EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibiche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignement
Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie.....
Date d'inscription : 24/12/2009

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:40

Coucou,
L'autre jour au centre de tir j'ai remarqué que le magasin de ma 22 avait de la difficulté a ramener la prochaine balle à tirer à la bonne place. Je tire sur le bolt mais la prochaine balle Dynapoint ne monte pas - c'est comme si celle-ci serait trop longue. Il semble qu'en essayant une autre sorte de balle comme la 333 win pas de problème. Y a t'il une manière d'aider le chargeur parce que la Dynapoint tire plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:00

Bibiche a écrit:
Coucou,
L'autre jour au centre de tir j'ai remarqué que le magasin de ma 22 avait de la difficulté a ramener la prochaine balle à tirer à la bonne place. Je tire sur le bolt mais la prochaine balle Dynapoint ne monte pas - c'est comme si celle-ci serait trop longue. Il semble qu'en essayant une autre sorte de balle comme la 333 win pas de problème. Y a t'il une manière d'aider le chargeur parce que la Dynapoint tire plus précis.

Salut, jai la meme carabine et je tire toujours de la dynapoint et pas de trouble de chargeur ??? jen ai meme un 10 coups et pas de probleme.....je me rapelle qu'au debut je lui ai resserer ou ajuster legerement les ailettes car mes balles restais quelque fois coincer dans le chargeur, mais depuis plus de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
steph57180
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
steph57180


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : terville france est
Emploi : vendeur
Loisirs : tir sportif, pèche aux carnassiers
Date d'inscription : 09/12/2009

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:10

meme souci avec un des miens, resolu en resserant légèrement les deux guides supérieur
@+
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:27

moi aussi jai des probleme avec mes 2 chargeur(5coups dorigine et 10 coup acheter apres) le chargeur 5 coups les 4 premiere vont ben mais la 5e reste toujours prix apres la bord du trou (soit kelest trop haut soit kel est trop basse) mais ken jutilise la cci blaser fmj pas de prob mais ca tire partout ...pour le chargeur 10 coup cest lenfer on dirai kil est trop louse dans le trou et faut toujours ke jle gosse davant et arriere pour ke les balles entre bien....je pensait ke setait mes chargeur mais je voit ke je ne suis pas le seul avec ce probleme donc ces surement un defaut de savage....je vais essayer de reserrer mes elette comme vous avez fait pour voir les resultats....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignement
Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie.....
Date d'inscription : 24/12/2009

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:54

steph57180 a écrit:
meme souci avec un des miens, resolu en resserant légèrement les deux guides supérieur
@+
Excusez mon ignorance mais qu'appelez-vous les guides supérieurs.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignement
Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie.....
Date d'inscription : 24/12/2009

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:56

techgt a écrit:
snip .je vais essayer de reserrer mes elette comme vous avez fait pour voir les resultats....

techgt

Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:15

Ce sont les deux petite ailette de tole qui enpeche les cartouche de sortir.....
voici qui peut faciliter la comprehension.....
Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Mini_100106032130407070
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:21

ok donc vous les replier vers linterieur???
jvais essayer ca

merci

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignement
Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie.....
Date d'inscription : 24/12/2009

Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR   Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:41

Merci tireur pour l'info et l'image qui rend le tout plus clair pour l'ignorante, hihihii. Une info de plus dans le coco qui pourra peut-être me dépanner.

Dans un premier temps j'ai mis un peu de remington lub justement où tu as signalé et j'ai utilisé ensuite ma carabine et plus de problème. Le magasin était probablement trop neuf et stiff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le chargeur de ma savage mkII 22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur savage 22Lr mkII g
» Problème de chargeur sur savage 93 FVSS
» Petit problème chargeur savage 93r17
» Probleme avec connecteur de chargeur LAR15
» Probleme avec ma .22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: