EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez vous ce coffre-fort

Aller en bas 
+9
foudetir
maximetactical
Bomber
fox111
AtomicGPS
oldshot
oncle will
PerversPépère
kaboche
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a ce coffre-fort.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/stack-on-buck-commander-fireproof-24-gun-safe-0755700p.html#srp

Je me demandais si c'étais possible d'accéder au mécanisme de la porte en enlevant l'intérieur de la porte car celui que j'ai vu en magasin, la poignée pour ouvrir/débarrer le coffre est toute lousse...

Le commis me dit qu'il est à ce prix car c'est le démo (inscrit vente finale dessus) mais il tombe souvent en spécial à 899$ et ce n'es pas pour un démo.

J'aimerais donc savoir si c'est facilement réparable (il a sûrement quelque chose à serrer pour rendre la poignée comme elle étais avant) car c'est une vente finale. Je pourrais aussi me servir de ce défaut pour faire baisser le prix... mais si il n'y à rien à faire c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:31

À moins d'avoir été complètement tordu (ce qui se verrait), il est fort probable que le mécanisme se soit
désserré ou n'ait pas été correctement monté par les employés.
Si tu as accès à la plaque arrière, ce ne doit pas être sorcier. Quand à les marchander, c'est très faisable: ils savent que renvoyer l'article pour le faire réparer coûtera plus cher que la réduction qu'ils vont t'accorder.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:23

oui tous les coffres ont un acces interieurs derriere le panneau pour faire des changements de code ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:56

Considérant l'intérêt de mes armes, tant au niveau financier que (surtout!) sentimental, je n'opterais pour rien de moins qu'un coffre Brauwling à l'épreuve du feu, du vol, des inondations et du vandalisse.

J'ai remarqué à plusieurs reprises que le magasin dont tu parles vend de la camelotte faite en Chine Populaire juste pour attirer les petites gensses du peuple qui n'ont pas assez de bidoux pour acheter les vraies affaires mais qui veulent quand même magasiner le dimanche après-midi pour le côté social du magasinage.

Bicose, de nos jours, si tu veux parler avec tes voisins pour parler en mal des autres voisins, c'est dans ce magasin que tu as le plus de chance de les rencontrer pendant la fin de semaine.

Téka, Je ne peux que vous recommander le coffre Brauwling car il loge très confortablement ma collection d'armes et les photos de famille de Madame Oldshot. J'y range en toute sécurité mon Cooey 410, mon arc appouli Fred Baire, ma trois sans trois britiche et ma 22 à un coup. Madame Oldshot dort beaucoup mieux avec ses bigoudis car elle sait que personne lui volera le portrait de sa grand-mère Magella.

Elle a tout à fait raison d'être rassurée, parce que ça prendrait plusieurs lutteurs comme les fères Rougeau pour descendre mon coffre-fort du troisième, vu qu'il avait fallu louer un Manitou pour le monter jusqu'en haut et le passer par la fenêtre de la chambre à coucher.

J'avais profité d'un grand spécial de reprise de finance, ça fait un siècle, quand un grand magasin de chasse et pêche avait déposé son bilan dans le boutte de Duplessis et Wellfried Amel.

Le liquidateur de faillite avait perdu la clé, mais j'avais fait venir le gars du CAA Québec pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:38

Il est présentement en spécial !!

Je ne sais pas tu habites où kaboche, mais y a t'il d'autres CT dans un rayons raisonnable de chez toi ?!??
Si oui, peux-être que magasiner ailleurs serait moins de "trouble" pour toi ?
ScreenShot de ce matin:

Avez vous ce coffre-fort Ct_sta11
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:36

Perso j'ai du mal a payer pour ca. C'est juste une case de metal avec des feuilles de geeprock dedans pis une barrure fancy. C'est a l'épreuve de rien de sérieux. J'ai un coffre en tole stack-on a 100$ bolté dans le mur qui est aussi sécur que celui-là. Je pratique ma soudure pour pouvoir m'en faire un vrai en acier et béton installé bolté dans mon ciment de sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:24

Fox111 c'est sur que moi aussi sa me fait chier de mettre 1000$ sur un coffre qui va servir à l'entreposage... 1000$ le coffre. 1200$ le Shadow 2. 300$ l'abbonement au club de tir, je suis rendu à 2500$ et j'ai pas encore de munition... Par contre un cabinet à 100$ n'importe qui ouvre sa en moins de 10 secondes avec un bon tournevis ou une crobar.

J'habite en appartement et je peut pas me permettre de faire des trous partout et un cabinet à 100$ pas bolter au mur ni au plancher je suis pas sur que ça va satisfaire la police si jamais elle vient faire une inspection surprise de mon entreposage.. le coffre pèse pas loin de 400lbs donc je m'étais dit que sa ne serait pas nécessaire de le bolter au plancher ni au mur.

Peut être que je me trompe, un cabinet pas bolter ferait tu l'affaire? Es-ce que je pourrais mettre mes munitions non barré avec le restreint dans le cabinet?

J'aimerais avoir une solution sécuritaire, peu coûteuse et qui respecterai les normes d'entreposage.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:30

systeme d' alarme c' est le plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:31

Bomber je peut pas, je suis en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:50

Il y a beaucoup de façon d' installer un système, ça peux être plus temporaire, si tu veux pas saccager l' app
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:56

Je comprend mais même avec un système d'alarme il me faut un contenant pour entreposer l'arme... C'est plus la ou j'en suis présentement... le vol me préoccupe pas tant que sa car j'ai pas une très grande geule et comme j'ai dit je suis en appartement. Les vols se font le plus souvent dans les maisons par contre l'idée d'un cabinet avec une petite barrure me plaint pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:54

Reste que le plus efficace c'est un petboule.

Même pas besoin des croquettes du dr. Balar: un petboule stenndarbred ça mange un voleur par mois et c'est content!

Dans mon bloc tout le monde s'est greyé de petboules. Avoir essu j'aurai revendu mon coffre-fort avant de faire venir le Manitou.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:37

Tout les coffres vendu en magasin s'ouvrent avec un grinder en 2 secondes ou en 5 minutes avec une crowbar. Il y a plein de démonstrations sur youtube.

J'ai opté pour un petit stack-on en tole bolté au mur pour cette raison. Ça évite les vols opportunistes (il est camouflé dans une salle de rangement vraiment pas intéressante à fouiller). Mes gros outils sont dans mon garage, séparé de la maison, donc le voleur doit apporter ses outils et sa rallonge s'il trouve mon coffre.

De plus, je suis convaincu que le petit stack-on est considéré comme un coffre, donc restreint rangé dedans sans barrure sur chaques armes. Munitions dans le coffre. Si c'est un petit stack-on gros comme un micro-onde, je le bolterais au mure pour éviter les débats que c'est un contenant comme une valise et pas un coffre fort.

https://www.youtube.com/watch?v=ftJE2R26HAI
Vidéo anglais. Voire OPTION 2.

Les systèmes d'alarme c'est bon à rien. Et ça compte pas comme un moyen sécuritaire et légal pour entreposer ses armes.
Surtout en appartement où ton proprio ou surintendant peut rentrer quand y veut avec les bonnes raisons. Je voudrais pas que mes armes soient accessibles à tout le monde si y avait un dégât d'eau urgent et que le plombier doivent venir dans le logement. Sans parler des possibles invasions de domiciles, si t'habite dans un secteur à risque.
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:13

MOi jai acheter un safe à 1800$ et il pèse 570 lbs vide et le regrette pas chu assurer mais ye Bon 90 min à 1200 deg j’agrandis ma maison l’année prochaine et il va etre au sous sol dans une salle en béton et porte de sécurité avoir l’esprit en paix sa na pas de prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:27

Dret la sur ton lien ils le montrent en spec ial a 900 pesos ,a moins que ce soit tout des demonstrateurs big smile
Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 5:53

Moi j ai trouvé ca sur kijiji tres tres satisfait 500$ livrer chez moi Avez vous ce coffre-fort A1a95910
Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 5:59

Isolation fait par moi même et il me reste a commander le rangement pour la porte intérieure
Avez vous ce coffre-fort F51e9c10
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 6:06

fox111 a écrit:


Les systèmes d'alarme c'est bon à rien.

Un autre commentaire originale !
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:09

Bomber a écrit:
fox111 a écrit:


Les systèmes d'alarme c'est bon à rien.

Un autre commentaire originale !

Parlant d'originalité. Explique nous dont comment ton système d'alarme va empêcher les bandits de partir avec ton stock! Tu dois vraiment être original pour croire à ça!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:10

donrozon a écrit:
Isolation fait par moi même et il me reste a commander le rangement pour la porte intérieure

T'as fait une bonne job!
Tu sais en quoi le coffre est fait?

Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:13

Tres tres lourd je dirais beton résistant au feu 1h
Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:20

A moins d'avoir une super voute qui coute la peau des fesses, si un voleur, un tant soit peu brillant et qui a du temps, va ou bien partir avec le coffre ou l'èventrer.

Une combinaison de déterrents, un système d'alarme avec un lien cellulaire, un gros chien qui jappe, de l'éclairage autour de la propriété et surtout de bons voisins vigilants.

J'ai deux cofrres de qualités raisonnable pour empecher l'accès aux visiteurs et me prémunir au niveau légal, pour le reste mes biens sont assurés.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Avez vous ce coffre-fort Empty
MessageSujet: Re: Avez vous ce coffre-fort   Avez vous ce coffre-fort Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:30

C est sur que tout s ouvre le but est de extrement retarder l ouverture et le vol et créé un climat de panique avec le son de l alarme
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous ce coffre-fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coffre-fort
» coffre fort système ouverture
» Humidité coffre fort d'armes
» Coffre fort
» Coffre fort pour fusils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: