EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cr***** de problème

Aller en bas 
+16
appache
tibin245
1clickdown
carbone14
Chuck2002
gunguru
60 recon
fox111
Laroche
DanRR
DT741
Reaper
dantiwill
keshlalish
Fastestmanalive
telec
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

cr***** de problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr***** de problème   cr***** de problème - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:20

Laisse toi surprendre par le coup et prend ton temps pour apprivoiser ton Glock. J'utilise de la centaure aussi, bonne munition. Rapproche toi 5m puis 10m


cr***** de problème - Page 3 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

cr***** de problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr***** de problème   cr***** de problème - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:26

Le doigt sur la détente, ont peu l'oublier, j'ai testé différents positionnent. Pour la grip, surment! Les seul beau groupe que j'ai fait, c'est en serrant comme un malade. Je vote pour l'anticipation, c'est mon seul polymer frame.

Je réussis pas a avoir une bonne grip. Après chaque tir, je dois me repositionner un peu. Chose qui n'arrive pas avec mes autres handgun.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

cr***** de problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr***** de problème   cr***** de problème - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:33

zherock a écrit:
Les premières cibles sont à 15m donc je peu pas dire plus proche. J'utilise du centaure ( dans le tanfo aussi) donc c'est pas ça le problème, c'est moi 100%
J'ai pas de photo mais en gros du low left. Après ça, j'essaie de me concentrer sur ma grip et essayer plein de chose et là, ça devient du gros n'importe quoi Coco

Et pour le tanfo oui il tire très bien mais c'est un vieu modèle, loin de ceux de compétition qui sortent maintenant. Mire de combat straight avec point blanc.  Le gap des mire est beaucoup plus serré que ceux du glock par contre

Low left = bad trigger pull

Le probleme de tout le monde c'est = chus dans bang.  Donc encore une fois le gars est tellement sur qu'il est dans le 10 il se dit maintenant faut que je pese sur le trigger le plus vite possible pcq je suis dans le 10 la la. Donc ton concient sais que ca va faire bang et ton réflexe naturel pousse le gun vers en bas avant que le coup parte.

Se que je veux que tu fasses, vise pas des 10 pour l'instant, fait juste aligné ton gun sur le milieux de la cible sans t assurer que tu es pile poil sur le centre, ça bouge c est normal, suite a cela tu ramène la détente lentement et constament vers l'arrirere sans arreter lentement veut dire de une a deux seconde, mais j'aime bien faire compter un long un '' uunnnnnnnnnnnnnn'' tout en apuyant sur la détente.

Cela dit les meilleurs détente amenuise les défauts des tireurs et les mauvaises détente les augmentes, c'est pas pour rien que les détentes de compétition sont hyper sensible
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

cr***** de problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr***** de problème   cr***** de problème - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:18

Je vais essayer de travailler ça mais je vais commencer par travailler la grip. C'est pas normal que je me repositionne a chaque coup. J'ai essayer différentes prise et ca revient tout le temps au même. Je vais installer du grip tape en papier sablé, j'ai une bonne retaille qui traine, ça va peut-être aider.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cr***** de problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cr***** de problème   cr***** de problème - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:44

zherock a écrit:
Le doigt sur la détente, ont peu l'oublier, j'ai testé différents positionnent. Pour la grip, surment! Les seul beau groupe que j'ai fait, c'est en serrant comme un malade.  Je vote pour l'anticipation, c'est mon seul polymer frame.  

Je réussis pas a avoir une bonne grip. Après chaque tir, je dois me repositionner un peu. Chose qui n'arrive pas avec mes autres handgun.

Ce n'est pas normal d'avoir à repositionner sa main pour reprendre sa grip.

Voici un excellent article, juste sur la grip.

http://www.handgunsmag.com/tactics-training/tactics_training_combatg_100306/
Revenir en haut Aller en bas
 
cr***** de problème
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu
» Problème S&W 41
» Probleme!!
» SKS probleme
» Problème SVT 40!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: