EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ha le bon vieux temps...

Aller en bas 
+25
500mag
mudpro1000
Hardhammer
idkfa
dantiwill
killick
le pelican1
270 wsm
sylo
DanRR
all
bobv
PerversPépère
1clickdown
just for the bang
Cookie Monster
DT741
mike
oldshot
Corral
Pox
AtomicGPS
gunguru
foudetir
Révérend Dane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:49

En 1977 une winchester 9422m pour $200 avec un scope WOW!! je l'ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:12

Je crois que j'ai commencer a travailler a temps plein en 1976 j'avais $3.80 heures il restait environ $120.clair par semaine alors pour acheter la 9422m il fallait travailler deux semaine, aujourd'hui pour en avoir une il faut encore travaille deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 08/10/2016

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:26

[quote="all"]
bobv a écrit:

Cela me rappelle des souvenirs.. Ma première arme achetée à 13 ans par mon père militaire, une 303 Lee Enfield pour 45 $ chez Laurentian Trading Post à Ottawa il y'a au moins 48 ans de cela.. Un adolescent avec une arme dans sa chambre sur un râtelier et non barrée... mais qu'elle horreur et quels parents irresponsables...;-)

Oui autres temps autres moeurs..


Et oui....
Sauf que tu réglais tes comptes avec une bonne empoignade puis tu allais prendre un Kool-Aid avec ton adversaire.
Aujourd'hui, ces petits, qu'il ne fallait pas traumatiser, règlent ça à la semi-auto....
Je suis en train de lire un livre sur Napoléon; les gars s'engageaient à 16 ans et à 29 ans, Général de division.

Comme tu dis, autres temps....
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:17

[quote="DanRR"][quote="all"][quote="bobv"]
Cela me rappelle des souvenirs.. Ma première arme achetée à 13 ans par mon père militaire, une 303 Lee Enfield pour 45 $ chez Laurentian Trading Post à Ottawa il y'a au moins 48 ans de cela.. Un adolescent avec une arme dans sa chambre sur un râtelier et non barrée... mais qu'elle horreur et quels parents irresponsables...;-)

Oui autres temps autres moeurs..

[/quote]

Et oui....
Sauf que tu réglais tes comptes avec une bonne empoignade puis tu allais prendre un Kool-Aid avec ton adversaire.
Aujourd'hui, ces petits, qu'il ne fallait pas traumatiser, règlent ça à la semi-auto....
Je suis en train de lire un livre sur Napoléon; les gars s'engageaient à 16 ans et à 29 ans, Général de division.

Comme tu dis, autres temps....[/quote]
[/quote]

Règlent ça à la semi-auto...wein ça fait peur ça  ;-) !

Lors des premières et deuxièmes guerres mondiales le profil 16 ans à 29 ans était le même...sans compter les millions de civils qui sont décédés...

Cela n'a pas changé.....
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:31

all a écrit:


Lors des premières et deuxièmes guerres mondiales le profil 16 ans à 29 ans était le même...sans compter les millions de civils qui sont décédés...

Cela n'a pas changé.....

Les pères de famille ne font pas les meilleurs soldats.
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:33

je me souviens des 303 en baril à 25$ chez Western Tire, j'ai acheter ma premiere 22 a 15 ans et par la suite je l'ai échangé pour un 16 topper evec des cartouches winchester il y avais sur la boite des écritures en français qui disait ' pour tuer plus proprement', avec mon père j'ai tiré une perdrix il y avait une trainée de plumes environ 25 pieds mon père avait dit c'est propre en tabar*****
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:42

[quote="oldshot"][quote="all"]

Lors des premières et deuxièmes guerres mondiales le profil 16 ans à 29 ans était le même...sans compter les millions de civils qui sont décédés...

Cela n'a pas changé.....[/quote]

Les pères de famille ne font pas les meilleurs soldats.[/quote]

La chair à canon n'est pas trop importante pour les gouvernements et dictatures qui ont commandé et commandent encore ces guerres... Le père de famille va défendre sa peau comme tous les autres pères de famille qui se retrouvent face à l'ennemi désigné... Triste en effet...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:18

En 1985 chez LeBaron. J'ai acheté quelques M38 en 6.5x55 pour $69.99 il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:33

Il a ete énumére plus haut SIR a Winnipeg (S.I.Robinson ) qui avait un maudit beau petit catalog de poche ,c'est la que j'ai achete mon premier restreint . affraid il y a quelques lunes de ca .,disons que la lune etait moins grande a ce temps ,elle a su grandir avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:36

just for the bang a écrit:
En 1977 une winchester 9422m pour $200 avec un scope WOW!! je l'ai encore.
Dans ce memes annees j'en ai achete une usage dans un etat a 98% pour $150. si je me rappelle bien ,je l,ai toujours dans ce meme etat ,elle a tire environ une centaine de balles depuis et toujours a l'etat 98% Mr Green ,c'est comme les sœurs elle n'a jamais servis ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:40

SIR a fermé en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:43

270 wsm a écrit:
SIR a fermé en quelle année ?



si je me trompe pas ca été acheter par Cabelas pis ca prend toute si ca pas été le premier Cabelas au Canada
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:04

foudetir a écrit:
just for the bang a écrit:
En 1977 une winchester 9422m pour $200 avec un scope WOW!! je l'ai encore.
Dans ce memes annees j'en ai achete une usage dans un etat a 98% pour $150. si je me rappelle bien ,je l,ai toujours dans ce meme etat ,elle a tire environ une centaine de balles depuis et toujours a l'etat 98% Mr Green ,c'est comme les sœurs elle n'a jamais servis ou presque.

La mienne aussi elle est rester en bonne shape.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:05

270 wsm a écrit:
SIR a fermé en quelle année ?
Je ne serais pas dire ,j'ai arrete de commande et si tu achetais pas la il ne t'envoyais plus de catalog apres 1 ans ,j'ai alors perdu de vu ce magasin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:30

Le bon vieux temps!

Ma première commande à la maison d'arme à feu de Québec! Sad J'ai été client chez Le Baron, SIR, Checkmate et surtout chez Tony Sport.

C'était vraiment le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:57

Mais il en reste de moins en moins ,particulièrement a des endroit ou les conseillers aux ventes d'armes et de rechargement sont les balayeurs de la place.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4130
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 0:14

Je m'ennuie du catalogue de Century International Arms. ici même à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 0:26

y en a tu qui ont connu International Firearms a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:04

Si on retourne en arrière et on regarde l'évolution de l'être humain , on peut dire que beaucoup en on bavé, la vie était dure et courte, je pense vraiment d'avoir été privilégier d'avoir débuter ma vie en 1958, je crois que la vie passer de 1966 a 1995 on été les plus belle année a vivre pour les gens du Canada et Usa, J'ai eu la chance de naître dans un des plus beaux endroit du monde le Québec, nature et liberté était présent. Aux Québec on avais un seul problème les Anglais Smile a part ça la vie étais belle.

Aujourd'hui faut payer pour allez marcher dans un parc, faut payer pour tout ,faut suivre une formation pour tout se que tu veut faire , il y des date d'expiration sur des produit comme des caque , des siège d'auto ,des chaise de bébé tout est réglementer pour te faire consommer, tu peut pas rien faire sans que quelqu'un essais de barré le chemin. Le respect et l'honnêteté on pris le bord pour bien des humain, seul est important Madame la $$$ . Pas étonnant que dans toute les classe de la société partout dans le monde la drogue est maître , c'est tout simplement que les gens fuit la réalité temporairement de cette façon , la vie normale m'apporte plus de plaisir satisfaisant pour la majorité des humains.Ils aime autant pas y faire face. Et quand on parle drogue on y inclus les pharmacies qui font des fortunes en antidépresseur et psychotique de toute sorte , le Ritalin est maître a L'école. Il a remplacer quelque petite claque derrière l’oreille et sur les doigts qui selon moi était moins dommageable pour la formation du cerveau d'un enfant que le chimique souvent prescrit inutilement comme le reste d’ailleurs.

Même si ma vie est bien entamer, je voudrais pas recommencer maintenant, si on regarde se qui s'en viens c'est pas encouragent , je regardais sur le net il parlais du plus grand glacier du monde qui est en train de fondre et d'ici quelque dizaine d'année ou moins surement, plusieurs centaine de million de personne devrons quitter les zone côtière, ça va venir vite, on va se ramasser des millions a se battre pour la terre restante, probablement contrôler par des machine ,
J'espère que mon fils auras pas trop de misère une fois que moi et ma femme on auras quitter pour on sais pas quoi...

Oui c'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 08/10/2016

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:38

foudetir a écrit:
y en a tu qui ont connu International Firearms a Montréal.

Oh boy....ça ne nous rajeunit pas....
Et avez-vous oublié "Pavillon Chasse et Pêche" sur la 440 ?
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:45

Moi je me rappelle de partir de chez nous à pied à 16 ans avec mon 12 dans son étui, je marchais environs 2 km en ville avant d'arriver dans le bois, pas un chat me regardais de travers, rendu à l'autoroute 640, je devais traverser les 2 bords avec mon 12 en courant, pis après, le bois... Bang bang all day! que du plaisir que c'était à 16 ans. On était tu ben dans les années 70-80!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:18

cette hivert jai vue un vieux msr sortir du bois en raquette a babiche avec un auto5 sur lepaule. il revenais de la chasse au lievre et retournais a son vehicule. veste a careaux, dosart orange. cetais de toute beauter.

mais les voiture qui le contournais avais tous des gros yeux et les bras dans les air...........



mennuit du bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:40

Moi ce qui me fait faire des gros yeux c'est les quidams qui se promènent sur les chemins de terre publics en 4 roues avec le douze en travers sur le guidon.

Notez bien, dans le fond c'est pas lesdits quidams qui sont à blâmer: c'est un fameux ministère qui  a fait mourir la chasse du petit gibier à force d'allonger les saisons de chasse au gros pour ramasser un max de blé et de taxes sur des trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:42

DanRR a écrit:
foudetir a écrit:
y en a tu qui ont connu International Firearms a Montréal.

Oh boy....ça ne nous rajeunit pas....
Et avez-vous oublié "Pavillon Chasse et Pêche" sur la 440 ?
Oui effectivement Dan ce Pavillon est le plus beau magasin de chasse que j'ai pu voir de toute ma vie et c'etais propre en plus de toute beaute avec ses tetes toutes naturalisees Non! ,maintenant c'est un centre de moto Harley Davidson.
Ma premiere livre de poudre au tout debut de mon rechargement de calibre 12 a ete achete la avec un petit Lee Loader .
Tu sais Dan ils avaient 2 gros coffre fort pour les Hand gun et depuis environ 30 ans 1 de ces coffres est dans mon sous sol.pour mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha le bon vieux temps...   Ha  le bon vieux temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:57

killick a écrit:
Moi je me rappelle de partir de chez nous à pied à 16 ans avec mon 12 dans son étui, je marchais environs 2 km en ville avant d'arriver dans le bois, pas un chat me regardais de travers, rendu à l'autoroute 640, je devais traverser les 2 bords avec mon 12 en courant, pis après, le bois... Bang bang all day! que du plaisir que c'était à 16 ans. On était tu ben dans les années 70-80!
Killik pas pour te relancer ,check bien ce qui est arrive un jour :
Je partais avec un de mes grand amis régulièrement a la chasse aux lievres sur le pouce ,a ce moment je demeurais a Pointe Aux Trembles ,vers les 4 heures du matin je passais prendre mon ami et on se rendais sur la rue Notre Dame pour faire du pouce A CE MOMENT AUCUN ETUIS N'ETAIS OBLIGATOIRE ,on avait nos lunch et un petit bag sac et notre fusil sous le bras,a ce moment le monde n'eais pas ce que l'on connaît de nos jours et on réussissait a avoir toujours un pouce pour se rendre a Lanoraie ou nous chassions ces lievreset on revenais a la noirceur le soir avec tout notre kit + les lievres captures.Nous avions dans les 14 ans a ce moment .
Nous avons fait ca plusieurs années mais un jour (disons la nuit je partais chercher mon amis vers 4 a.m.)je croise une auto patrouille ,il s'arrete pres de moi et me dit : he ou tu t'en va avec ca et je repondit:christ tu voit ben je m'en vais jouer au golf Non!
oh la le messieur pas trop content debarque de l'auto et me dit :eh joue pas au smart ou je t'embarque ,ce compagnon lui riait pas mal ,enfin je lui ai explique que nous allions a la chasse aux lievres,il m'a dit la maintenant pour etre reglementaire il te faut une etuie ,j'ai dit ok et il est repartis ,par la suite j'ai achete une magnifique etuie a $4. ou $5. chez un marchand de sport en cuirette ben cheep.
Quelques annees précédant cela a Pointe Aux Trembles on se promenait dans la rue ici et la et on tirait les moineaux sur les fils ,quand la police passait il arretais et nous disait tout simplement eh les tit gars faites attention avec ca ne tirez juste que par en haut et repartaient ,on respectaient ces instructions par contre deja.
OUI C'ETAIS LE BON VIEUX TEMPS que l'on ne reverras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha le bon vieux temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bon de le souligner de temps en temps
» temps de délais ses temps ci
» Temps de transfer ces temps-ci?
» Le plus vieux membre ici c qui ?
» Chu vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: