EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SUITE POUR CHATS...

Aller en bas 
+15
Oxy500sw
m381952
Lewis77
Maximus
Wildcatrail
Peter Venkman
gunguru
oncle will
bobv
likeoldrifle
Blackthorne
Popymoy
carbone14
1clickdown
PerversPépère
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:20

Qu'est-ce qu'il est beau, par contre sur la première photo on voit ses dents, ça doit être de belles aiguilles ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:48

carbone14 a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau, par contre sur la première photo on voit ses dents, ça doit être de belles aiguilles ! affraid

Effectivement, je ne voudrais pas me faire croquer.... mais il est bien éduqué on a on suivi les conseils de l’eleveur. Car si on néglige, ce chat demeure un félin est est assez fort merci!!!

Le plus drôle quand il veut de l’attention, il met ma paume de main dans sa gueule .... les premières fois c’est assez troublant
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 12:24

Il a tout simplement de l'affection pour toi et il essaye de se faire comprendre à sa manière.
Toutes les nuits et parfois 2 ou 3 fois j'ai les moustaches de mon chat qui viennent me sentir, voir si je dors bien. big smile Des ronronnements et il est content, sauf moi en plein sommeil mais je ne vais pas l'engueuler tout de même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 4:27

Ca y est on a trouvé quelqu'un qui a craqué pour la petite Willis, ils vont la prendre après le 20 août car avant ils partent en vacances un peu. Là où elle sera elle sera heureuse, ils adores les animaux. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 8:16

Big1hand
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:20

1clickdown a écrit:
C'est dommage que personne ne veut s'en occuper. Sad

Elle ressemble beaucoup à notre CriCri, autant physiquement que par son histoire.

Cricri nous a été apportée presque crevée par une enfant, un soir. La petite pleurait, elle avait trouvé la chatte dehors, déshydratée et affamée et s'était dit que s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait la sauver, c'était nous...
Elle avait les pattes en sang, comme si elle avait creusé pour sortir de quelque endroit.
Nous l'avons gardée, le temps qu'elle se rétablisse, avec la ferme intention d'aller la porter à la SPA.
Et puis, au bout de trois semaines, elle a été adoptée par Kouky, notre chat-chien, qui a jugé bon de lui faire une toilette, signe d'acceptation dans le groupe... que dire de plus?
Alors elle est restée et a pris la place de feu Don Dino, qui nous avait quitté quelque temps auparavant et qui est enterré en face de la maison, dans l'orée du bois. Elle est demeurée toute petite mais est devenue la "Boss des bécosses", travail partagé avec Koukette, "Germaine en chef" et copine de Kouky.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

Depuis des temps très reculés, la maison Ferrer a toujours eu quatre ou cinq chats (en comptant les SDF).
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Mer 8 Aoû 2018 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:36

Finalement ça s'arrange avec notre chatte, elles commencent tout doucement à être copines mais c'est pas vraiment gagné, par contre avec le chat c'est "niet" lui reste le chef macho et rien d'autre.
En ces temps il fait très chaud alors on l'humidifie avec un gant de toilette et elle apprécie beaucoup, nos chats vivent à l'intérieur plus ou moins au frais et on veut pas que la petite rentre dans la maison, elle risquerait de s'habituer et un changement de maison la perturberait.
Finalement on connait son histoire : elle a été abandonné par des gens qui l'ont déposé dans notre jardin sachant qu'on a des chats qui vivent dans la maison et son souvent à la fenêtre, parfois dehors dans un petit jardin rien que pour eux, là où a élu domicile la petite Willis. il y a un canapé, des couvertures et environ 12 m² de toit parfaitement couvert et bien à l'abri de tout + ce petit jardin mais là elle fugue et va bien plus loin sans jamais aller sur la route (très peu passagère).
On l'appelle elle vient. Smile Elle comprend bien son nom maintenant et "non" lorsque c'est une connerie qu'il faut pas faire.
Curieux que dans le pays où on se trouve les chats vivent dehors par tous temps, ils ont une gamelle et rien d'autre, bref c'est plus sauvage que câlin. Sad Rares sont ceux qui ont droit à un intérieur douillet.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 23:27

Sauvages ou pas, ils apprécient un endroit à l'abri des intempéries quand le vent souffle et qu'il fait -20C.

Nous avons un refuge de survie pour ces occasions, dans le jardin; il consiste en une enveloppe extérieure faite d'un coffre de jardin Rubbermaid, en plastique avec le dessus basculant, et d'une "cellule de survie" à l'intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cellule est un cube de contreplaqué avec un plafond amovible (nettoyage). L'extérieur, y compris le dessous, est isolé avec du styrofoam bleu et l'intérieur est chauffé par un chauffe-batterie auto maintenu sur la paroi du mur par un grillage de 1/4" (pare-griffes).
L'entrée est située à 7" de hauteur pour éviter les courants d'air. Une bonne couverture de laine est pliée dans le fond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partie inoccupée du coffre sert de réfectoire; c'est là qu'on dépose la gamelle de croquettes, protégée de la neige et de la pluie.
L'accès est une porte-chatière du commerce vissée sur la façade et qui donne sur l'antichambre.
Quand un chat sent les croquettes dedans, il apprend vite à pousser la porte pour entrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, il fait comme tous les chats qui trouvent un trou, il explore.
À la première vraie tempête, la cabane a un locataire.
PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 2:28

J'ai juste à taper doucement avec une cuillère sur la boite de chat et elle arrive comme une folle, elle sait qu'elle va manger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:17

Elle t'a choisi...
PP. Cool

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:22

Très beau set-up PP Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 19:14

Les condos "Chatisfaction" pour chats à la retraite et autonomes, 1 1/2 et 2 1/2 encore disponible incluant chauffage , couverture et croquette à volonté.

Profiter de notre spécial pour un temps limité , le premier mois est gratuit......... big smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 19:20

belle cabane a chat! yas pas a dire y vont etre bien a l'abrie!

je te suggere de faire un trou sur le dessus de la cabane et ce dans un coin , un trou de 3/4 de pouces pour laissé evacué l'humidité que la respirations des chats occasionne et de temps a autres ont degage le givre qui bouche le trou durant les froideurs de l'hiver , cest comme ca que je fait avec ma cabane a chats.
mes minous sont content Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 21:35


Phoebe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:31

Une petite écaille de tortue
Elle est belle!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:40

oncle will a écrit:
belle cabane a chat! yas pas a dire y vont etre bien a l'abri!

je te suggere de faire un trou sur le dessus de la cabane et ce dans un coin , un trou de 3/4 de pouces pour laissé evacué l'humidité que la respirations des chats occasionne et de temps a autres ont degage le givre qui bouche le trou durant les froideurs de l'hiver , cest comme ca que je fait avec ma cabane a chats.
mes minous sont content Smile

C'est un bon truc.
Dans le cas de mon "condo". comme le chauffe-batterie fait 80 watts, il se forme une masse d'air chaud qui s'évacue par le trou d'entrée situé vers le haut du cube. La condensation se fait sous la face de plastique du réfectoire s'il fait vraiment froid mais ce n'est pas un problème, le cube reste parfaitement sec.
Les belles journées d'hiver, les chats s'installent sur la surface plate du toit pour prendre des bains de soleil car ils trouvent le dedans trop chaud. Laughing
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 2:48

Elle s'est fait une place, les autres chats (les nôtres) la ferme ! Shocked  elle a gagné et ils l'ont accepté. Smile
Mais voyez le genre de montre ici avec un os de jarret de port !!!! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il restait un tout petit peu de viande autour + le cartilage, elle a arraché tout et manger au maximum ce qu'il l'était. Rolling Eyes
Elle grognait comme un chien, c'était marrant. On aura du mal à la donner vers le 20 août. Sad
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:36

Ca y est la petite Willis a rejoint sa nouvelle famille ce matin, mon épouse était triste je peux pas dire que j'étais content de m'en séparer aussi. Sad
Elle connait les gens chez qui elle est, ça facilitera un bon contact, déjà elle a mangé ça prouve que ça va, elle a exploré la maison sagement sans être anxieuse.
La semaine prochaine on ira la (re)voir.
Elle est partie avec ses jouets et là-bas elle en a trouvé des nouveaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:40

Bien content pour la petite Willis. Smile

Je lui souhaite une belle vie de chat avec ces nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SUITE POUR CHATS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE POUR CHATS...   SUITE POUR CHATS... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:51

d'autant plus que dans le pays où nous sommes actuellement personne ne veut de chat à la maison, dehors uniquement et à manger les restes s'il y en a. Sad
Vraiment les gens sont supers elle aura sa maison et un immense jardin pour batifoler autant qu'elle le voudra.
La dame va l'emmener chez le vétérinaire pour un petit contrôle afin qu'elle se porte bien et prévoir ses vaccins.
on a eu de la chance de trouver ces gens mais surtout la chatte a eu une chance énorme de tomber sur nous pour lui chercher une bonne maison.
C'est un peu un petit démon, elle chasse les lézards et les mange !!! Coco je veux pas gouter même pour voir. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE POUR CHATS...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime les chats
» La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020
» JEUX: Suite de syllabes ..... Juste pour passer le temp
» CLAMP LUNETTE POUR TABLE DE TIR (SUITE)
» Encore un qui demande pour la meilleure arme ;o) (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: