EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel est le meilleur boulet entre ceux-ci

Aller en bas 
+5
j-p
costaud
sebastien leroux
hibou
techgt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:49

avant jutilisait les boulet hornady sst 165gr cal 30 mais je recherche autre chose qui pourrait etre mieu mais en 180gr pour tirer dans une 300wsm mais sen me ruiner...

jai quelque boulet que jaimerai savoir votre opinion.. il vont servire autant pour le tir a la cible,chasse au sifleux,coyote,chevreuil,ours et orignal

nosler ballistip tip hunting 180gr #30180
hornady a-max 178gr #30712
sierra spt prohunter 180gr #2150
sierra sbt gameking 180gr #2160
berger match hunting vld 175gr #30512

jai un faible pour le nosler mais jai besoin de vos commantaire pour et contre

merci

techgt
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:57

ben sans vouloir en rajouter

moi j'utilise le Nosler Accubond pour la chasse et pour le tir de cible le Hornady.

tu choisis 2 boulets qui ont le meme BC. et tu es en voiture
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:08

le but cest davoir qun seul boulet qui fera tout les job sans trop couter cher et laccubond est cher..... car defois je reload pour des chasseurs et ils ne veulent pas payer plus cher pour de bon boulet (le max kil veulent payer cest 25-30$/20 pour du reload....)et faire 50 load et garder 50 boulet en stock ca me tente pas full....

je suis capricieux hein....

merci ken meme pour les sugestion

techgt
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:53

techgt a écrit:
avant jutilisait les boulet hornady sst 165gr cal 30 mais je recherche autre chose qui pourrait etre mieu mais en 180gr pour tirer dans une 300wsm mais sen me ruiner...

jai quelque boulet que jaimerai savoir votre opinion.. il vont servire autant pour le tir a la cible,chasse au sifleux,coyote,chevreuil,ours et orignal

nosler ballistip tip hunting 180gr #30180
hornady a-max 178gr #30712
sierra spt prohunter 180gr #2150
sierra sbt gameking 180gr #2160
berger match hunting vld 175gr #30512

jai un faible pour le nosler mais jai besoin de vos commantaire pour et contre

merci


techgt

Ce sont tous d'excellent boulet mais je ne les conseille pas pour l'orignal car ce sont tous des boulets à expension rapide. Je sais que certain vont dire `oui mais moi j'ai tué mon buck avec des ballstic tip ` oui sa marche dans des conditions parfaite mais je ne gagerais pas la shot de ma vie sur mon buck de rêve avec ce boulet. Moi aussi j'opterais pour le Accubond ou le XP3

Bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:23

sebastien leroux a écrit:
Bon j'sais pas ce que j'ai fais mais mon message est fusionné au tien Question Désolé

Lendemain de veille Hihi
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:50

Avec les types de gibiers que tu identifies et l'objectif d'avoir un boulet économique et à tout faire, j'irais sans hésiter avec le Hornady Interlock 180 grains #3070.

Il est dans la même gamme que le Sierra Prohunter que tu mentionnes dans ta liste. Mais l'Interlock possède quand même une bonne retention de masse par sa conception. Évites les boulets à expansion rapide comme déjà mentionné.

Évites aussi le presque jumeau du #3070 soit le BTSP#3072. Même si j'aime bien en général les BTSP, celui-là m'a amené plus de déception que de satisfaction au niveau de la précision.

Une grosse qualité des Hornady est la facilité de s'en procurer et l'excellent rapport qualité-prix.

Je peux te confirmer que j'ai récolté et fait récolter plusieurs orignaux avec ce boulet très fiable et dans différents calibres.

bon reload en 2010.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:47

merci pour vos reponces

le Hornady Interlock 180 grains #3070 cest le model cheap du sst non??? et leur fameux ring int qui fait linterlock edube en a couper 1 boulet en 2 (de facon chirurgical ,tres pressise) pour le voir et on la jamais vu ya meme envoyer un email avec des photo a hornady et ceux la on meme pas u coeur de repondre meme apres plusieur relance...

mais je pence aller vers le berger MATCH HUNTING VLD en 185 ou 190gr pas trop cher et une bonne densiter et dapres le mp que jai recu cetait le meilleur choix si on fesait abstrait des accubond car a 2-300 coup /anner petre+ ca revient cher en titi

berger
30 cal 175 Grain Match Hunting VLD 0.498BC 0.255EXP #30512
30 cal 185 Grain Match Hunting VLD 0.549BC 0.281EXP #30513
30 cal 190 Grain Match Hunting VLD 0.570BC 0.291EXP #30514

merci

techgt
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:18

Je seconde J-P, les Hornady Interlock SP et BTSP (les BTSP sont precis dans ma 7mm, juste pour info J-P), sont tres économiques et fiables pour la chasse. Je load encore ma 7mm RM avec le 162 BTSP et j'ai un tres bon rendement sur target et a la chasse.

[sarcasm on]Leur défault c'est qu'ils n'ont pas de pointe de plastique, et de nos jour ca prend une pointe en plastique sur un boulet pour qu'il soit bon. [sarcasm off]
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:51

wcat a écrit:
Je seconde J-P, les Hornady Interlock SP et BTSP (les BTSP sont precis dans ma 7mm, juste pour info J-P), sont tres économiques et fiables pour la chasse. Je load encore ma 7mm RM avec le 162 BTSP et j'ai un tres bon rendement sur target et a la chasse.

[sarcasm on]Leur défault c'est qu'ils n'ont pas de pointe de plastique, et de nos jour ca prend une pointe en plastique sur un boulet pour qu'il soit bon. [sarcasm off]

ben cest sur qu un ti bout de plastoch ca donne plus de look geek et les rend + agressif visuellement lol! hahahaa

mais non cest pas la prioriter a par que cest petre plus facile ken on mesure la longueur total cest plus precis une pointe dure que soft point en plomb....

mais jai ici du 165 spbt interlock #3045 jvais le couper en 2 comme edube a fait avec les sst et je vais comparer leur interlock...on vas donc etre fixer

techgt
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:03

techgt a écrit:

mais jai ici du 165 spbt interlock #3045 jvais le couper en 2 comme edube a fait avec les sst et je vais comparer leur interlock...on vas donc etre fixer

techgt

Excellent, j'ai hate d'avoir le résultat!

En passant, le mode 'sarcasm' n'était pas pour vous les gars, je parle de l'engouement général dans le monde des boulets pour les 'plastic tip', souvent au détriment de la performance terminale.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:24

Pas de problème, si ton idée est faite pour le Berger, c'est ton choix et je le respecte.

Par contre quand tu écris que L'Interlock est le modèle cheap du SST, je voudrais juste commenter l'information.

L'Interlock est l'ancêtre et même la base du SST mais avec cette évolution (SST) ils ont manqué leur coup.

Comme j'ai déjà écrit, par moi et autour de moi, on a plusieurs gibiers de récoltés dont principalement des orignaux avec du boulet bien "basic" qu'est le Hornady Interlock. De plus, parfois certains boulets ont été récupérés lors de dépeçage et le taux de retention est souvent impressionnant même après voir passé au travers d'une côte et même deux. Cela me suffit à me convaincre que c'est un excellent boulet de chasse même s'il n'est pas bonded ou de type partition.

Tu voulais des conseils sur du boulet beau-bon-pas cher alors je t'ai informé du mieux que j'ai pu. Si tu ne retiens pas ce choix, je n'ai pas de problème.

J'ai écris souvent sur ce forum que le plus important, c'est de tirer à la bonne place, le choix du boulet, quant à moi, est bien secondaire après la précision du tir.

Pour Wcat, moi aussi avec le 162gr BTSP en 7MM, j'ai d'excellents résultats, c'est juste le 180gr BTSP en .308 qui ne score pas et il me semble d'autres reloaders d'expérience ont aussi fait le même constat.

Bon reload et bonne année 2010.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:27

En passant, ce post aurait été plus à sa place dans la section rechargement.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:18

wcat je ne lai pas pris personnel tinquiete je fesait juste allimenter ton sarcasme car ces ca ke le monde pence quand il parle de bout de plastoch ....sauf pour le bout de la mesure de la balles ca cest ma conclusion aillant mesurer les 2 sorte de boulet... :P

jp prend le pas perso svp car je respecte ton opinion et je ten remerci je suis tres daccord avec toi quand tu dit ke peu importe le boulet ca fait la job quand il est placer a la bonne place...

la plupart du monde achete des munition super x et les boulet sont du type hornady sp car cest des rem psp jen ait ici dailleur de cest boulet mais en 165gr et leur gibier on toujours tomber quand il tirait comme il faut...

je revient avec des pic des boulet couper jai couper un hornady spbt #3045 et 1 hornady sp #3040 ......

techgt
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:49

voila les photo

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci 3040_1
quel est le meilleur boulet entre ceux-ci 3045_1

les photo parle delle meme

et pour ce qui est de lemplacement de ce post jp tu a encore raison donc si ya un admin qui veut bien le deplacer ca serait apprecier

merci

techgt
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:05

En espérant que la réponse soit trouvée, en effet, on ne voit pas aucune ligne de ceinture interne sur tes photos.

Dossier très intéressant à suivre.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:13

mais dun autre coter doit ton boycoter un boulet qui fait la job seulement parce kil y a mauvaise publiciter en aillant pas de ring interlock????

jpence remijoter mes choix encore.... le best cest faire des test mais le probleme cest qu on ne peut pas vraiment faire des test de tir sur les orignaux a par qu une fois par ans si on est chanceux lol :P.....

on vas faire la demande aux stupefiant il vont faire les test sur des carcase de porc ou de vaches...eux il on droit car jpence pas ke acheter une carcasse de vache morte pour faire des test ballistic cest legale.....ici au qc :P

techgt
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:00

Bon! J'était comme décu de voir ces photos, j'ai décidé de couper un de mes boulets favoris, le 7mm 162gr BTSP #2845.
Surprise!! Un beau ring Interlock!

Voyez les photos:


quel est le meilleur boulet entre ceux-ci 162btsp_1

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci 162btsp_2

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci 162btsp_3


Ouff! Maintenant j'pense que j'vais jeter un coup d'oeil a mes .308 180gr BTSP Juste au cas ou...


edit: J'viens de couper un .308 180gr BTSP #3072, y'as aussi un ring Interlock, j'comprend pas pourquoi vos 165gr en ont pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:54

Il faudrait que ce sujet soit sur un ou des forums américains d'importance.

Hornady n'aurait pas le choix de corriger la situation s'ils ont eu un problème de production ou un changement dans leurs spécifications.

À suivre... scratch scratch scratch scratch

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:06

pour les teste ya toujour les gel blaistique, juste a trouver le moyen de simuler des os Wink
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:15

ouin mais ya itoo la question du prix du gel et ou on trouve ca???? pour ce qui est des os c pas un probleme une epaule ou une cote de vache ou de porc cest pas dure a trouver dans une abatoir...

merci encore pour les pic wcat

voir lautre post'' boulet hornady sst'' pour + de presission

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Shackelford
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:20

si tu v'as sur le site LE CAMP il on faits des tests de different boullet
pas mal bon j'aurais aimer + de bullets comme Berger et barnes mais bien faits
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:31

Rusty Shackelford a écrit:
si tu v'as sur le site LE CAMP il on faits des tests de different boullet
pas mal bon j'aurais aimer + de bullets comme Berger et barnes mais bien faits

peut tu nous donner le liens ou ladresse du site svp...

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Shackelford
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:32

Salut techgt

le site est www.lecamp.tv

sa vas tamener a la page home tu vas ensuite sur les articles et tu vas trouver le video de 28 minutes
michel gravel de Rem. est sur le site avec des review de gun Rem.

si tu trouve pas l'aisse moi s'avoir
salut Rusty
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:38

commandité par remington ces par dur de deviné quelle boulet sera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur boulet entre ceux-ci   quel est le meilleur boulet entre ceux-ci Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:14

Nyshoot a raison. Cette émission de télé est simplement un exercice de marketing pour Remington. Intéressant techniquement mais biaisé, à ne pas oublier.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur boulet entre ceux-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est la meilleur
» Quel est le meilleur?
» et quel est le meilleur nettoyeur????
» meilleur boulet .243
» MEILLEUR BOULET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: