EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qualité des munition American Eagle?(federal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Qualité des munition American Eagle?(federal) Empty
MessageSujet: Qualité des munition American Eagle?(federal)   Qualité des munition American Eagle?(federal) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:56

Salut, j'aimerais avoir vos commentaire à propos de munitions American Eagle(federal) 9mm. J'ai fais une recherche sur internet et je dirais de ce que j'ai lu, environs 1 personne sur 3 les aiment pas.....

J'ai été voir 2 magasin à date et à ma grande surprise les 2 ont seulement la marque american eagle 124g. en 9mm, rien d'autre!

Précision? misfire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Qualité des munition American Eagle?(federal) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des munition American Eagle?(federal)   Qualité des munition American Eagle?(federal) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:36

Elles ne sont pas si mal... Précision pas terrible...Mais j'ai déjà vu pire ... Misfire aucun.
Revenir en haut Aller en bas
simard222
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Qualité des munition American Eagle?(federal) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des munition American Eagle?(federal)   Qualité des munition American Eagle?(federal) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:03

J'ai les mêmes commentaires, bon rapport qualité prix...

Toutefois, si je veux obtenir de la précision je vais acheter encore de la fédéral mais d'un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Qualité des munition American Eagle?(federal) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des munition American Eagle?(federal)   Qualité des munition American Eagle?(federal) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:18

Je connais 2 sortes de Federal American Eagle. Les non-toxic et les humm... Régulières? Jamais vraiment essayé les non-toxic mais les autres j'ai rien a dire de négatif. J'ai acheté 4 boites de 9mm en 147 grains et j'ai eu seulement un jam probablement à cause de mon arme. À part les Blazer Brass et les Winchester Value pack, les AE sont les moins chers sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Qualité des munition American Eagle?(federal) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des munition American Eagle?(federal)   Qualité des munition American Eagle?(federal) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:32

Comparativement les centaures se situe ou et du reload fait maison avec la bonne recette est-ce mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Qualité des munition American Eagle?(federal) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des munition American Eagle?(federal)   Qualité des munition American Eagle?(federal) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:12

Centaure c'est correct. C'est des munitions très sales par contre. J'ignore qu'elle poudre ils utilisent pour recharger leurs munitions mais après 200-300 balles, j'ai vu un CZ jammer complètement tellement que c'était encrassé. C'était très dur à enlever aussi. Beurk...

Mes reloads n'ont jamais été aussi cochonnes. J'ai déjà tiré au delà de 500 balles sans nettoyage et ma glissière était loin d'être crottée.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Qualité des munition American Eagle?(federal) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des munition American Eagle?(federal)   Qualité des munition American Eagle?(federal) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:29

Ouin va falloir que je vois comment mon glock va les digérer avant de dépenser plus pour de meilleurs munitions!
Surtout de voir si j'ai du potentiel avant de payer plus.....
Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des munition American Eagle?(federal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 223 American Eagle...
» Federal american eagle fmj 308win (ae308d)
» Rabais postal American eagle Federal
» Federal 9mm American Eagle pas chère chez Tenda
» rabais sur l'American Eagle (Federal) 223 Remington, 55 grain, caisse de 1,000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: