EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Latulippe livraison

Aller en bas 
+7
norad
1clickdown
Bomber
foudetir
Thorgal
tonyboy
270 wsm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Latulippe livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 4:35

Ecoutes un peu, foudetir:

Tu ne seras pas plus lu parce que tu postes 3 messages consécutifs sur le même sujet.

Rassures-toi, je n'ai rien manqué de toute cette conversation. J'ai connu une foultitude de commerces de Chasse & Pêche dans la Belle Province depuis 1968, dont incidement le plus grand nombre a disparu.

La bonne nouvelle pour toi, c'est que personne ne te force à acheter un quelconque objet dans tel ou tel commerce en particulier. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il existe encore de nombreux commerces et un vaste choix de sites internet où satisfaire tes besoins et dépenser ton argent.

Pour revenir à Latulippe, il s'agit d'un commerce très ancien qui a connu une progression remarquable sur les quinze dernières années. Son rayon des armes s'était substitué à la fameuse "Maison d'Armes à Feu" de la rue Saint-Paul, lorsque Monsieur Paul Boily, propriétaire de celle-ci à choisi de se retirer d'un secteur d'affaire en décroissance et toujours plus réglementé. Le frère de ce dernier, Lionel Boily a d'ailleurs longtemps occupé le poste de gérant des AAF chez Latulippe.

Sur l'ensemble de cette discussion, ce qu'il faut comprendre c'est que les politiques de Latulippe appartiennent aux propriétaires du magasin et à eux seuls. S'ils choisissent la prudence c'est leur problème, mais c'est toutefois compréhensibles parce que c'est leurs capitaux qu'ils investissent et non les tiens.

A observer le succès commercial et la croissance de l'entreprise, il faut croire que de manière générale elles n'insultent pas leurs clients anciens ou actuels. Je dirais même, assez objectivement, que l'affluence dans les deux magsins est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48847
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 1:21

Old ,si j'ai poste 3 fois d'affile c'est que tout simplement je n'ai pas voulu editer sinon ca aurait ete qu'un post.
Je suis tres au courant aussi que je peut depenser mon argent ailleur et c'est définitivement ce que je fait d'ailleur
Et oui j'admet que les proprios ont le droit d'exercer leur propres politiques comme ils l'entendent ,mais moi en tant que consommateur j'ai aussi le droit de faire valoir mes cretiques sur le fait qu'ils ont abusé de renseignements dont ils n'etaient pas oblige par quelquonque loie ,de nos jours on se plaint sur ci et ca d'etre serré de partout et la encore faudrait que j'aurais ferme ma geule sur ca ,non pas moi je suis assez ecoeuré de me faire exploiter par toutes sortes de loies abusives et je crois ne pas etre le seul,me mettre la tete dans le sable comme l'autruche et toujours fermer ma geule ,je regrette non pas moi Old.
Revenir en haut Aller en bas
 
Latulippe livraison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calibre 12 et Latulippe
» Latulippe qui scan les PPA
» Latulippe, pas de scan
» Poudre, Latulippe
» Latulippe...pas de service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: