EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Browning Hells Canyon speed

Aller en bas 
+2
Potenza
shahady
6 participants
AuteurMessage
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 7:28

Salut a tous ,j'aimerai avoir des commentaires sur cette carabine elle m'intéresse beaucoup ,je chasse orignal ,chevreuil , ours et en calibre 30-06 mais aussi je tente beaucoup sur le calibre 6.5 creedmoor mais j'ai peur de manquer de puissance pour l'orignal ,je recharge depuis 5 ans et fait aussi du tir. Merci a l'avance de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:02

C'est récent donc pas encore très connu des sportifs, mais ça fait un bout de temps que je regarde ce model car il se fait en 26 Nosler et je peux te dire qu'il est très apprécié aux USA et souvent quoté No.1 lors des derniers tests comparatifs. Légèreté, équilibre, qualité du muzzle brake et du recoil pad, finition à toute épreuve et très grande précision, plusieurs plusieurs groupings de .75 MOA et moins ont été faits lors de tests avec des munitions ordinaires ou commerciales. Sûrement un excellent choix que tu ne peux regretter, moi je te dis GO vas-y!!
T'as P-E déjà vu, ils en parlent un peu ici:https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.outdoorcanada.ca/Gun-review-X-Bolt-Hells-Canyon-Speed-rifle-is-made-for-tough-conditions&prev=search
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:45

C'est une Xbolt modifie un peu pour un bedding ,cerracoat  ect prix suggere 1,200 pesos.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:12

Super belle arme. A moins de faire une job de peinture au scope et montures, tu met quoi la dessus pour pas que ca jure?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:28

Moi perso je trouve qu'un scope noir se fite avec tous mais sa ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:54

Suis allé voir sur google image et avec un scope noir, ca look pas pire pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 14:35

Potenza a écrit:
C'est récent donc pas encore très connu des sportifs, mais ça fait un bout de temps que je regarde ce model car il se fait en 26 Nosler et je peux te dire qu'il est très apprécié aux USA et souvent quoté No.1 lors des derniers tests comparatifs. Légèreté, équilibre, qualité du muzzle brake et du recoil pad, finition à toute épreuve et très grande précision, plusieurs plusieurs groupings de .75 MOA et moins ont été faits lors de tests avec des munitions ordinaires ou commerciales. Sûrement un excellent choix que tu ne peux regretter, moi je te dis GO vas-y!!
T'as P-E déjà vu, ils en parlent un peu ici:https://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.outdoorcanada.ca/Gun-review-X-Bolt-Hells-Canyon-Speed-rifle-is-made-for-tough-conditions&prev=search
on me parle pas non plus du même prix de composante et de duré de vie du canon. C'est un magnum 6.5 d'après les review donc pour la chasse longue distance c'est super. Le 6.5 creed lui avec des charges vue sur internet j'ai
+- 1150 livres d'énergie à 500 verge. Je ne me souviens plus cmb c'est pour l'orignal recommandé, si c'est 1500 bien ton max se trouve à +- 300 verge si tu veux rester dans les chiffres recommandé bien sûr. Mais pour le prix c'est moins de punch qu'une 308 mais une trajectoire plus intéressante pour le tir ! La 260 est pareil mais +- 150 à 200 fps plus vite sauf que la mode c'est le Creedmoor j'en est acheté une justement pour la place quelle commence à prendre sur le marché donc prix des composante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 23:59

J'ai jamais parlé de la balistique de la 26 je les décrite comme une 6.5magnum comparativement à la 6.5 Creedmoor. Donc les chiffres étai pour la Creedmoor et non la 26 nosler... Quoi qu'il en soit tu va avoir une bonne machine avec les deux mais oui la 26 est plus hot mais plus dure sur les canon... +- 800 à 1000 coup vs 1500 à 1800 coup pour la Creedmoor.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 1:36

C'est a considerer ca Confus
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 2:08

Et je suis généreux avec c'est chiffres puisque il compte chasser. Maison pour une précision optimale 800 ces le max et 1500 ces le max sois pour le 26 et le 6.5 creed. Donc 700 coup de différence cela n'est pas rien même dans une recherche de rendement optimal.
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 9:44

Merci a tous pour vos commentaire ,j'ai commander en 6.5 creedmoor.
pour se qui est de la couleur du scope il seras noir et se seras un Nikon Monark 4-16-50
télescope qui est présentement sur ma 30-06 et que j'aime beaucoup.
pour se qui est de la force de frappe 1291 ft-lbs a 500 verge avec un boulet de 140 grains me convient et même pour Orignal très
bonne force de frappe ,comparativement a une 30-06 qui est de 1370 ft-lbs avec un boulet de 150 grains .
J'achète surtout se calibre pour le plaisir du rechargement et pour la chasse au chevreuil et aller taquiner le coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 15:36

shahady a écrit:
Merci a tous pour vos commentaire ,j'ai commander en 6.5 creedmoor.
pour se qui est de la couleur du scope il seras noir et se seras un Nikon Monark 4-16-50
télescope qui est présentement sur ma 30-06 et que j'aime beaucoup.
pour se qui est de la force de frappe 1291 ft-lbs a 500 verge avec un boulet de 140 grains me convient et même pour Orignal très
bonne force de frappe ,comparativement a une 30-06 qui est de 1370 ft-lbs avec un boulet de 150 grains .
J'achète surtout se calibre pour le plaisir du rechargement et pour la chasse au chevreuil et aller taquiner le coyote.

Excellent choix, ça serait le fun qu'éventuellement tu nous tiennes au courant des résultats obtenus avec cette très belle arme cheers
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:11

Merci Potenza et oui je vous revient lorsque je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning Hells Canyon speed Empty
MessageSujet: Re: Browning Hells Canyon speed   Browning Hells Canyon speed Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 0:03

Et montre nous cette belle machine montée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Hells Canyon speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp ! Browning X-Bolt Hell's Canyon McMillan LR 300 win mag
» Hells
» Un proche des Hells désarmé
» Cimetière de pistolets (Hells Angels)
» GMC Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: