EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 .

Aller en bas 
+17
ti-ours
1clickdown
AtomicGPS
oldshot
dodgedeer
Buffalo
Archambault
PerversPépère
Peter Venkman
mudpro1000
DanRR
fox111
gunguru
60 recon
mat586
DT741
270 wsm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 14:36

PerversPépère a écrit:
Ça me fout un coup, votre truc.  pale

Si je regarde loin dans mes souvenirs, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui vaille la peine d'en parler à sa mère! RIEN! vraiment, rien du tout!  Ché-pas

. - Page 2 824519

C'est certains les dates à propos du mariage et des enfants, mais en dehors de ça; ce qui me reste de mes souvenirs ressemblent à des événements isolés ici et là qui sont rattaché à aucune date ni rien. (Un peu comme une boîte à chaussures remplie de découpures de journaux où les dates en marges n'ont pas été gardés). Du coup, je vous épargnes mes niaiseries d'ados qui ont attirés les inspecteurs de polices chez moi à quelques reprises, car me semble que j'ai aussi fait quelques bons coups également... Mais incapable d'en nommer un précis. Ché-pas

Je regarde ce post là s'allonger depuis hier, pis croyez-moi je veux écrire dessus; mais sérieux ça me fait freaké un peu de me souvenir de si peu de choses. Sad

Pas sur moi que l'Alzheimer n'est pas héréditaire... Me semble que ma boîte à chaussure est percée et qui me manque de plus en plus de découpures... scratch

J'vais continuer à vous lire, peut-être que quelque chose va finir par "Popper".
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 15:02

Le problème, c'est que des grands jours, il y en a plusieurs, autant au niveau personnel que professionnel.

Premier solo, remise des ailes, avoir eu la chance de serrer la main d'un président des ÉU, avoir eu la chance serrer la main de plusieurs premiers ministres canadiens, rencontre avec de grandes personnalités, se sortir indemne de situations potentiellement dangereuses...

Impossible d'en choisir qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
ti-ours
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ti-ours


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : rive-nord
Emploi : pate et papier
Loisirs : chasse,peche, tir
Date d'inscription : 24/02/2013

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:38

La première fois que j'ai fait l'amour on oublie jamais ca Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:04

1clickdown a écrit:
Le problème, c'est que des grands jours, il y en a plusieurs, autant au niveau personnel que professionnel.

Premier solo, remise des ailes, avoir eu la chance de serrer la main d'un président des ÉU, avoir eu la chance serrer la main de plusieurs premiers ministres canadiens, rencontre avec de grandes personnalités, se sortir indemne de situations potentiellement dangereuses...

Impossible d'en choisir qu'un seul.

Je t'ais démasquer, tu est le commandant Piché........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:39

lol Laughing

Non, je n'ai jamais manqué de fuel en avion. Mr Green



J'ai rencontré Piché quelques fois, c'est un copain à un de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:28

aujourd,hui!je viens d,éviter un face à face! affraid affraid de justesse...mon miroir est plus haut que le sien! shit on est pas grand chose!!! plus de la moitié du char est dans ma voie!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:16

Ça, c'est effectivement un grand jour
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:19

Jour de ta brassé de bobettes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:57

tu crairas pas ca! life is good!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 22:58

Ta mésaventure me fait penser à quelque chose!!

J'ai longtemps fait du ski alpin, de la compétition et j’ai même fait (très) brièvement de l'entrainement en vue de rejoindre les rangs de « Alpine Canada » pour enfin accéder aux disciplines « d’Hommes » (Super G, Parallel Slalom & Slalom). J'avais comme objectif secret non pas celui de joindre Team Canada, mais plutôt celui de faire mes preuves pour accéder au entraînement de Downhill, car y en avait pas encore au niveau où j'étais.

Les coachs m’aimaient bien, même s’ils critiquaient constamment ma témérité:

-« Ok Atomic c’est beau; On t’a vu!! Travailles donc ta technique et lâche le chrono; car en fin d’journée c’est tes skis qu’on veut zipper dans l’sac, PAS TOÉ !! »

Je n'aurai pas le temps d'atteindre mon objectif, car voilà une date qui a marquée ma vie: le 18 janvier 1991; le soir où mes parents ont vu aux nouvelles le crash de l'autrichien Gernot Reinstadler (allez voir sur YouTube, mais c'est très Graphique).



"Ma brève carrière" était terminée !! C'était devenu trop pour mes parents de voir leur tête brûlée de fils se risquer sur des pentes, déjà que j'ai commencé quelques années après l'incident de Todd Brooker en 87... Connaissant mon côté jeune insouciant du danger, ils ont été bon de me laisser commencer.

Personnellement, je trippe ± sur ce sport si celui-ci n'implique pas de la haute-vitesse, alors j'en fait encore sporadiquement.

Ah oui, d'ailleurs c'est la raison de mon Pseudo ici:  Atomic (pour mes skis: des Atomic Redster et GPS pour (les épreuves super G, parallèle et slalom).

Alors, voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:32

60 recon a écrit:
en ordre je crois

1La naissance de mes enfants.  La j'ai pleuré
2Lorsque j'ai connu ma femme1990 et mon mariage 2006. La j'avais les yeux dans l'eau
3Quand les gars du Peloton de reconnaissance mon donné une plaque de remerciement pour avoir été leur adjoint de peloton pendant 4 ans et en afghanistan. la J'ai failli pleurer.
4Mon crash d'hélicoptere chinook le 16 mai 2011 en afghanistan. la j'ai failli chier dans mes short lol en fait je pensais être entrain de vivre ma derniere minute de vie.
5le suicide bomber en 2006 qui c est fait sauter sur mon convois
6quand je me suis retrouvé en premiere ligne lors d'une embuscade en 2006 en afghanistan et que j'ai cru un moment qu'on ferait une bréche dans le barbelé sous contact.
7Mon premier saut en parachute en 1989 et mes ailes de para.
8 losque j'ai été nommer sergent major de la cie de para.
9 A chaque fois que j'achete un gun mais mon premier AR-15 ca a été spéciale.

TA-BAR-NACK......le crash en hélicoptère et l’embuscade.... que dire de plus.... putain, devant mon ordi je suis a chier... merde, de vrai couille d'acier nos soldat
Beer Winner Big1hand amrn
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Walterkilo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 62
Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville
Emploi : mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours !
Date d'inscription : 31/01/2013

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:50

Comme plusieurs j'imagine, j'ai fait plus d'erreurs que bons coups...
Grandir, ma conjointe, grandir encore, faire vivre ma famille, nos 3 fils, puis l'achat de notre maison...
Je peux pas être plus heureux ! Notre vie n'est pas parfaite mais c'est notre vie ! Je suis fier d'être resté debout, d'avoir serré les dents, d'avoir continué...

Dans le moins précieux, je me souviendrai toujours de ce matin là il y a une quinzaine d'années...
J'entretien et répare des ascenseurs. Je venais de me stationner sur la rue Milton près de Durocher à Montréal. J'étais derrière l'auto en train de sortir mon pot d'outils. Et puis, j'ai entendu le puissant grondement d'un gros camion qui prend de la vitesse et le raclement assez fort de quelque chose de métal sur l'asphalte. Je me retourne et je vois un monstrueux camion dompeur Sterling. Il vient de tourner d'Hutchison sur Milton et il monte ses vitesses.  En dessous, je vois un gars, un cycliste, il est pris en travers du gros cochon du différentiel avant de l'énorme camion. Je vois le gars avec son casque vélo. Sa tête est devant l'immense roue du camion. Elle frappe l'asphalte, elle frappe le pneu et l'asphalte encore. le camion accélère toujours.  Je pars à courir, au milieu de la rue, en faisant des grands sparages avec mes bras. Je vois le chauffeur, j'entend pas ce qu'il dit mais il a l'air en ta***** de me voir courir au devant de lui. Je reste là, il s'arrête. Le hood est plus haut que mes 6 pieds, je recule un peu.  Il a du feu dans les yeux. Avec mon index, je lui fait signe d'attendre un brin. Je m'avance, je me penche, je sors le cycliste de là, je recule et puis je le montre au chauffeur du camion, je vois sa face se défaire...

La police a été appelée. Le cycliste n'a presque rien, quelques égratignures. Il est fâché, son vélo a été écrasé. Il parle aux policiers, il pleure. Je suis prêt à partir, à aller faire mon entretien.  Puis là, le cycliste me voit, il se précipite vers moi, son indexe et son bras pointent vers moi comme une accusation et il dit:

It's you ! It's you who stopped the truck ! Puis il s'est garoché dans mes bras puis il m'a serré très fort en pleurant, thank you, thank you !

C'était un étudiant de McGill qui allait à l'école en vélo comme des centaines d'autres sur Milton.

La police a pris mon nom et je suis parti faire mon entretien.

Si je revois encore son casque frapper la roue puis l'asphalte, je me rassure en me disant qu'il a certainement depuis connu la joie immense d'avoir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
mat586
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : lac sergent
Date d'inscription : 06/08/2016

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 8:22

mat586 a écrit:
Assurément mon mariage le 9 mars 2013

sinon le début mars 2017 ou j'ai visité dubai, ce voyage la m'a permis de vaincre certaine peur que j'avais depuis mon déploiement en afghanistan

Sinon coupe Grey 2008 à mon retour de mission on a fait le show d'ouverture dans le stade olympique, une expérience vraiment saisissante.


J'en rajoute une coupe qui m'ont passé par la tête

Mon déploiement en afghanistan en même temps que DT même si on c'est pas vue la bas

La perte de nos 3 ingénieurs de combat le 20 août 2008, j'étais dans le premier véhicule et c'est le 2e qui a sauté...

Ma sortie de l'armé le 3 mars 2016

Le retour à l'école après avoir fini mon secondaire en 2002 lol. Le cegep à 30 ans pour faire un aec intervention en milieu correctionnel avec des kid de 19 ans, ça prend de la patience hahaha

Et plus récemment, autre fierté, ma graduation à l'école nationale de police à Nicolet le 15 mai 2018 et le début d'une nouvelle en tant qu'agent des services correctionnels.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5181
Date d'inscription : 08/10/2016

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:05

Citation :
Et plus récemment, autre fierté, ma graduation à l'école nationale de police à Nicolet le 15  mai 2018 et le début d'une nouvelle en tant qu'agent des services correctionnels.


Félicitations....
Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: