EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?

Aller en bas 
+10
Ktmrider
n0th1ng
-raqh-
tonyboy
Zentrody
gunguru
tibin245
fox111
AtomicGPS
shingo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:44

Pour faire une histoire courte, le garçon d'un de mes voisins à acheté un BB gun avec bouteille de CO2 et c'est amusé à tirer partout depuis ca cour hier. Il a fait des trous dans le vinyl de plusieurs maison dont la mienne. Il y a une dizaine de trou dans mon vinyle. Ca va couter environ 5k$-10k$ à faire remettre à neuf ( Il faut changer la facade au complet ).

Anyway, la distance est de 65 verges, est-ce qu'un BB gun au CO2 légal (495FPS) est capable de faire ca, ou ca veux dire que l'arme dépasse la limite légal et nécessite un permit de possession d'arme?

Le kid est majeur et il sera accusé au criminel pour plusieurs charge.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:05

Peut faire ça à 65 vgs... Oui et non, rendu là ça dépend tellement de facteur...
Déjà que le vinyle exposé au soleil pendant plusieurs années est fragilisé et devient plus friable; son "élasticité" et sa solidité n'est plus au rendez-vous pour ça. (Combien d'année a le tiens ?)
Chez moi, un camion "Little Tikes" a légèrement percuter un coin de vinyle de shed et bonjour l'éclat !!

Pour le côté balistique:
À 1:10, le gars parle d'environ ±400fps (certain modèle jusqu'à 450fps...) toujours en condition optimale.



Très choquante ta mésaventure. Bonne chance dans tes démarches !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:08

Je te confirme que peu percer le vinyle même de loin.
Même des airsoft, qui ont moins de joules à l'impact, percent le vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:10

AtomicGPS a écrit:
Peut faire ça à 65 vgs... Oui et non, rendu là ça dépend tellement de facteur...
Déjà que le vinyle exposé au soleil pendant plusieurs années est fragilisé et devient plus friable; son "élasticité" et sa solidité n'est plus au rendez-vous pour ça. (Combien d'année a le tiens ?)
Chez moi, un camion "Little Tikes" a légèrement percuter un coin de vinyle de shed et bonjour l'éclat !!

Pour le côté balistique:
À 1:10, le gars parle d'environ ±400fps (certain modèle jusqu'à 450fps...) toujours en condition optimale.



Très choquante ta mésaventure. Bonne chance dans tes démarches !! Neutral

Le vinyle est vieux de 15ans, donc c'est sur que c'est plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:14

shingo a écrit:
Le vinyle est vieux de 15ans, donc c'est sur que c'est plus fragile

Anyway, 15 ans ou pas, le vinyle ça ne brise pas pour rien, alors si une jeune "Clétus" a tiré du BBgun sur ta maison et vandaliser ta demeure; tu as pleinement droit à réclamer réparation !!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:16

shingo a écrit:
Le kid est majeur et il sera accusé au criminel pour plusieurs charge.

Vous l'avez pincé ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:25

j'ai une partie de ma maison en vinyle qui est vraiment exposer au soleil sur une longue periode par jour,,, ma blonde qui est tres chétive ma lance une bouteille d'eau quand je travaillait sur le toit, vous auriez du voir le lancer de marde qu'elle m'a fait, le vinyle a peter en marde comme sa se peu pas,,, donc sa me surprend pas vraiment que sa pete du vinyle meme si il est legal
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:36

AtomicGPS a écrit:
shingo a écrit:
Le kid est majeur et il sera accusé au criminel pour plusieurs charge.

Vous l'avez pincé ou pas ...

Oui ma femme était dehors quand c'est arrivé elle entendait les décharge et le vinyle ce briser, elle à appelé la police et la police à prit les jeunes sur le fait. La police à saisi l'arme et prit des témoignages et portera des accusations de méfaits.

Ils sont majeur et ce sont des accusations au code criminel...

Il y a 2 maisons d'endommagé et quand même pas mal de trou. Ce qui est plate, c'est que ca ne ce répare pas vraiment, pour faire une belle job, il faut remplacer la facade.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:42

La "beauté" de l'affaire, c'est que comme il a utilisé une fausse arme pour commettre un méfait criminel, il pourra être accusé en vertu des lois criminelle sur les armes a feu.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:47

gunguru a écrit:
La "beauté" de l'affaire, c'est que comme il a utilisé une fausse arme pour commettre un méfait criminel, il pourra être accusé en vertu des lois criminelle sur les armes a feu.

Effectivement, quand j'étais ado, j'ai aussi jouer avec des BB gun, mais je me suis arranger pour que ce soit sécuritaire. Selon le jeune il tirait des canettes sur son terrain, mais pour atteindre ma maison, il devait viser par dessus sa cloture de 6 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:48

ouin c'est poche... mais mefait c'est pas une grosse punition, pour avoir vu du monde avoir été accuse de mefait/supposition de personne et soudoiment d'un agent de la paix et avoir 100 hrs de travaux communautaire c'est assez poche mais c'est un autre debat... pour l'arme comme tel sa va prendre une expertise pour determine si elle depasse les 500 fps, encore la sa se dement en cours si l'arme n'a pas été modifié, juste a pelter sa sur le dos du fabricant....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:04

En fait selon le code criminel si un crime est commis avec une réplique d'arme, elle sera alors considéré comme une authentique arme, donc des accusations plus grave et des peines plus sévères, additionnées d'usage négligeant d'arme a feu.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:15

hummm probable mais il sagit que qu'il prouve que c'est un jouet (les fameux bout orange) é l'accusation tombe, en revanche si il l'a peinturer il est dans la sauce pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:23

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? 2_31_1

bout orange ? C'est pas ceux qui tir des billes de plastique...
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:00

Au moins il n'y a pas de blessés. Et le jeune est maintenant pris en charge pas la police. Du vinyle de 15 ans, c'est souvent décoloré et si tes cotés de maisons sont tous de la même couleur, juste changer la façade, ca risque de jurer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:22

Voici la taille d'un trou vs taille du projectile

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Caf93481ca90f02405e16ec566a2be9f
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:25

tonyboy a écrit:
Au moins il n'y a pas de blessés. Et le jeune est maintenant pris en charge pas la police.  Du vinyle de 15 ans, c'est souvent décoloré et si  tes cotés de maisons sont tous de la même couleur, juste changer la façade, ca risque de jurer pas mal.    

Selon l'expert que j'ai fais venir à la maison, ca ne devrait pas vraiment parraitre car après 15 ans il y a déjà une grosse différence de couleur entre chaque facade à cause de la différence d'exposition au soleil.

Par contre juste réparé les planches perforer ca serait dégeulace, il m'a montré la différence et ouf, ca fait dure.
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:40

ouin c'est assez poche .... moi jai laisser la planche toute craquer au lieu d'en metre une neuve, le pire c'est que sa a l'air moin fou que d'en metre une neuve et la maison a juste 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:22

C'est le BB qu'on voit pogné dans le trou? C'est flou mais ça ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:39

fox111 a écrit:
C'est le BB qu'on voit pogné dans le trou? C'est flou mais ça ressemble à ça.

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:02

tibin245 a écrit:
hummm probable mais il sagit que qu'il prouve que c'est un jouet (les fameux bout orange) é l'accusation tombe, en revanche si il l'a peinturer il est dans la sauce pas pire

Article 85 et 88 du code criminel.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:15

Vous l'avez bien dit c'est un jeune épais... Mais c'est sûrement pas un HA ou un futur tueur en série.

J'dis ça comme ca, parce que je deal avec beaucoup de jeunes contrevenants.

C'est sur que ce jeune la a besoin de suivi et d'être puni pour le geste. Mais l'amener au criminel pour un geste clairement un manque de maturité/discernement et contre la propriété, non pas par rage, folie, dessin malicieux contre la personne c'est vraiment pas quelque chose que j'encourage.

Si la personne peut être rattrapée, on devrait tout faire pour éviter qu'elle aille dans le système au niveau criminel. Quand ça rentre la, tu fais juste te mettre des bâtons toi même dans les roues pour récupérer cette personne la. Évidemment, on parle pas de récidive ici.

Désolé pour ton revêtement, est ce que c'est une question de poursuite contre la famille ou ça va à tes assurances?
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:30

-raqh- a écrit:
Vous l'avez bien dit c'est un jeune épais... Mais c'est sûrement pas un HA ou un futur tueur en série.

J'dis ça comme ca, parce que je deal avec beaucoup de jeunes contrevenants.

C'est sur que ce jeune la a besoin de suivi et d'être puni pour le geste. Mais l'amener au criminel pour un geste clairement un manque de maturité/discernement et contre la propriété, non pas par rage, folie, dessin malicieux contre la personne c'est vraiment pas quelque chose que j'encourage.

Si la personne peut être rattrapée, on devrait tout faire pour éviter qu'elle aille dans le système au niveau criminel. Quand ça rentre la, tu fais juste te mettre des bâtons toi même dans les roues pour récupérer cette personne la. Évidemment, on parle pas de récidive ici.

Désolé pour ton revêtement, est ce que c'est une question de poursuite contre la famille ou ça va à tes assurances?

C'est une accusation au criminel, mais je doute fort que ca va finir avec une couple d'heure de travaux communautaire.

Pour le revêtement, je vais passer par mes assurances qui eux vont faire une demande aux assureur des parents du jeunes.

Je pense pas que les parents vont payer de leur poche, ma maison c'est au minimum 5000$ pour celle de mon voisin, c'est minimum 10000$ vue que c'est plusieurs facade et plus grand de surface.

Ce que je n'aime pas et que ma femme n'aime vraiment pas, c'est que les trous sont à 5 pieds à gauche et même hauteur de ou moi, ma femme et les deux enfants avons souper quelques minutes plus tôt.

À 65 verge de distance, 5 pieds ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:40

shingo a écrit:
AtomicGPS a écrit:
shingo a écrit:
Le kid est majeur et il sera accusé au criminel pour plusieurs charge.

Vous l'avez pincé ou pas ...

Oui ma femme était dehors quand c'est arrivé elle entendait les décharge et le vinyle ce briser, elle à appelé la police et la police à prit les jeunes sur le fait. La police à saisi l'arme et prit des témoignages et portera des accusations de méfaits.

Ils sont majeur et ce sont des accusations au code criminel...


When will you learn... when will you learn that your actions have consequences...

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?   Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:46

shingo a écrit:
-raqh- a écrit:
Vous l'avez bien dit c'est un jeune épais... Mais c'est sûrement pas un HA ou un futur tueur en série.

J'dis ça comme ca, parce que je deal avec beaucoup de jeunes contrevenants.

C'est sur que ce jeune la a besoin de suivi et d'être puni pour le geste. Mais l'amener au criminel pour un geste clairement un manque de maturité/discernement et contre la propriété, non pas par rage, folie, dessin malicieux contre la personne c'est vraiment pas quelque chose que j'encourage.

Si la personne peut être rattrapée, on devrait tout faire pour éviter qu'elle aille dans le système au niveau criminel. Quand ça rentre la, tu fais juste te mettre des bâtons toi même dans les roues pour récupérer cette personne la. Évidemment, on parle pas de récidive ici.

Désolé pour ton revêtement, est ce que c'est une question de poursuite contre la famille ou ça va à tes assurances?

C'est une accusation au criminel, mais je doute fort que ca va finir avec une couple d'heure de travaux communautaire.

Pour le revêtement, je vais passer par mes assurances qui eux vont faire une demande aux assureur des parents du jeunes.

Je pense pas que les parents vont payer de leur poche, ma maison c'est au minimum 5000$ pour celle de mon voisin, c'est minimum 10000$ vue que c'est plusieurs facade et plus grand de surface.

Ce que je n'aime pas et que ma femme n'aime vraiment pas, c'est que les trous sont à 5 pieds à gauche et même hauteur de ou moi, ma femme et les deux enfants avons souper quelques minutes plus tôt.

À 65 verge de distance, 5 pieds ce n'est pas grand chose.


la bonne nouvelle c'est que perssone a ete blesser avoir recu ca dans un oeil ca pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connais un peu le ballistique des BB gun CO2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelquun a essayé ca sur sa sks?
» quelquun connait ca?
» quelquun a deja commandé la?
» Quelqu'un connais ce site?
» quelqun connais ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: