EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tellement Vrai

Aller en bas 
+3
sebas
Peter Venkman
Capt.CO
7 participants
AuteurMessage
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 16:02

Tellement Vrai Random10


rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 16:14

Tellement Vrai 824519
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:44

J imagine C est ce qui se passe la plupart du temps ....columbine etc.....l intimidations fait beaucoup de mal Et aujourd'hui avec les médias sociaux ca ne reste plus juste "à l ecole" sa te suis partout ......pas surprenant que sa arrive ......l école ,les parent , la police......qui fait vraiment quelque chose pour en remédier ......sa continu
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:58

.
Dans mon milieu de travaille le harcelement est innaceptable , il y a beaucoup de sensibilisation sur le sujet.
mais il y en a qui font parti du 10 % et qui se sentent couvert par ces politiques et ne font rien pour s'amélioré et leurs insoucience en font baver plusieurs.
Bien sûre , Je ne suis pas pour le harcelement ,  mais je comprend aussi ceux qui disent que ca se mérite ....
Nous devons les acceptés pour leurs différences et eux peuvent continuer de s'en foutre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:36

je suis pour aussi qu il faut faire quelque chose contre l intimidation et je pense que ca commence dans chacune de nos maison

en sensibilisant nos enfants aux conséquences , mais aussi en essayant de leur durcir la couenne un peu plus pcq elle est rendu trop mince a mon gout

faut leur apprendre a faire face a la vie ........la vie est dure , pas facile et injuste faut arreter d éléver des ptit Guillaume et féminiser les garcons

«pauvre ptit Guillaume , t as perdu encore une fois , c est pas grave , maman va te préparer un Quick»

oui c est grave perdre et ca fait mal , faut apprendre de nos erreurs , se retrousser les manches et se battre deux fois plus fort pour gagner le prochain coup

c est ca la vie
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 0:27

Faut pas oublier que dans notre temps, si tu te faisais écœurer à l'école, rendu à maison, tes "agresseurs" étaient loins. Ça se limitait à l'école. Ou à la rue. Maintenant avec les médias sociaux, c'est TOUT l'école, TOUT le cartier qui s'en mêlent et en plus, ils te suivent PARTOUT où tu vas car ils te rejoignent sur ton cell, sur ton ordi et partout sur les médias sociaux. Donc les jeunes sont complètement envahi par le harcèlement. Il peuvent plus se réfugier. Les parents check pas tous ce que leurs enfants font sur internet et ils le devrait. Ça peut rendre n'importe qui très fragile, surtout à l'adolescence où les valeurs sociales sont testés, leur identité se forge et que les expériences sociales sont encore teinté d'immaturité. Ajoute moindrement un peu de santé mental dans le mix et t'as potentiellement une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 1:03

fox111 a écrit:
Faut pas oublier que dans notre temps, si tu te faisais écœurer à l'école, rendu à maison, tes "agresseurs" étaient loins. Ça se limitait à l'école. Ou à la rue. Maintenant avec les médias sociaux, c'est TOUT l'école, TOUT le cartier qui s'en mêlent et en plus, ils te suivent PARTOUT où tu vas car ils te rejoignent sur ton cell, sur ton ordi et partout sur les médias sociaux. Donc les jeunes sont complètement envahi par le harcèlement. Il peuvent plus se réfugier. Les parents check pas tous ce que leurs enfants font sur internet et ils le devrait. Ça peut rendre n'importe qui très fragile, surtout à l'adolescence où les valeurs sociales sont testés, leur identité se forge et que les expériences sociales sont encore teinté d'immaturité. Ajoute moindrement un peu de santé mental dans le mix et t'as potentiellement une bombe à retardement.

dans le temps tu te faisais écoeurer, soit tu lui sacrais une vollé pis les 2 se serrait la mains soit une gang de tit bum arrivait aprèes avoir eu une couple de $ pis sacrait une vollé au gars qui t'avait écoeurer.

de nos jour, les parents poursuivent les parents des autres pour des niaiseries. fek sa se fait pu.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Tellement Vrai Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai   Tellement Vrai Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 1:10

Aujourd'hui, tout ça est filmé et mis sur internet.
Les ptit bums ont un truc appelé Canadablacktv. Un ramassis de vidéo de rap, de drogues et de kids qui se font écoeurer et battre. Je suis jamais allé voir, je veux rien savoir de snapchat et ses cochonnerie là, mais on m'en parle très souvent et les jeunes savent tous c'est quoi.

Même si les 2 belligérants font la paix ou s'ignorent après, y a toujours un smatt qui a filmé ça et qui propage les images. Ça fini plus.

Ça arriverait à mon enfant, je porterais plainte sur un esti de temps! C'est la seule façon de limiter les dégâts autre que la prévention. Ces enfants là apprennent à vivre en société. C'est pas acceptable d'intimider, harceler et se battre avec son voisin une fois adulte, ça l'est pas plus enfant ou ado.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement Vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tellement vrai !
» Tellement vrai
» A voir c'est tellement vrai
» ca doit tellement etre vrai...
» Ça fait tellement du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: