui comme tu dis il a l'action "fling-flang" et la mire arrière qui bouge un peu mais il ne me lâche pas. Pour le genre de chasse que je faie il me conviens très bien.


Mon Mossberg (ok, un Maverick) à moi fait ce bruit ci:
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:09

Hihi Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:13

Laughing Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
thekill
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
thekill


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : partout
Emploi : pleine tete
Date d'inscription : 11/03/2018

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 8:46

moi je te dirait regarder le fap fabarm aussi personne en parle et franchement je pense quil pourrait fair l'affaire ta le stf 12 et le martial pour le tir c'est top et pour la chasse je pense q''uil peut avoir sa place
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:08

Pour les victimes souffrantes de Revenu Québec en ces difficiles mois de mars-avril 2018:

http://www.mossberg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusil cal 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cal 12   Fusil cal 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 9:38

Dans les salon a Montréal j ai tomber sur un Charles Daly , très léger chock interchangeable , évacuation des gaz , , action court ,chambré 3 1/2 , 28 pouce de canon , je connait pas la fiabilité , rendu sur la cote nord j ai perdu le fil , j avais un 870 expresse avent et traine ton huile et ces lourd .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil cal 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mossberg 590M Mag-Fed Pump-Action
» Fusil cal 16
» AH! la maladie
» fusil 410
» achat fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: