EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On s'en va ou

Aller en bas 
+10
castor 68
carbone14
Wildcatrail
foudetir
keshlalish
fox111
1clickdown
weimajack
oldshot
Hardhammer
14 participants
AuteurMessage
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

On s'en va ou Empty
MessageSujet: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 18:40

Je vais partager une petite experience que j'ai eu recemment, etant en train de demenager, j'avais un vieux 16 avec le canon en choux fleur tout rouiller que j'avais trouver il y a 30 ans dans un chalet que j'avais acheter, comme je demenagais, j'ai decidé de m'en debarrassé, on ma dit que la procedure pour ce debarrassé d'une arme a feu etait de la remettrena un poste de police, je me rend donc au poste de quartier en plein demênagement pour leur remettre l'arme qui est soit dit en passant completement inutilisable. La gentille policiere me recoit et commence le processus de remplir la paperasse. 40 minute plus tard, la policiere me confis qu'elle na aucune idée de le paperasse a remplir, ma femme me lance des regard noir en me rappellant que j'aurais du simplement enterré la veille arme. Finalement, apres avoir pris les numero de tout mes permis et l'histoire complete de comment je suis entré en possession de l'arma nous sortons enfin du poste. 2 mois plus tard, a ma nouvelle residence, j'ai un appel d'une policiere qui dit etre affecté au nouneau registre qui me demande de lui expliqué la facon don je suis entré en possession de l'arme. Bref, si vous avez une ruine d'arme non fonctionnelle, enterré la .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 18:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 19:17

Plus il y a de "red tape" pour gonfler les statistiques, plus nos fonctionnaires sont contents. LOL

L'Union Soviétiques a déjà été comme ça, et, une bonne journée, tout a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 20:01

Mr Green  LOL Méchante gang de tata.

Oui, vaut mieux l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:17

Une vieille arme sans valeur, je la découperait au grinder et la crisserait aux vidanges.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:54

Tu passe sa au grinder. Tu la defait pis hop a scrap. Sinon drop sa a ton armurier local. Sa y fera surment plaisir de taponer avec sa
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 0:38

De plus en plus couillon Non!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 0:39

Bon Ben si l'envie vous prend d'utiliser la bonne vieille méthode.

Je suis propriétaire d'une pelle mécanique Joffre le trou gratuit dans un rayon de 50km pour un arme à feu! afro
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 2:46

C'est curieux comme d'un pays à un autre les histoires sont souvent les mêmes ! Rolling Eyes
Tous les flics doivent passer les examens au même endroit avec les mêmes questions visiblement. Rolling Eyes
La prochaine fois : enterrer cette saloperie d'arme et voilà. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:05

Si tu veut faire fermer une rue tu sort pendant la nuit et tu la met sur un banc de neige avec quelques douilles ou cartouches vides. geek
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:11

J'en avais ramassé un vieux 16 tout rouillé fini.j'ai été le porté chez l'armurier du coin et ca s"est terminé là
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 9:32

Elle ne peut pas avoir été affecté au nouveau registre, ce n,est pas la police qui en est en charge. C'est le directeur de l'état civil. Rien à voir.

Possible qu'elle ait ouvert un rapport et là, elle doit trouver une solution pour fermer son rapport et expliquer ce qu'elle a fait ou plutôt ce qu'elle n,a pas fait.

À ces policiers...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 9:46

Wildcatrail a écrit:
Bon Ben si l'envie vous prend d'utiliser la bonne vieille méthode.

Je suis propriétaire d'une pelle mécanique Joffre le trou gratuit dans un rayon de 50km pour un arme à feu! afro

J'en aurais une couple de milles armes a enterrer tout le tour de mon solage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 9:53

Pierrea a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Bon Ben si l'envie vous prend d'utiliser la bonne vieille méthode.

Je suis propriétaire d'une pelle mécanique Joffre le trou gratuit dans un rayon de 50km pour un arme à feu! afro

J'en aurais une couple de milles armes a enterrer tout le tour de mon solage. lol!

Aucun problème! Je ramasse les milles armes et te creuse un trou tout le tour de ton Solage cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 10:05

lol Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:44

Je sais pas chez vous mais en France on peut donner à un armurier qui pourra s'en servir comme pièces détachées le cas échéant. J'ai jamais fais ça mais il me semble que parfois c'est payant. Je dis parfois car si l'arme vaut rien il devra lui même la donner pour la mettre au pilon et ça coute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 12:24

Attention a ou tu l'enterre, car dans 100 ans quelqu'un va creuser et arrêter tout les travaux pour faire venir l'escouade anti-bombe, qui eux suite a leur intervention de 14 heures, vont faire venir les archéologues qui vont faire cesser tout travaux dans un périmètre de 8 kilomètres afin de tenter de reconstituer la bataille de 2018... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 12:29

Milan29 a écrit:
Attention a ou tu l'enterre, car dans 100 ans quelqu'un va creuser et arrêter tout les travaux pour faire venir l'escouade anti-bombe, qui eux suite a leur intervention de 14 heures, vont faire venir les archéologues qui vont faire cesser tout travaux dans un périmètre de 8 kilomètres  afin de tenter de reconstituer la bataille de 2018... lol!
Non "on a trouvé une arme datant de Ramsès II". lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 15:36

J'y ferais une belle boîte anti-décomposition et je l'enterrerais avec des faux artéfacts de la résistance. Juste pour le fun de faire la journée de quelqu'un dans 100-200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 15:45

Tu l'enregistre pis tu la met dans la boite avec l'enregistrement.

Tu ajoute une note "Voila comment on étaient con en 2018"

Celui qui va le trouver va vendre le papier du siaf sur ebay une couple de mille$.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

On s'en va ou Empty
MessageSujet: Re: On s'en va ou   On s'en va ou Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 16:26

Comme c'est là, tu risque d'avoir à la déterrer ben avant. Le Siaf va t’appeler pour re-mesurer la longueur de ton canon et confirmer ton numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en va ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: