EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )

Aller en bas 
+5
keshlalish
tonyboy
Reaper
Indiana Jaune
Peter Venkman
9 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:42

Bah, ça ne me tente pas de râcler le terrain chez nous cette année. Plutôt que de payer quelqu'un pour le faire à ma place, j'ai commencé a magasiné des options.

J'ai trouvé le Systeme Kombi, tu achètes le moteur, puis les outils que tu désires.

Le moteur de base que je penses me procurer est à 259,99 $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les accessoires, j'hésites entre le balais de caoutchouc et celui de nylon ( pour faire une belle job de raclage, lequel serait le meilleur choix ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, tout ça nous donnes tout de même une coquette somme. ( et j'ai utilisé le moteur bas de gamme )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auriez-vous des suggestions ou commentaires ? je vous remerci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:57

J'en ai un et je suis satisfait. Je l'utilise avec le débroussailleur à lame et l’élagueur. Le petit moteur va peut-être forcer avec certains accessoires. Moi, j'en ai un plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:00

Indiana Jaune a écrit:
J'en ai un et je suis satisfait. Je l'utilise avec le débroussailleur à lame et l’élagueur. Le petit moteur va peut-être forcer avec certains accessoires. Moi, j'en ai un plus gros.

Tu as lequel Indian Jaune ? moins le patio et le carré de la maison, je dois avoir un bon 7000 pieds carré à râcler... Je me demande si ce n'est pas une erreure de regarder pour le petit moteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:01

L'an passé j'ai magaziner et laisser tomber pour l'instant. Mes besoins etant pour couper les herbes hautes et branchailles jusqua 1po, l'intérêt du kombi c'était la polyvalence de tout les outils que tu peux acheter. (+)

Sauf que tabarnouche ca monte rapidement et je trouve que les moteurs suggéré sont feluette (-)

Dans ton cas tu veux racler ta pelouse ? Je crois que les 2 vont arracher la pelouse et faire une job de m.... (mais j'ai jamais essayer) les outils que tu regarde a mon avis sont fait pour les surface dure, entrer etc. et si tu opte pour le soufleur mon voisin a le modele a +-700$ (pas kombi, le souffleur pack sac) , ca souffle en ta, mais je préfère passer le tracteur pour déchiqueté et envoyer ca plus loin (l'automne), cest long aussi mais pas trop forçant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:07

Reaper a écrit:

Dans ton cas tu veux racler ta pelouse ? Je crois que les 2 vont arracher la pelouse et faire une job de m.... (mais j'ai jamais essayer) les outils que tu regarde a mon avis sont fait pour les surface dure, entrer etc. et si tu opte pour le soufleur mon voisin a le modele a +-700$ (pas kombi, le souffleur pack sac) , ca souffle en ta, mais je préfère passer le tracteur pour déchiqueté et envoyer ca plus loin (l'automne), cest long aussi mais pas trop forçant.

Pour ça, je peux t'assurer que tu te trompes. Quand j'avais la vingtaine, j'avais une job de fin de semaine ( en plus de ma job de la semaine ) et on faisait l'entretien de terrains ( blocs appartement et un peux de résidentiel ) J'peux t'assurer qu'au printemps le balais motorisé fait un super travail. Deplus, les différentes équipes professionels utilisent tous se balai motorisé pour faire les résidences au printems ( gravier et cailloux sur le devant du terrain ça fait une belle job )
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:14

Peter Venkman a écrit:
Reaper a écrit:

Dans ton cas tu veux racler ta pelouse ? Je crois que les 2 vont arracher la pelouse et faire une job de m.... (mais j'ai jamais essayer) les outils que tu regarde a mon avis sont fait pour les surface dure, entrer etc. et si tu opte pour le soufleur mon voisin a le modele a +-700$ (pas kombi, le souffleur pack sac) , ca souffle en ta, mais je préfère passer le tracteur pour déchiqueté et envoyer ca plus loin (l'automne), cest long aussi mais pas trop forçant.

Pour ça, je peux t'assurer que tu te trompes. Quand j'avais la vingtaine, j'avais une job de fin de semaine ( en plus de ma job de la semaine ) et on faisait l'entretien de terrains ( blocs appartement et un peux de résidentiel ) J'peux t'assurer qu'au printemps le balais motorisé fait un super travail. Deplus, les différentes équipes professionels utilisent tous se balai motorisé pour faire les résidences au printems ( gravier et cailloux sur le devant du terrain ça fait une belle job )
D'accord ! C'est bon a savoir, je croyais d'ailleurs que tu visais les feuilles, de la mon commentaire sur le souffleur qui ne feras probablement pas grand chose pour la garnotte
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:41

A tu pensé à la location? Si tu a des voisins ou des chums, settez vous un week-end pour louer la machine puis séparez les frais à la gang. Comme ça, tu t'encombre pas d'une machine qui fait de tout mais excelle dans rien.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 13:50

je regardais pour en acheter un, et quand je calculais le prix sa revenait moins cher acheter tout les outils électrique et acheter une génératrice hahahaha.
moi c'était surtout pour le bois.

c'est un systême qui est très populaire en europe, mais ici ya juste stihl,honda et echo qui nous les vendent a un prix énorme
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:46

J'ai eu une connaissance qui a loue un gros industriel machin avec le rubber ,c'etais pour faire du commerciale ,ouf ca racle sur un clis de temps mais ca tire dans les bras aussi ,ca faisait toute un job cette machine ,pour celui en nylon je peut pas en parler car jamais essaye.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:40

J'ai déjà magasiné pour ça aussi.. trop chère, j'ai pris le fouet de base. Très bonne marque soit dit en passant et après 5 ans, il fonctionne comme un neuf encore!

Mon frère à loué le balais en nylon pour racler/déchaumer son gazon. Il a bien aimé. Attends toi à déchaumer en même temps. Ça gratte profond et fort. Si tu le fait virer au max, attache ta tuque!
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2442
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:46

je travaille dans un centre de location, les clients préfèrent le balai racleur pour enlevé les petites roches dans le gazon. mais je n'ai jamais testé moi même

mais si tu trouve sa dans un centre de location, sa marche bien et c'est moins épuisant que le balai stihl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:01

Avant je prenais un balais en caoutchouc et maintenant j'utilise un souffleur à dos, juste assez puissant pour enlever gravier feuille et chaume sans abîmer le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )   Stihl Kombi systeme ( balai motorisé ) Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:16

J'ai le 90 qui est l'ancêtre du 91.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système judiciaire???
» Kombi Sthil
» Monocyle motorisé original
» Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé
» Ratnik 3 nouvelle combinaison de combat avec un "exosquelette motorisé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: