EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pest control

Aller en bas 
+6
fox111
Grifter
Blackthorne
1clickdown
keshlalish
norad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Pest control  Empty
MessageSujet: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:48

Le cochon sauvage semble être devenue un réel problème aux state
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:27

tellement, au point ou les gars chasse en hélicoptère et en vtt.

certain trappeurs utilisent de grosse cage pour attraper le troupeau au complet, mais sont wise les cochons y se font pas avoir facilement
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:41

La dinamique, c'est pas le dos de la main mortes comme dirait l ' autre, comme solution, mais ils arrivent à s en procurer ou la fabriquer ça c'est les états Unis
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:45

C'est de la tannerite, c'est un explosif légal.

C'est même disponible au Canada

https://www.cabelas.ca/product/87930/tannerite-exploding-rifle-targets-4-pack
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:54

Sur d autres vidéos, les cochons vol , c est puissant. et je ne connaissais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:56

Si tu en mets une bonne quantité, ça fait pas me de dommage.

J'ai même vu démolir une veille grande avec ceci. C'est en vidéo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:56

Jtrouve ca un peu sadique par contre, les cochons souffrent sur un esti de temps, cest pas comme les tirer dans le vital...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:57

Voici justement

Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:43

Pas certain de la technique explosive...

Ça se mange cette bestiole là? Chaque vidéo de chasse que j'ai vue, ils avaient l'air de tuer les bêtes et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:57

Plusieurs tireurs en tirs simultanés réussiraient mieux que l'explosif.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:21

Ça se mange le cochon. Mais c'est principalement pour le contrôle et le sport qu'ils le chassent.

Ça s'en vient au Canada. C'est pas encore légale de le chasser, mais les populations se reproduisent vite et ce sera pas long que les plaintes vont se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:35

fox111 a écrit:
Ça se mange le cochon. Mais c'est principalement pour le contrôle et le sport qu'ils le chassent.

Ça s'en vient au Canada. C'est pas encore légale de le chasser, mais les populations se reproduisent vite et ce sera pas long que les plaintes vont se faire entendre.
Par chez moi je ne pense pas qu il survivre à l ' hiver.
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:39

À l ' arc ca l ' air super
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:40

Ils ont l'air lfun à chasser de toutes la façons. J'ai pas encore les couilles de le faire au couteau ou à la lance à pieds. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:58

fox111 a écrit:
Ils ont l'air lfun à chasser de toutes la façons. J'ai pas encore les couilles de le faire au couteau ou à la lance à pieds. Haha.
Je peux me tromper, mais il semblerait que c'est pas considéré comme un animal sauvages et que y a pas beaucoup de règlement pour encadrer ça (pest control ),.je me met à la placede l ' agriculteurs qui ce fait dévaster ses champs. je prendrais aussi les moyens. mais pour les faire sauter, il faudrait que je sois vraiment tanné
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:29

Mon oncle est agriculteur.... Quand les bêtes brisent leurs champs, y lésinent pas. Jlé déjà vue, quand j'étais petit, mettre fin abruptement à un appelle téléphonique pour courrir dehors tirer un sifleux qui mangeait son jardin. Il m'a raconté comment ils ont fait la passe à une meute de coyote qui dérangeaient ses vaches.

Si y avait des porcs dans ses champs, il aurait probablement pas laissé faire ça longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:46

Du sanglier sauvage, c'est miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48263
Date d'inscription : 13/04/2010

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:56

Des christ de sauvages quand ils le veulent ces Anericains ,il y a la facon de les chasser des tirer un a un a la carabine ,je souhaite de tout cœur que le gars qui a mis ces explosifs se fasse partir une jambe ou un bras un jour en installant ces explosifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:01

foudetir a écrit:
Des christ de sauvages quand ils le veulent ces Anericains ,il y a la facon de les chasser des tirer un a un a la carabine ,je souhaite de tout cœur que le gars qui a mis ces explosifs se fasse partir une jambe ou un bras un jour en installant ces explosifs cheers

C'est la version terrestre de la pêche à la dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:03

sa se mange, mais comme j'ai vue un peu partout, quand tu a un troupeau sur tes terres et je met l'emphase sur le mot terres.

c'est irréaliste de vouloir tous les utiliser.
quand les gars chassent en hélico c'est principallement un génocide pour contrôler la horde, oui ils vont en garder, mais quand tu en a une 50 aine+ mettons que sa te prend des maudit gros congélateur.

peut-être qu'un jour on verra du sanglier plus accessible et moins cher en tablette
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48263
Date d'inscription : 13/04/2010

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:19

Qu'ils les elimine en les tuant proprement pour les revendre pas cher a de pauvres gens qui ont de la misere a manger aux USA ca ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:52

foudetir a écrit:
Qu'ils les elimine en les tuant proprement pour les revendre pas cher  a de pauvres gens qui ont de la misere a manger aux USA ca ce serait bien .

L'idée ne manque pas de noblesse, mais elle serait ruineuse pour le généreux donateur.

Calancher du cochon c'est une chose. Le vider, transporter la carcasse à toute vitesse jusqu'à la chambre froide la plus proche, payer de sa poche la consommation d'électricité de la chambre froide le temps de faire analyser la carcasse, faire la boucherie et l'emballage, et pourquoi pas mettre les pièces au congélateur, tout ça coûte cher en mautadit.

Finalement, si l'un ou l'autre des miséreux que tu as voulu aider pogne une chiasse, sois assuré qu'il va te poursuivre en justice.

La pauvreté est soit une société d'Etat, oubeudon une entreprise pour philanthropes en recherche de déductions d'impôts.

Rien pour des petits chasseurs comme nous...

bignono
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48263
Date d'inscription : 13/04/2010

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:26

Un gars en tuerait 6 ou 10 ,les amenes direct aux pauvres et arrangez les ,ca lui enlèverait les charges possible dont tu parles et au moins ils ne souffrieraient pas comme ca et les cochons serviraient a quelqu'un pour les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:41

foudetir a écrit:
Un gars en tuerait 6 ou 10 ,les amenes direct aux pauvres et arrangez les ,ca lui enlèverait les charges possible dont tu parles et au moins ils ne souffrieraient pas comme ca et les cochons serviraient a quelqu'un pour les nourrir.

Penses-y à deux fois: tu fais ça et tu te retrouves au tribunal direct avec une plainte de la MAPAQ!

http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/Consommation/guideconsommateur/inspection/Pages/Inspection.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Pest control  Empty
MessageSujet: Re: Pest control    Pest control  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:50

le Texas est vraiment mal pris avec ces cochons avec une population de plus de 2 millions de tetes et des ravage de 1.5 milliard$ par année

mais c est quand meme pas une raison pour les faire sauter comme ca je trouve ca débile un brin
Revenir en haut Aller en bas
 
Pest control
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gun Control
» Gun Control!
» gun control
» Gun control au USA
» gun control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: