EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Augmenter les distances de tir à l'arc, ma méthode

Aller en bas 
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Augmenter les distances de tir à l'arc,  ma méthode  Empty
MessageSujet: Augmenter les distances de tir à l'arc, ma méthode    Augmenter les distances de tir à l'arc,  ma méthode  Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 23:40

Augmenter les distances de tir à l'arc,  ma méthode  20180338Augmenter les distances de tir à l'arc,  ma méthode  20180345
Système à double mire 5 à pointeau sur chaque.  Les2 pointeau vert en haut  se marie ensemble à 30 verges sur cet arc , 2 jaune à 45 verges. rouge à 60,  jaune à 75 et vert en bas à 90 verges
20, 30, 40, 50 et 60 verges sur mon autre arc, c est une question de choix personnel.
J utilise donc 2 pointeau pour chaque distance. pas peep sight sur la corde. Pour viser, la corde doit cacher tout le pointeau arrière sauf le dot de la fibre optique .
Le pointeau à l ' avant de l arc doit se cacher derrière le pointeau arrière, seul le dot de la fibre optique doit être visible. En résumé quand je vise je dois regarder du côté gauche de la corde (je suis droitier , je dois voir les 2 dot en fibre optique flush avec la corde. . C a doit ressembler à un 8 coucher sur le côté flush à la corde.
Sur la 2e photos, les pointeau rouge son presque  bien alignées un derrière l ' autre mais pas flush à cause de la photo. Ils devraient avoir l ' air de se toucher.




Augmenter les distances de tir à l'arc,  ma méthode  20180346

Sur cette photo, on peut voir que les 3 pointeau du haut à l ' arrière sont alignées avec les 3 pointeau du bas de la mire avant. Pour faire ça, je dois descendre la main de mon declencheur au niveau du cou.
En gros, quand je veux augmenter mes distance de tir, au lieu de lever le bras qui tient l ' arc vers le ciel,  je descend la main du déclencheur vers le bas.
Pour cet arc, je peux tirer à 110, 130 et 150 verges. Augmenter les distances de tir à l'arc,  ma méthode  20180347
Sur cette photo, on peut voir que 2 pointeau av et arrière  sont alignées. . Je descend encore plus bas sur mon cou et j obtient 165 et 175 verges. .
Quand j encoche sur la joue tout va bien, mais au niveau du cou je tombais dans le vide, je me suis fait un pad avec une protection pour les genoux et c'est devenu correct avec de la pratique
Augmenter les distances de tir à l'arc,  ma méthode  20180348
Si ma main d arc est mauvaise  ,  mes mire se desenligne, ça garantie un alignements parfait à chaque tir, plus de constance  et de precision.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter les distances de tir à l'arc, ma méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse perdrix a larc
» augmenter les joules
» arc; augmenter les distances de tir
» augmenter la precision de mon ar
» La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: