EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attaque avec un véhicule à Toronto?

Aller en bas 
+18
Popymoy
Milan29
DT741
carbone14
500mag
AtomicGPS
6.5x284
oldshot
1clickdown
GVC
gunguru
PerversPépère
bleu669
Cookie Monster
Peter Venkman
fox111
Bomber
Buffalo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:10

Je suis sincèrement désolé que ça tombe encore sur votre pays. Sad Je ne trouve pas les mots.
Certains disent : la prison à vie mais payer pour "ça" ? Jamais, autant en finir avec des mecs de son espèce. Même les animaux se comportent bien mieux, eux ils tuent pour manger.
De toute façon en prison il passera un sale quart d'heure tous les jours avec les autres détenus, ça lui apprendra ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:03

PAS COMPLIQUÉ: TU L'INSTALLE DANS LE QUARTIER DES TURCS... IL EST ARMÉNIEN, JE CROIS...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:33

Peine de mort après un ptit procès de base.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:45

RDI ce matin donnait un "palmarès" des tuerie par véhicules dans les dernières années, je commence a penser comme 500Mag, cela deviens un stimulant pour le prochain fêlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:18

DT741 a écrit:
Peine de mort après un ptit procès de base.

Cessez de demander l'impossible.

De toute façon, pas un pays occidental ne va rétablir la peine de mort. Les états américains eux-mêmes l'abolissent les uns après les autres.

Même si la chose est dérangeante, voire effrayante, dites-vous que plus du tiers des gens qu'on met en prison sont atteints de maladies mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:15

Vraiment triste. Tous ces gens décédés ou grièvement blessés. La société elle même est rendue vraiment malade dans son fondement. Vraiment triste et inquiétant...  Sad
J'espère que la raison aura le dessus un moment donné mais je n'y crois pas vraiment Neutral
Mes sympathies aux personnes touchées...

Et oui, encore cette fois c'est le chauffeur et non le camion qui est en cause Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:35

Popymoy a écrit:
Vraiment triste. Tous ces gens décédés ou grièvement blessés. La société elle même est rendue vraiment malade dans son fondement. Vraiment triste et inquiétant...  Sad
J'espère que la raison aura le dessus un moment donné mais je n'y crois pas vraiment Neutral
Mes sympathies aux personnes touchées...

Et oui, encore cette fois c'est le chauffeur et non le camion qui est en cause Rolling Eyes

Passé le réflexe de la colère, ce sont des réactions comme la tienne, Popymoy, qui permettent de trouver un certain appaisement face à un désastre de ce genre.

Tu as raison d'écrire que notre société est malade; mon épouse et moi le constatons fréquemment au vu des comportements d'une foule de gens que nous croisons au quotidien, dans les magasins et surtout sur la route.

La raison a peu de chances d'y changer grand-chose, car l'exemple de la connerie humaine vient de très haut.

D'ici quelques années tu feras comme nous: tu te réjouiras d'avoir notre âge et tu t'en laveras les mains.

(mais peut-être en es-tu déjà rendu-là toi aussi...)

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:01

Ca ecoeure, imaginer votre femme qui sort de la boutique ou vos enfants qui sortent de l'école.

Geste gratuit, pourquoi, une pepeine d'amour ou ... peu importe. Il mérite sans doute de se faire briser tout les os du corps 10 a 25 fois.

(Le même événements chez nos voisins du sud aurait peut être été freiné par un citoyen armé.)

C'est dans des moments comme celui-ci que je suis content d'elever mes enfants hors des grands centre même si je ne me trouve pas assez dans le bois encore.

Peut-etre égoïste comme réflexion mais la société de 2018 j'en veux de moins en moins pour ne pas dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:13

DT741 a écrit:
Peine de mort après un ptit procès de base.

Mourir, mais c'est ça qu'il veut.

Voyez pendant l’arrestation à quel point il essaie "d'être menaçant" envers le policier en lui dégainant son cellulaire comme si c'était une arme à feu.

Il lui crie même : "Shoot me in the head!"

Il va probablement se tuer lui-même une fois en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:41

Sans récompense ou gratification au bout de l'acte, il se serait simplement suicidé dans son coin, sans bruit.
De nobody, tu restes nobody et tu meurs nobody.

Je suis réellement surpris de l'aveuglement volontaire des gens a ce sujet.

Ca doit être la faute du camion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:45

DT741 a écrit:
Peine de mort après un ptit procès de base.

Travaux forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:34

Je comprends pas le statut de célébrité que certains pense qui sont attribué à ces terroristes ou tueurs de masse. Sans utilisé google, je ne me rapelle pas du nom des deux tarlas qui on fait Colombine. Ni le nom du tireur de Vegas, pourtant récent et que j'ai beaucoup suivi. Ni le gars qui a fait la tuerie dans le cinéma... encore moins les autres.

Célébrités ? pas certain que ce soit un titre a leur donner ou même penser qu'ils ont.

Charles Manson, Sadam Husein, Oussama Ben Laden, Kim jon ill peut-être pour ceux là.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:49

oldshot a écrit:
Popymoy a écrit:
Vraiment triste. Tous ces gens décédés ou grièvement blessés. La société elle même est rendue vraiment malade dans son fondement. Vraiment triste et inquiétant...  Sad
J'espère que la raison aura le dessus un moment donné mais je n'y crois pas vraiment Neutral
Mes sympathies aux personnes touchées...

Et oui, encore cette fois c'est le chauffeur et non le camion qui est en cause Rolling Eyes

Passé le réflexe de la colère, ce sont des réactions comme la tienne, Popymoy, qui permettent de trouver un certain appaisement face à un désastre de ce genre.

Tu as raison d'écrire que notre société est malade; mon épouse et moi le constatons fréquemment au vu des comportements d'une foule de gens que nous croisons au quotidien, dans les magasins et surtout sur la route.

La raison a peu de chances d'y changer grand-chose, car l'exemple de la connerie humaine vient de très haut.

D'ici quelques années tu feras comme nous: tu te réjouiras d'avoir notre âge et tu t'en laveras les mains.

(mais peut-être en es-tu déjà rendu-là toi aussi...)

Bienvenue


Oui mon bon oldshot, j'en suis rendu pas mal là et Mme Popymoy elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:31

Peter Venkman a écrit:

Célébrités ? pas certain que ce soit un titre a leur donner ou même penser qu'ils ont.

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 824519

Mais dans la distortion de leur raisonnement, ils préfèrent égratigner et mourir ainsi qu'en :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alek Minassian & Bisonnette on cité l'autre capoté de San Bernardino que ce soit sur FB la veille ou lors de leur interrogatoire avec un psy.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:35

une petite rapace qui s'en prend à des innocents. Il devrait se faire retirer son droit de vivre ni plus, ni moins
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:44

Tu y rendrais service... C'est ce qu'il veut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:47

L'incarcération est une longue souffrance, quoi que les gens en disent. Certain que l'humain s'y adapte, mais il rêvera encore de liberté et prendra plaisir que dans les petites choses anodines tel qu'un sac de Doritos gagné à la sueur de son front ou à la profondeur de son rectum.

Rendu là, on répond à l'autre besoin qui est de protéger la sécurité. Une fois en dedans pour la vie, il est pas mieux que mort pour le reste des gens libres. Faut juste cesser de s'intéresser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:06

Si c'était une incarcération moins luxueuse je serais pour...

Le gars voulait mourrir ?! Qu'on lui laisse donc ses lacets dans sa cellule à ce looser !
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:22

Très honnêtement, le policier a pris un foutu risque. Soit qu'il manque une partie de vidéo, soit qu'il a carrément risqué sa vie et celle des autres personnes autour.

À sa place j'aurais acheté un 6/49 après mon shift.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:50

McPherson a écrit:
Très honnêtement, le policier a pris un foutu risque. Soit qu'il manque une partie de vidéo, soit qu'il a carrément risqué sa vie et celle des autres personnes autour.

À sa place j'aurais acheté un 6/49 après mon shift.


Ce policier a le sens de l'observation, une vue excellente et une tête sur les épaules.

Il sait pertinement que l'objet brandi par le tourlou est un portable. Il sait très bien qu'il est en mesure de faucher le suspect d'une simple pression sur la détente de son arme.

Ce policier est un professionnel intelligent qui comprend qu'Alek Manoussian vaut davantage vivant que mort.

Grâce à lui des psychiatres parviendront peut-être à cerner quelques-unes des problématiques qui précipitent Manoussian et ses semblables dans la commission de gestes irréparables.

Il faut décorer et promouvoir ce flic car il est un exemple pour les canadiens qui croient en l'avenir.

Mon humble avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:37

oldshot a écrit:

Ce policier a le sens de l'observation, une vue excellente et une tête sur les épaules.

Il sait pertinement que l'objet brandi par le tourlou est un portable. Il sait très bien qu'il est en mesure de faucher le suspect d'une simple pression sur la détente de son arme.

Pour ici au Canada actuellement, Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 824519 .

Mais aux USA, ça aurait probablement différent.

Surtout avec le nouveau gadget qui entre en production cette année. Même un gars qui dégaine un cell sera une menace.

C’était un prototype en 2016, maintenant au GunShow en 2018:

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec un véhicule à Toronto?   Attaque avec un véhicule à Toronto? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:59

Et il y en auras d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque avec un véhicule à Toronto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véhicule vendu avec arme à feu
» Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015
» Après le défi Tide Pods, défi TikTok, voler un véhicule avec un fils USB
» Fouille d'un véhicule ??????
» Plaque d’immatriculation plutôt étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: