EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'Ontario a enfin compris....

Aller en bas 
+5
PerversPépère
Cookie Monster
gunguru
1clickdown
500mag
9 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100959
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:26

J'espère qu'ils voteront de la même façon au fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:51

C'est pas le frere du fumeux de crack?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100959
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:54

Oui, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 8:19

C'est là que tout se corse.  Il y a beaucoup de controverse au sein de cette famille.  

Aurons-nous un Rob Ford no 2 ???

Je ne vois vraiment pas comment il va s'y prendre pour rencontrer ses promesses électorales.  L'avenir nous le dira.

Les libéraux se devaient de sortir de Queenspark suite à leur mauvaise gérance.  Bob Ray du NPD avait déjà réussi cet exploit au début des années 90 en délogeant les conservateur du pouvoir porovincial.  Il a subi le même sort par suite de mauvaise gérance (dépenses exagérées) en se faisant limoger par les libéraux.  C'est le même scénario de fois en fois.


Sans égard à la couleur politique, je demeure quelque peu sceptique quant au résultat final qu'atteindra ce gouvernement.  Dans l'ère ou nous vivons, il semblerait que le remplissage de poches et l'aide aux petits amis est à l'ordre du jour.

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 9:11

C'EST BIEN CE QUI M'INQUIÈTE...
En tout cas, nous avons eu droit, encore une fois, de la part des médias Radio-Canadiens et autres, à la répétition de pronostics à la mord-moi-l'noeud qui se sont avérés complètement faux.

Rappelez-vous: dans la saga des élections américaines, nos médias cherchaient toutes les raisons et occasions pour annoncer une "légère remontée" ou une "remontée notable" du vote Démocrate en faveur de Hillary Rodham Clinton.
À les écouter, Trump n'était plus qu'un accident de parcours en voie de se faire oublier...
Et puis on a vu le résultat.
Je me demande à quoi et pourquoi on les paye.
"Time to eat crow, my friends"... Twisted Evil

PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 9:27

Cookie Monster a écrit:
C'est là que tout se corse.  Il y a beaucoup de controverse au sein de cette famille.  

Aurons-nous un Rob Ford no 2 ???

Je ne vois vraiment pas comment il va s'y prendre pour rencontrer ses promesses électorales.  L'avenir nous le dira.

Les libéraux se devaient de sortir de Queenspark suite à leur mauvaise gérance.  Bob Ray du NPD avait déjà réussi cet exploit au début des années 90 en délogeant les conservateur du pouvoir porovincial.  Il a subi le même sort par suite de mauvaise gérance (dépenses exagérées) en se faisant limoger  par les libéraux.  C'est le même scénario de fois en fois.


Sans égard à la couleur politique, je demeure quelque peu sceptique quant au résultat final qu'atteindra ce gouvernement.  Dans l'ère ou nous vivons, il semblerait que le remplissage de poches et l'aide aux petits amis est à l'ordre du jour.

Nous verrons bien.

Le pire des Conservateurs est toujours bien mieux que n'importequel Libéral (mon opinion), tu pourrait remplacer un Libéral par une feuille de contreplaqué et le pays fonctionnerai quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 9:27

On est un peu à l'ère de la guillotine moderne en coupant tout nos vieux partis corrompus qui se propages d'élection en élection comme une royauté.

Nos alternatives sont pas vargeuses, mais j'espère qu'elles feront place à mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 11:58

Oh béatitude des partis politiques!!!!

Il y a belle lurette que je ne crois plus à aucun d'eux. Le Nirvâna, c'est bien beau mais...

On se souviendra aussi des bleus au fédéral et un certain PM acceptant des enveloppes brunes et dont la fille vient tout juste d'être élue dans la circonscription de York-Simcoe. Hummm...


Hihi Non!

Donc pas de réthorique rouge mais pas de bleue non plus. Orange encore moins.


Un certain Michel Chartrand a déjà dit; ''Maman, ces gens là veulent tous ton bien et ils l'auront''.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:19

L'Ontario a enfin compris.... dites vous!

Moi, la question que je me pose est celle-ci: et le Québec, comprendra-t'il un jour jusqu'où tout ce foutage de gueule politique l'a entraîné depuis le début des années 1970?

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

L'Ontario a enfin compris.... Empty
MessageSujet: Re: L'Ontario a enfin compris....   L'Ontario a enfin compris.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 23:32

Non apparamment qu'il n'est pas du tout du style de son frere galleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ontario a enfin compris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Japon, lui, a compris
» J'ai tu bien compris?
» Sacré Boucar, il a compris lui.....
» Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris....
» Après Emmanuelle Latraverse, Matthieu Bock-Côté a aussi compris!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: