EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 témoin de Jéhovah!

Aller en bas 
+17
Peter Venkman
gunguru
mart514
DAMASSE
AtomicGPS
Potenza
DT741
Zentrody
n0th1ng
PerversPépère
Wildcatrail
Gadelle
Bleu9mm
Buffalo
fox111
1clickdown
oncle will
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 0:22

Hmm les TDJ... je les aimes moi, ils garnissent un album complet d'anecdotes familiales...

La plus vielle, dans les années 50, mon pere, jeune gars d'environ 10 ans, relate une des fois où il a vu son père rire a en pisser dans ses culottes. Le grand père est en train de travailler sur le terrain (perdu en campagne, 8e rang de St-Théodore d'Acton), quand v'là t'y pas deux gerlots de TDJ qui arrivent et demandent à parler de religions, mon grand père, homme assez pieu, dis que ce n'est pas lui qui s'ocuppe de ca à la maison, que c'est sa femme à l'intérieur. Bizarre se dit mon père, mais le grand père lui dit d'attendre, le spectacle va commencer... et en effet, 30 secondes plus tard voilà la grand mere qui sort, vociférant, rouge comme une belle tomate de son jardin, tenant chaque gerlot par une oreille, et est allé les porter jusqu'au chemin, leur arrachant presque. Elle a terminé en mentionnait que la prochaine fois, elle prendrait le fusil et les chasseraient comme les renards et autres vermines...

Je pense que le grand père doit encore la rire dans sa tombe!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 0:23

Et si vous êtes fins, je vous conterai la fois où j'ai cassé le pied d'un de ces zigotos... hmmm, la plus belle action de mes 6 ans!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:52

mart514 a écrit:
Ben coudonc...
J’ai des voisins temoins de jehovah et ce sont des gens tres respectueux, calme , aucun probleme comme voisin, sans parler de leurs 2 enfants qui sont hyper poli , ce qui change de la petite merde qui traînent dans le coin...




attention a toi! ils sont a t'amadoué afin de t’emmener du coté obscur Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:04

autrefois jai connu un voisin qui etait un bandit de grand chemin, machine d'arcade, telephone public , etc,rien ne lui resistait pour prendre l'argent pour acheté sa biere Laughing , plus tard j'ai su qu'ils s'etait convertie a la religion de Jéhovah et quand je le rencontrait il etait mieux habillé et méconnaissable , un jours que je passais dans la rue avec ma moto et je le vit en conversation avec son grand ami (un autre bandit notoire ) et ce dernier etait a prendre sa biere sur le perron qui etait a quelques pieds du trotoir , je sais pas lequel des deux etait a convaincre l'autre a faire le bon choix mais un peu plus tard quand je suis revenu j'ai vu mon voisin marché sur le trotoir avec une caisse de biere pour allé rejoindre son ancien acolyte en vieille (jean) patché lol!
l'amitié cest tres fort vous savez!! big smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:05

Oncle will. Je suis en " banlieu " de québec, à la limite de Charlesbourg et Lac Beauport. J'habite dans un rond point avec un parc pour enfants. Les maisons sont évalué de 410 000 à 1.5 Million.

Y'a pas une tête grise dans la rue, tous des jeunes familles.

à l'exception d'une maison, en billet devant chez moi. Ça fait 5 ans que ces gens là sont nos voisins et en fin de semaine passé, c'était la première fois que je voyais leur voiture ( mercedes bronze ) rentré direct dans le garage double.

On ne les a jamais vu... j'en parlais à ma blonde ce week-end et on est persuadé que ce sont des gens sous le programme de protection de témoins lol lol lol ! mais là tu sème le doute, peut être des témoins de jéhova hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:44

jai un cartier general juste en face de chez moi, cest fou le nombre de voiture qui y vas et reparte.

pas savoir que cest des TDJ je dirais que sa vend de la drogue la dedans lolllll

l'hivert passer alors que je passais mon tracteur autour des boite a mail de ce coter de rue(pas ma job mais cetais une mission despionnage) jai sniquer par les fenetre a essayer de savoir ce quils fons tous.....la mission a echouer car je sais toujours pas ce quil fond lol! lol! lol! lol!


n'empeche que a date, sont ben tranquille. leur terrain est tres bien entretenue, et cest pas des casser qui vons l'a. son toujours tres bien habiller avec de belle voiture !!!


moi non plus il mon jamais envoyer la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 15:09

Y’a une salle à côté de la Loge maçonique que je fréquente. Ils ont crissement plus de succès...😳😳😳😩😩😩😩

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:23

gunguru a écrit:
Et si vous êtes fins, je vous conterai la fois où j'ai cassé le pied d'un de ces zigotos...  hmmm, la plus belle action de mes 6 ans!

J'ai été sage toute la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:04

:lo!:

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:17

J'ai mangé tous mes légumes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:33

dantiwill a écrit:
.la mission a echouer car je sais toujours pas ce quil fond lol! lol! lol! lol!
Ils tirent les rideaux quand il abusent des enfants là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Action Mauser
Actif / Active
Actif / Active
Action Mauser


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : Racine, QC
Emploi : Acheteur
Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche
Date d'inscription : 06/01/2013

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 3:40

La derniere fois que les TDJ sont passes, y m'ont demande si je croyais a la vie apres la mort.
J'ai dit absolument, depuis que j'ai tue ma femme, j'ai recommence a vivre.
Y sont pas revenus...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:34

Peter Venkman a écrit:
Oncle will. Je suis en " banlieu " de québec, à la limite de Charlesbourg et Lac Beauport. J'habite dans un rond point avec un parc pour enfants. Les maisons sont évalué de 410 000 à 1.5 Million.

Y'a pas une tête grise dans la rue, tous des jeunes familles.

à l'exception d'une maison, en billet devant chez moi. Ça fait 5 ans que ces gens là sont nos voisins et en fin de semaine passé, c'était la première fois que je voyais leur voiture ( mercedes bronze ) rentré direct dans le garage double.

On ne les a jamais vu... j'en parlais à ma blonde ce week-end et on est persuadé que ce sont des gens sous le programme de protection de témoins lol lol lol ! mais là tu sème le doute, peut être des témoins de jéhova hahaha !!!


Peter, je sais pas ce qun temoin de jéhovah vient faire ici , je demeure dans le bois  et ont est quelques maisons espacé de plus ou moins 600 700 pieds par des terrains boisé , et en plus il as une cr***** de belle piaule en kit de pieces , mais lautre jours je suis allé en affaire a ST Donat et jai croisé leur repere ,une salle du royaume des tdj et cest plus au nord que moi.

je les trouvent hypocrites. big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:50

Peter Venkman a écrit:

à l'exception d'une maison, en billet devant chez moi.

Il faut être riche pour avoir une maison en billet. Des grosses coupures ou des petites coupures? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

témoin de Jéhovah!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoin de Jéhovah!    témoin de Jéhovah!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:55

Je leur dit seulement le mot qu'ils n'aiment pas entendre ''exclus''
Dite leur que vous êtes des exclus et ils ne devraient jamais revenir

Pour ceux qui savent pas, un exclu c'est un ancien TDJ qui a quitté le groupe.  Apparemment qu'il n'y a plus rien à faire avec les exclus
Revenir en haut Aller en bas
 
témoin de Jéhovah!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Témoins de Jéhovah
» DOUILLE TÉMOIN
» J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal
» Le dernier témoin a avoir vue l’assassinat de abrham Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: