EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre expérience chez LoneWolf?

Aller en bas 
+4
foudetir
le pelican1
gunguru
AtomicGPS
8 participants
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:27

Salut EP,

Aujourd’hui j’ai reçu un courriel de LoneWolf à propos de finition de slide de Glock. (Sûrement comme plusieurs ici j’imagine)

C’est loin d’être mon premier courriel d’eux, mais c’est une des rares fois où je clic sur le lien vers le site pour avoir une meilleure idée de l’offre.

Je dois vous avouer que je suis sérieusement tenté de me laisser aller pour une job de coating « Rust Patina » et peut-être même un perçage de slide.

Votre expérience chez LoneWolf? 3772a910
Votre expérience chez LoneWolf? 3ab29810
Votre expérience chez LoneWolf? A24a0210

Cependant, je ne veux pas dévisager mon G20 en permanence.
Au début je pensais peut-être leur acheter une slide LWD « plain » afin qu’ils la machinent et pour la faire peindre ensuite.

Ou encore, comme il s’agit d’un Toy Gun, je n’ai rien contre, non plus, de me procurer un vieux G17 gen 3 qui a connu des jours meilleurs. Et de le relooker en « garbage gun » issue d’un Zombie Apocalypse.

Avez-vous déjà fait affaire chez LoneWolf?

Avez-vous déjà acheté ce type de produits? Recommandez-vous?

Une slide machinée (et allégée) est-ce que ça nécessite un changement de ressorts?

Est-ce qu’une slide neuve LWD ou une Glock avec ces modifications causent des problèmes de « cycling »?

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:37

Tu ne pourras probablement pas passer directement par eux, dans la mesure où ils sont aux USA.

Mais un tel fini est probablement assez facile à obtenir au ceracoat.

Pour le machining, là c'est plus coton, en effet en changeant le poid de la slide, tu change son inertie, donc tu dois soit changer les spring, soit changer la load. Sinon c'est la casse assurée. Pense au G34, où ils ont machiné la slide pour ramener le poids a celui d'une G17.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 23:18

Ah oui, même pour une slide ? J’ai déjà commandé des grips de bois chez Brownell et je croyais que dans ce cas-ci aussi je pourrais recevoir directement (puisque qu’il ne s’agissait pas du receiver). Mais bon... Là ça change la donne s’il faut que je passe par irungun.

Déjà là, ça vient de faire bondir la facture de +/-100$ certain. Et comme je fais machiner et que ça prend des springs avec une autre tension, c’est certain qu’il me faudra prendre ceux de LW... et déjà qu’il faut considérer un + pour les nouvelles mires, +taux de change...

Sans savoir si au bout du compte j’ai magasiné des ennuis!! (Cycling ou bris prématurés)

Ouin bein c’est un pensez y bien...

Et si c’est pour faire soi-même le ceracoat; je ne trust pas mes talents artistiques pour cela.

Je crois que je vais attendre de voir ceux qui ont mené à terme de façon satisfaisante ce type de projet.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4120
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 23:32

Par expérience, ça passe une slide aux douanes. Tant que tu paie les taxes, c'est juste un peu plus long. J'avait fait venir une slide de 1911.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 23:42

Ah, oui? Il y a longtemps de cela? (Juste pour être certain que la législation n’ait pas changé depuis).

Sais-tu, je vais fort probablement risquer un courriel chez eux demain matin. Au moins si j’abandonne le projet, j’aurai été au bout de l’affaire. Sinon la mince probabilité que ça aurait pu fonctionner va toujours me chicoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 0:03

Tu pourrais la faire veniret la faire graver ecoeurante pour monter je ne sais pas comme exemple un Zombi-gun ou autres choses ,mais ceci n'enlèverait pas de pesanteur pour te donner des problèmes car la slide allégée la oui tu pourrais avoir problemes.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 8:31

Après les "Ratrods", verrons-nous les "RatGlocks"?
PP. Laughing

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:20

PerversPépère a écrit:
Après les "Ratrods", verrons-nous les "RatGlocks"?
PP. Laughing

Hahaha!

C'est bien dit!

Rat Gun...

J'aime le concept Shocked
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 9:03

blackboxcustom travail super bien et son dans l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4120
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:24

AtomicGPS a écrit:
Ah, oui? Il y a longtemps de cela? (Juste pour être certain que la législation n’ait pas changé depuis).

Sais-tu, je vais fort probablement risquer un courriel chez eux demain matin. Au moins si j’abandonne le projet, j’aurai été au bout de l’affaire. Sinon la mince probabilité que ça aurait pu fonctionner va toujours me chicoter un peu.

Ça fait un peu plus de 2 ans. C'était une slide de Para et c'était un gros détaillant de milsurp. Ça pris un peu de temps au douanes et quelques bidoux. Une slide de 125$ us m'est revenu à un peu plus de 200$ canadiens avec tous les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:48

AtomicGPS a écrit:
Ah, oui? Il y a longtemps de cela? (Juste pour être certain que la législation n’ait pas changé depuis).

Sais-tu, je vais fort probablement risquer un courriel chez eux demain matin. Au moins si j’abandonne le projet, j’aurai été au bout de l’affaire. Sinon la mince probabilité que ça aurait pu fonctionner va toujours me chicoter un peu.

as tu reçu une réponse ?

ça m'intéresse ( je veux une slide machiné OU faire machiné ma slide pour un red dot )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:05


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Votre expérience chez LoneWolf? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience chez LoneWolf?   Votre expérience chez LoneWolf? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:49

gunguru a écrit:
Pour ca, tu peux contacter Dlask.

https://dlaskarms.com/collections/pistols/products/glock-slide-mod-for-red-dot-sight

Merci GG. Rien d'un peut moins loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
 
Votre expérience chez LoneWolf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sniper shooters case" disponible chez Fabsport, votre avis ?
» Avez-vous fait vérifier votre crédit aux USA? Fuites chez Equifax
» Bonne Fete LoneWolf
» Bonne fete LoneWolf
» Avec quoi nourrissez vous votre Savage 10 BA ou votre .308 Win ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: